FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une limite à la capacité du stade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:16

Salut à tous, j'aimerais agrandir encore mon stade, mais il ne m'autorise juste qu'à rajouter des loges, je ne peu ni rajouter des places assises ni debout...

Il y a une capacité maximale dans le jeu?

je suis avec Manchester city, en 2031 (ou 2030 je sais plus lol) et j'ai une capacité de 188 000 et quelques sièges lol (taux de remplissage 95 %)


Merci à vous tous
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:03

perso pas réussi a construire au dela de 100 000
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:06

non c est mort et deja 188 000 tu es largement au dessus de la limite . Je trouve etonnant que tu es reussi a mettre autant
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:45

Le pire c 'est que parfois c'est mon assistant qui agrandissait sans je donne mon avis (j'étais pas contre cela di xD)

bref, je vais donc agrandir au niveau des loges vu c'est le seul endroit que je puisse m'agrandir. Moi qui fantasmait sur un stade de 250 000 ... mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:57

tu as de drole de fantasme Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:20

250.000 supportrices l'été... je comprends son fantasme Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:00

en voila une ... perso je prefere etre a 22 000 , j ai assez vu d horreur pendant la guerre mdr

une limite à la capacité du stade? 264310
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:56

je suis mort de rire quand même...

J'ai pu faire des travaux avec loges au max et tout et j'arrivais a un stade de 220 000 et quelques places, et plus moyen d'augmenter (stade plein chaque fois)

et la, la direction a lancer des travaux d'agrandissement, 20 000 places en plus mdrr

j'y arriverais a mon stade de 250 000 places tout doucement :p plus que 10 000 courage courage
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:31

Tu dois en gagner des biftons wink
Contenu sponsorisé




une limite à la capacité du stade? Empty
MessageSujet: Re: une limite à la capacité du stade?   une limite à la capacité du stade? Empty

 

une limite à la capacité du stade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur