FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:56

Voila tout est dans le titre, je voulais savoir d'abord si c'est possible, et si oui comment?
Je vous remercie d'avance.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:58

pas possible dans l'éditeur.
il faut le faire via le script Continental_Europe.txt
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:43

Mouarf ok, je viens de voir la tête du truc, j'y connais rien à ces fichiers la moi... Je vais tenter de trouver un tuto sur le site, merci Horrgh
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:02

il n'y a pas de tuto Mr Green

mais je peux t'aider, les scripts ce sont mes joujoux happiness
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:10

Ah ok, j'aime pas trop déranger les gens quand j'ai espoir de faire moi même ^^, mais la j'avoue j'y comprend pas grand chose et j'ai peur de faire une connerie.

En fait je t'explique, dans l'éditeur j'ai fortement baisser les budgets des clubs français pour me rapprocher de la réalité économique. Du coup, je voudrais booster les gains en coupe d'europe, que je trouve assez faibles, afin de faire ressortir la dépendance des clubs français à une participation à ces coupes.

J'espere que c'était à peu près clair, si tu peux m'indiquer comment m'y prendre ça serait vraiment très aimable de ta part.
Merci d'avance
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:23

Attention les primes concerneront tous les pays !

Voici des infos sur la structure des différentes phases des compétitions, seul celles qui s'appellent DB_LEAGUE ou DB_ROUND vont te servir pour modifier les primes.
J'espère que tu comprendra a peu près le truc.
Pour pouvoir modifier le fichier tu devras peut-être d'abord le copier ailleurs (à cause des protections windows)
Et bien sûr fais en une copie de sauvegarde aussi.
Spoiler:
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:31

C'est parfait, je te remercie beaucoup.

Et je sais que c'est pour tout les pays, en fait j'ai tout rééquilibrer vers le bas pour favoriser les clubs participant aux coupes européennes et celle qui bénéficient d'un Mécène. Je voudrais faire ressortir la dur loi du pognon qu'est devenu le football européen.
Contenu sponsorisé




Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty
MessageSujet: Re: Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.   Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur. Empty

 

Modifier les dotations de Coupe d'Europe dans l'editeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» modifier les DH
» modifier les sponsors
» coupe de france
» [COUPE] - COUPE DE LA LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur