FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:13

Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourait me faire un tutoriel pour insérer des panneaux publicitaires.
D'avance merci wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:48

ben tu prend le patch de seb , et tu refais ce qu ila fait ni plus ni moins Mr Green
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:56

Ok Merci Spouck ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:59

si tu y arrive pas ... ben je tacherais de t expliqué vite fait . utilise Gimp , reprends les formats et tout sera clean
en enregistrant en format TGA decoche la case ...quand tu arriveras a cette etape , tu pigeras de quoi je parle ... les tutos sur le detourage c est le meme principe

Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:24

J'ai réussi enfaite j'ai rien fait de tous se que tu as dit mais j'ai retoucher les pannaux d'un patch avec des images d'internet et j'ai utilisée paint tous simplement.

Bonne soirée ;)
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:32

En fait si, tu as fait ce que Spouck avait dit... Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:21

bon c est cool au moins tu es heureux . Montre nous ce que sa vaut en passant sa serait sympa
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptySam 2 Juin 2012 - 8:04

Autant pour moi oui.. Mr Green
Mais le seul truc que j'arrive pas sur lfp c'est bien de mettre une photo avec un message mais bon je vais me debrouiller car jai pas mal de belles choses à vous montrer,notament des kits et des stades.

Bonne journée à tous ;)
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptySam 2 Juin 2012 - 8:31

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Quimpe13
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptySam 2 Juin 2012 - 11:31

Tu aurais pu rentrer tes meules de foin quand même... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptySam 2 Juin 2012 - 12:20

merci pour tes screen sa fait nickel . Ta fais les kit de Quimper ? sache qu on est preneur et si tu veux , on peut mettre tes sponsors en dl (bien sur si tu as tout fait pas que quelques uns)
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptySam 2 Juin 2012 - 16:34

^^ Jjacq
Je commence, enfaite petit à petit je vois se que je peut faire mais se que je sait trop bien faire c'est les stades fm j'adore les faire à la perfection :)
Non merci pour les sponsors c'est juste histoire de joué et je verais après mais se que j'aimerai vraiment c'est pouvoir faire profiter à tous le monde mes créations.
Voilà ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptySam 2 Juin 2012 - 18:36

ben c est ce que je te dis gros beta et si tu aime faire les stade FM ... ben pareil on est tres tres tres preneur . J adore aussi en faire mais des irrels moi lol
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires EmptySam 16 Juin 2012 - 14:40

Bonsoir,
J'ai juste une toute dernière question, comment fait-ont pour qu'il n'y est pas les memes panneaux publicitaires en bas et en haut des tribunes ?

Merci, Kenavo ;)
Contenu sponsorisé




Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires   Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires Empty

 

Demande de tutoriel pour insérer ses propres panneaux publicitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur