FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clinique BDD Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptySam 2 Juin 2012 - 21:18



Pour toute anomalie / question sur la BDD Italie, c'est ici.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:36

Ha bha je suis le premier! J'ai plusieurs bugs assez bizarre sur la BDD Italie. J'ai pas mal de joueurs de la première ligue, qui sont vachement connu, avec des talents et des notes complètement bizarre. Par exemple Miroslav Klose qui a 3 demie étoiles avec ses compétences physique et mentale complètement surpuissante (genre Messi qui signe dans un nouveau club qui vient de se créer...) et ensuite j'ai l'inverse, un mec de Ligue 2 jamais connu au bataillon qui a 30 ans, 9 demie étoiles et ses stats principale de DC aussi bonne qu'un Gérard Piqué -_-

Et j'ai ça pour pas mal de joueurs, celui que j'ai préféré c'est Del Piero de la Juventus qui a 22ans avec des compétences à 95 partout, là j'ai tilté :D
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyJeu 12 Juil 2012 - 3:26

vois avec Muchas le super correcteur des bdd happiness
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyJeu 12 Juil 2012 - 4:17

Miroslav Klose ? Del Piero ? inconnu au bataillon Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:22

Les niveau talent ont déjà été corrigés depuis des lustres, tu ne dois pas avoir la bonne version. POur ce qui est de la MAJ, voir avec le trés discret repreneur comment il compte faire pour allouer un espace de téléchargement, celà n'étant plus mon problème.
Pour DEL PIERO il n'a jamais eu 22 ans dans la BDD je ne l'ai pas corrigé et je l'ai bien à 36 ans.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:47

Je n'ai pas dis que c'était toi qui avait foiré hein, peut-être juste un problème lors de l'application du BDD sur mon éditeur qui sait...

M'enfin voilà je voulais juste dire ça ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:54

Non tkt pas c'est juste que depuis la version que tu as récupéré, il y a eu un correctif mais vu qu'ici il n'y a plus de plateforme de téléchargement et que l'administrateur a filé sans prévenir, je ne peux pas vous filer tous mes DL.
District911
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
District911

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:26

kk
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:56

la plateforme existe toujours et la bdd italie qui a ete mise dessus c est la seul de sortie d ici . Jjacq l a laissé a disposition pour les fans . Il suffit de cliquer sur telechargement en haut pour y accedé

donc ...je vois pas de quoi on parle quand l admin a filé sans prevenir car rien a voir .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:59

Et comment tu y met la nouvelle mise à jour que toi tu n'as pas monsieur je sais tout sur tout ? J'envoie un petit pack à mon grand copain Jjacq à qui je peux faire confiance comme j'ai eu le tord de déjà le faire ?
Contenu sponsorisé




Clinique BDD Italie Empty
MessageSujet: Re: Clinique BDD Italie   Clinique BDD Italie Empty

 

Clinique BDD Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données :: Salle de Soins des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur