FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New config par Fulcrum689 (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:25

Le célèbre patcheur Fulcrum689 ma joint et m'expliqué qu'il rencontrait des problème pour s'inscrire sur notre forum. En attendant sa présence, il m'a demandé de mettre en ligne sa dernière création.

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Tel_fi10

Bon pour les changements apportés par cette nouvelle config gameplay c'est en anglais mais comme vous êtes tous trés fort : ViveMoi

My most realistic config:

You want realistic and tactical football then try my new config. It is attacking, defensive and offensive at the same time. Teams can be defensive but can launch an unexpected attack.

The teams are harder to beat and more aware of other players. Mistakes can happen. You have to be astute with player purchases and refine your tactics to counter the opponent. Enjoy.

Characteristics:

Football beta 1

1. Some back-passing but not excessive
2. More variety in the passing
3. Attacks can come from any direction
4. Goals can come from any attacking player
5. Varied goals from headers to lobs and diving heade4r
6. Throw ins better than before
7. Improved the passing a lot
8. Better build up play
9. Better decision making by the players
10. Improved the goalkeeper
11. Better ball physics
12. One on ones is reduced
13. dribbling is improved
14. Improved offensive play
15 Better positioning
16. Improved through balls
17. Wing play is better
14. Headers slightly better
18. Energy levels improved
19. Home advantage increased a little.
20. The game speed is slower than original
21. Speed differences more than in original settings.
22. Comebacks are now more fair, with less determination set to more RL settings

Minor changes:

1. Keeper kick speed and distance improved
2. Marking slightly refined
3. less long shots
4. more wing play


Fulcum689.


Dernière édition par Muchas le Dim 6 Juin 2010 - 15:21, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:03

\\^\\

Sympa de sa part impecc
Fais chaud au coeur qu' il pense a notre pomme happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:35

Oui c'est sur que c'est sympa pour notre petite communauté que les grands patcheurs se penchent vers nous. Je lui ai mis un second MP car ça serait mieux que lui même vienne nous parler de son patch gameplay.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:58

ben je vais tester ça demain au boulot et je vous tiens au courant de la chose New config par Fulcrum689 (Lien SD) 796213
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:15

Visiblement c'est tout récent Fulcrum vient de nous sortir ça du four.... chaud
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:13

Il s'installe comment ???le chemin a suivre c'est quoi?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:05

\\^\\

Si le chemin d' install n' est pas automatique.
Il faut faire un copié de son fichier, le renommer config.big et le coller dans le repertoire racine tout simplement

Ne pas oublier de faire une save du config.big précédent au cas ou le nouveau ne plaise pas wink (en regle générale faites toujours des saves des originaux. Les nouveaux peuvent ne pas plaire, voir ne pas fonctionner)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:39

Moi c'est facile, j'ai fait une grosse valise add-on et dedans j'ai plein de petites valiettes, une marquée original (pour le config.big original) et d'autres avec le nom du patcheur, simple et rapide à utiliser. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:03

\\^\\

Je viens de télécharger
Si je peux, je vous file mes premières impressions tout a l' heure happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:28

Ok je suis impatient de les connaitre avant de tester...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:40

Ok \\^\\

Le patch de Fulcrum s' adresse aux adeptes du jeu patient, construit, très tactique avant de porter l' estocade finale.

Le pressing est exemplaire, avec des milieux et des défenseurs qui giclent pour intercepter la passe approximative
Voila pour la " philosophie " globale de ce patch Gameplay.

J' ai moyennement apprécié par rapport a mon précédent patch actif; le comportement de la défense qui a un placement et un marquage très hasardeux. Comme j' ai une tactique très risquée en 3-4-3, ben j' ai moyennement apprécié ces trous béants siffle

Le côté construction entraine aussi trop de passe vers l' arrière, par moments a mauvais escient, alors que le décalage est fait...hop, passe de dix metres en arrière :\\\'(\\\':

Sinon, j' ai aussi noté un reglage bizarre pour les dégagements de gardien. Notamment au pied.
Des frappes de moineaux qui peinent a arriver aux 30 metres...
Même chose concernant les centres. Reglage moyen a mon sens. On ne sait pas si l' ailier veut centrer ou frapper...???

Voila, j' ai réinstallé mon ancien patch, notamment pour plus de sécurité derrière, et aussi par ce que je suis un adepte du jeu directe.

Si vous aimez le jeu construit bien léché, le patch de Fulcrum devrait vous satisfaire impecc
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:55

Phileas Tobb a écrit:
Ok \\^\\

Le patch de Fulcrum s' adresse aux adeptes du jeu patient, construit, très tactique avant de porter l' estocade finale.

Le pressing est exemplaire, avec des milieux et des défenseurs qui giclent pour intercepter la passe approximative
Voila pour la " philosophie " globale de ce patch Gameplay.

J' ai moyennement apprécié par rapport a mon précédent patch actif; le comportement de la défense qui a un placement et un marquage très hasardeux. Comme j' ai une tactique très risquée en 3-4-3, ben j' ai moyennement apprécié ces trous béants siffle

Le côté construction entraine aussi trop de passe vers l' arrière, par moments a mauvais escient, alors que le décalage est fait...hop, passe de dix metres en arrière :\\\'(\\\':

Sinon, j' ai aussi noté un reglage bizarre pour les dégagements de gardien. Notamment au pied.
Des frappes de moineaux qui peinent a arriver aux 30 metres...
Même chose concernant les centres. Reglage moyen a mon sens. On ne sait pas si l' ailier veut centrer ou frapper...???

Voila, j' ai réinstallé mon ancien patch, notamment pour plus de sécurité derrière, et aussi par ce que je suis un adepte du jeu directe.

Si vous aimez le jeu construit bien léché, le patch de Fulcrum devrait vous satisfaire impecc


Exactement se que j'allais dire,trop de passe en retrais,ça mais arrivé alors que mon attaquand n'avais plus qu'a pousser le ballon au fond des filet,hop une passe en retrais de 20 m,pourquoi???????je cherche encorer,sinon effectivement sa construit bien,moi qui suis avec l'ajax et qui essaie de lui redonner sont jeu d'antan bassée sur un jeu de passe efficace et patient ça le fait bien.je mettrai un petit 7/10 sur le patch New config par Fulcrum689 (Lien SD) 796213 New config par Fulcrum689 (Lien SD) 35449 .bon travail mon amis New config par Fulcrum689 (Lien SD) 405348
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:02

starfleet1701 a écrit:

Exactement se que j'allais dire,trop de passe en retrais,ça mais arrivé alors que mon attaquand n'avais plus qu'a pousser le ballon au fond des filet,hop une passe en retrais de 20 m,pourquoi???????
Mr Green

Djib m' a fait la même, breche ouverte, boulevard devant lui, et hop...aux dix-huits metres, passe en retrait au mdf
marre
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptySam 12 Sep 2009 - 12:36

C'est comme les coups francs, mais pourquoi un professionneles arrive à tirer 30 mètres au dessus, c'est de la science fiction à ce niveau là, même moi je cadre plus. PFFFFFF Gaffe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:34

Voici le nouveau lien pour Fulcrum
http://www.filefront.com/15342329/fulcrum%20beta.zip

Muchas, ou tu supprimes l' image lien du dessus, ou tu édites en reprenant mon lien

a+
Contenu sponsorisé




New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: New config par Fulcrum689 (Lien SD)   New config par Fulcrum689 (Lien SD) Empty

 

New config par Fulcrum689 (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Config d'un pc
» Fichier d'origine de la config match 3D
» Patch AO 09 (Lien SD)
» Lien mort !
» lien ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur