FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clinique BDD FRANCE V2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty
MessageSujet: Clinique BDD FRANCE V2.2   Clinique BDD FRANCE V2.2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:19


Pour toutes remarques, questions, commentaires sur la BDD France version 2.2.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.2   Clinique BDD FRANCE V2.2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:45

a savoir que les niveau CFA a la DH vont etre remanier . On va plus equilibré la chose afin d avoir des championnat jouable et plus dure pour certain et plus facile pour d autre ... selon un bareme bien precis
Oulianov
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Oulianov

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2012

Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.2   Clinique BDD FRANCE V2.2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:06

Alors j'ai quelques remarques ou questions sur cette BDD.

- Pourquoi avoir renouvelé les logos de toute la Ligue 1 - Ligue 2 ? Vous étiez obligés pour faire le patch, ou c'est juste pour entrer dans la continuité du style avec les clubs amateurs ?

- Ensuite, je trouve un peu dommage l'effet de relief mis sur ces logos justement. Ca rend bien sur certains, mais sur l'OM, ou le logo du championnat de L1 par exemple, les logos d'origine étaient plus classes. A mon avis, des logos sans effet relief, tout simples, ou avec un reflet comme pour les logos d'origine, seraient pas plus longs à faire et rendraient au moins aussi bien. wink

-Le logo du SCO d'Angers est obsolète (le nouveau a été introduit en 2011, donc il est dans l'actualité du jeu)

-Y'a pas un moyen pour éviter que les Division d'Honneur s'égarent ? Du genre j'ai commencé une partie à Gueugnon, qui est en Bourgogne, j'ai pas été promu, je suis passé de DH Bourgogne la 1ere saison (normal) à DH Auvergne la 2nde. Alors c'est vrai que l'Auvergne est juste à côté, mais bon ...

A part je vous remercie beaucoup pour la quantité ainsi que la qualité de travail que vous avez fourni afin de fournir à la communauté des joueurs une France bien plus agréable à jouer. impecc
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.2   Clinique BDD FRANCE V2.2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:17

Je suis d'accord avec toi sur l'effet 3D des logos des équipes, merci pour la précision concernant le logo, il sera refait tout comme le logo de Lille et Le Havre qui ont changer cette année. Concernant ton problème avec la DH, je ne sais pas quoi te dire.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.2   Clinique BDD FRANCE V2.2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:20

J'ai déjà rencontré ce problème aussi,
c'est très certainement du à un soucis de Scriptage,

Il faudrait que l'on voit avec notre scripteur Delacave quand il pointera le bout de son nez wink
Oulianov
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Oulianov

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2012

Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.2   Clinique BDD FRANCE V2.2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:31

Le logo du TFC n'est pas à jour non plus. Apparemment, maintenant, le "F" du logo est en violet et non plus en blanc.

Edit : celui du Gazelec Ajaccio non plus n'est plus à jour.
Contenu sponsorisé




Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD FRANCE V2.2   Clinique BDD FRANCE V2.2 Empty

 

Clinique BDD FRANCE V2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur