FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplacement de badge d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mersey_7110_HG
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mersey_7110_HG

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:11

Salut à tous

J'ai mis à jour la bdd de la Belgique dans mon lfp manager 2011.

J'aimerai changer le l'ancien badge de l'union royale la louvière centre par le nouveau.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre car suis novice dans le domaine.

Merci d'avance
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:28

salut a toi ... je me suis planter dans les badges ???? c est moi qui les est fait
Mersey_7110_HG
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mersey_7110_HG

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: remplacement badge   Remplacement de badge d'un club EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:30

Spoucknick00 a écrit:
salut a toi ... je me suis planter dans les badges ???? c est moi qui les est fait

Salut à toi

Oui, cest le badge de l'*urs centre qui a fusionné avec un autre club pour former l'union royale la louviere centre.

Tu peux trouver le nouveau badge sur le net pour corriger l'erreur.

Ou alors m'expliquer la procédure pour le remplacer avec l'éditeur du jeu.

Merci d'avance
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:38

Je vois que c'est la BDD pour le 11, donc saison 2010-2011... Il n'y aurait pas d'erreur à priori puisqu'il semble que cette fusion date de... 2011.. wink

Remplacement de badge d'un club Captu190


Le nouveau, c'est bien celui-ci ? :

Remplacement de badge d'un club 715110
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:43

oui c est celui la

j ai oublier d aller voir

sache que les badges de LFP 12 sont entierement compatible avec celui du 11 . tu reprends ceux que j ai fais sur le 12 et lors de l installation ..tu auras l adresse avec lfp manager 12 , tu vire le 12 et tu met 11 ... tu auras les badges a jour ...Car c est pas le seul qui a changer de look cette année

merci jjacq , j ai zappé alerte
Mersey_7110_HG
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mersey_7110_HG

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Photos   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 9:52

Spoucknick00 a écrit:
oui c est celui la

j ai oublier d aller voir

sache que les badges de LFP 12 sont entierement compatible avec celui du 11 . tu reprends ceux que j ai fais sur le 12 et lors de l installation ..tu auras l adresse avec lfp manager 12 , tu vire le 12 et tu met 11 ... tu auras les badges a jour ...Car c est pas le seul qui a changer de look cette année

merci jjacq , j ai zappé alerte

En est-il de même pour les photos de joueurs sont-elles compatibles avec lfp manager 11
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 9:55

oui absolument casi tout est compatible en terme graphique . Evite les sponsors et tout ce qui est 3D ...sinon patch vie famille , stade , ville , staff , joueur , badges etc ...attention faut que tu prenne les bdd lfp united . Si tu prends les badges du 12 faut que tu es la bdd belge 11 lfp united sinon sa fonctionnera pas . Mais demande moi si tu as des questions ... vu que je suis celui qui les fais lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 9:56

ah j oublier les stade FM sont tous compatible avec le 11 et les kit maillots aussi
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 18:57

Bonsoir, mais y a t'il moyen de changer juste le badge d'un club?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 19:15

oui pourquoi je me suis tromper chez les belges ? ou c est juste un truc perso ?
Quentin327
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Quentin327

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2012

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 19:20

tkt t'as bien fais ca ^^
juste un truc perso
( par contre, j'ai été triste que le nom du stad de manchester united, soit stad origin et plus Old Trafford :( (à moin que ce soit un bug dans mon jeu....) )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 20:19

euh sa doit etre du manning
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club EmptySam 9 Juin 2012 - 21:00

Idem que Spouck
En cours de carrière, avec le Naming, des stades adverses changent de nom...c' est triste, mais c' est comme ça
Contenu sponsorisé




Remplacement de badge d'un club Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de badge d'un club   Remplacement de badge d'un club Empty

 

Remplacement de badge d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur