FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:02

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je recherche une personne pouvant améliorer mon logo de mon village en belle qualité, et en rajoutant quelque chose qui soit axé sur le monde du football, pour notre futur club de football du village.
Il me le faudrait depuis photoshop=> un en définitif et l'autre SANS avoir collé tous les détails (pour les connaisseurs de photoshop).
Je vous joins déjà le logo que j'ai =>
https://i.servimg.com/u/f46/17/56/54/31/cercle10.jpg

Pouvez-vous m'aider, SVP.
Je vous remercie pour les gens plus fort que moi, car le mien je le trouve limite niveau agressivité, beauté,etc...
Je en serais reconnaissant pour le futur club du village.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:17

quand tu parles de définitif, tu veux dire un fichier avec un seul calque (comme si c'était une photo), et un autre fichiers avec plusieurs calques pour pouvoir modifier à ta guise certaines parties ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:19

Slt
Je vois bien une tour "stylisée" a la manière de la tour eiffel stylisée sur le logo du PSG
Seconde modif: Le cercle rouge du bas tu peux le transformer en ballon, que tu peux ensuite teindre en rouge si tu veux pour retrouver l' idée d' origine
( a toi de voir si tu veux y remettre le RCL 90 tel quel ou le deplacer ailleurs)
Le Rougement- Le- Chateau 90du haut, tu peux essayer de l' actualiser notamment grace a plein de typo dsipo sur DaFont

Voila, je te dis tout ça pour deux raisons
- Vraiment pas sur d' avoir le temps de le travailler (même si c' est un truc que j' aime bien, mais en ce moment je déborde)
- Je n' utilise pas Photoshop, et donc pas sur que l' importation de mon logo vers Photoshop conserve les différents calques

Tiens nous au courant si ça ne t' ennuie pas, car comme je t' ai dit, c' est un truc que j' aime bien

Courage et a+
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:48

Matrimoni a écrit:
quand tu parles de définitif, tu veux dire un fichier avec un seul calque (comme si c'était une photo), et un autre fichiers avec plusieurs calques pour pouvoir modifier à ta guise certaines parties ?
Bonsoir l'ami, oui c'est bien cela, la définitif et comme tu le dis un avec tous les calques pour avoir à ma guise certaines parties... Hello 2
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:50

Ici tu n'auras sûrement pas trop de réponse des graphistes (je ne suis pas très créatif malheureusement).

Si un modo peut déplacer ça vers la partie des patchs graphiques, les réponses seront sûrement plus nombreuses, ainsi que les proposition impecc
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:57

Phileas Tobb a écrit:
Slt
Je vois bien une tour "stylisée" a la manière de la tour eiffel stylisée sur le logo du PSG
Seconde modif: Le cercle rouge du bas tu peux le transformer en ballon, que tu peux ensuite teindre en rouge si tu veux pour retrouver l' idée d' origine
( a toi de voir si tu veux y remettre le RCL 90 tel quel ou le deplacer ailleurs)
Le Rougement- Le- Chateau 90du haut, tu peux essayer de l' actualiser notamment grace a plein de typo dsipo sur DaFont

Voila, je te dis tout ça pour deux raisons
- Vraiment pas sur d' avoir le temps de le travailler (même si c' est un truc que j' aime bien, mais en ce moment je déborde)
- Je n' utilise pas Photoshop, et donc pas sur que l' importation de mon logo vers Photoshop conserve les différents calques

Tiens nous au courant si ça ne t' ennuie pas, car comme je t' ai dit, c' est un truc que j' aime bien

Courage et a+
merci pour tes idées, mais là je suis très limité pour moi, je suis parti des couleurs et du blason du village => http://rougemont-le-chateau.illicoweb.com/commune.htm
Lorsque tu regardes déjà le blason d'origine, j'ai transformé la colline par un rond en bas pour créer le badge mais il manque quelque chose de plus stylé, agressif, plus foot avec nos trois couleurs dominantes à savoir le Bleu/rouge et jaune.
Le RLC90 est le raccourci de "Rougemont-le-Château90".
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:00

Matrimoni a écrit:
Ici tu n'auras sûrement pas trop de réponse des graphistes (je ne suis pas très créatif malheureusement).

Si un modo peut déplacer ça vers la partie des patchs graphiques, les réponses seront sûrement plus nombreuses, ainsi que les proposition impecc
Oui ce serait bien, je suis venu dans cette partie pour ne pas trop dérangé et avoir un peu d'aide... Embarassed
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:02

Ici, tu ne déranges tellement pas qu'on risque même de ne pas te voir Mr Green
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:08

Matrimoni a écrit:
Ici, tu ne déranges tellement pas qu'on risque même de ne pas te voir Mr Green
Il est vrai... Mr Green ... je n'y arrive plus actuellement et de plus comme un bête chez plus qu'un définitif, car j'ai effacé les calques...snif...snif... pleure
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:09

t'en fais pas, on a des bons pour ça... interpelle Spouck (il est modo ici à priori) ou Jjacq pour faire déplacer ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:12

Belfort90 a écrit:

merci pour tes idées, mais là je suis très limité pour moi, je suis parti des couleurs et du blason du village => http://rougemont-le-chateau.illicoweb.com/commune.htm
Lorsque tu regardes déjà le blason d'origine, j'ai transformé la colline par un rond en bas pour créer le badge mais il manque quelque chose de plus stylé, agressif, plus foot avec nos trois couleurs dominantes à savoir le Bleu/rouge et jaune.
Le RLC90 est le raccourci de "Rougemont-le-Château90".
T' a pas mal de logiciels a dispo gratuits sur le net pour donner divers effets
Tentes le Gimp
Perso je m' y lancerais bien, mais il faudrait déjà que je trouve de quoi remplacer la tour, ou tout au moins la moderniser
Si jamais je me lance, je ferais ça en labo graphisme et je te laisserais un lien ici pour suivre l' évolution
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:19

Matrimoni a écrit:
t'en fais pas, on a des bons pour ça... interpelle Spouck (il est modo ici à priori) ou Jjacq pour faire déplacer ;)
Je vais voir ça , "Spouck" c'est le p'ti jeune c'est ça... colère ... Mr Green happiness

Phileas Tobb a écrit:
Belfort90 a écrit:

merci pour tes idées, mais là je suis très limité pour moi, je suis parti des couleurs et du blason du village => http://rougemont-le-chateau.illicoweb.com/commune.htm
Lorsque tu regardes déjà le blason d'origine, j'ai transformé la colline par un rond en bas pour créer le badge mais il manque quelque chose de plus stylé, agressif, plus foot avec nos trois couleurs dominantes à savoir le Bleu/rouge et jaune.
Le RLC90 est le raccourci de "Rougemont-le-Château90".
T' a pas mal de logiciels a dispo gratuits sur le net pour donner divers effets
Tentes le Gimp
Perso je m' y lancerais bien, mais il faudrait déjà que je trouve de quoi remplacer la tour, ou tout au moins la moderniser
Si jamais je me lance, je ferais ça en labo graphisme et je te laisserais un lien ici pour suivre l' évolution
Merci
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:25

Déplacé en Support, c'est mieux. wink
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:40

JJacq a écrit:
Déplacé en Support, c'est mieux. wink
Bonjour "JJacq",
Merci pour avoir déplacé mon sujet à la bonne place et vos futurs aide.... Hello 2 wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:59

16/10/2011

c'est la date de création ?

tu te sers de quel logiciel ?

niveau police d'écriture t'as une idée de ce que tu veux ?

http://www.dafont.com/ t'as du choix là wink

si Seb ne sait pas quoi faire il doit pouvoir te faire du bon boulot wink
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:19

Kiki a écrit:
16/10/2011

c'est la date de création ?

tu te sers de quel logiciel ?

niveau police d'écriture t'as une idée de ce que tu veux ?

http://www.dafont.com/ t'as du choix là wink

si Seb ne sait pas quoi faire il doit pouvoir te faire du bon boulot wink
Oui la date de création, je me sers de photoshop, pour la police au pif et "Seb" dans le passé m'avait déjà guidé... wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:30

Je t' ai fait ces deux trucs pour voir un peu ce que tu en penses

Donc j' ai mis un ballon, que j' ai un peu décalé pour éviter le coté bombé central

J' ai gardé ta tour après reflexion car c' est aussi l' embleme de la ville

Le premier avec la Tour en grand et le même bleu que le tien (+ effet très saturé comme tu peux le voir en bas)

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Fotosk10

Le second avec une tour + petite, un bleu + foncé, et effet moins saturé

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Fotosk11

Les ecritures je les ajouterais a la fin avec divers effets (et tu me donneras de même ton avis)

Ca te plait bien, un peu, pas du tout ( tu peux aussi détailler ce que tu aimes et ce que tu detestes) ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:39

Tu peux rajouter une Pom-Pom girl en haut de la tour ?... happiness

Tu as un problème "d'escaliers" sur les courbes... Mais c'est peut-être dû au principe de l'ébauche, et non le final... study

On se fout de mon avis certes, n'étant pas le destinataire, mais en passant, c'est pas mal pour l'instant je trouve (le 2), et en tout cas bien mieux que d'autres badges officiels... siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:44

Pour le problème d'escaliers, j'ai remarqué que plus tu travailles sur un format grand, moins tu l'as (vu qu'après tu dois réduire l'image). Mais ce n'est pas à Tobb que je vais faire des leçon papy
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:50

Phileas Tobb a écrit:
Je t' ai fait ces deux trucs pour voir un peu ce que tu en penses

Donc j' ai mis un ballon, que j' ai un peu décalé pour éviter le coté bombé central

J' ai gardé ta tour après reflexion car c' est aussi l' embleme de la ville

Le premier avec la Tour en grand et le même bleu que le tien (+ effet très saturé comme tu peux le voir en bas)

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Fotosk10

Le second avec une tour + petite, un bleu + foncé, et effet moins saturé

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Fotosk11

Les ecritures je les ajouterais a la fin avec divers effets (et tu me donneras de même ton avis)

Ca te plait bien, un peu, pas du tout ( tu peux aussi détailler ce que tu aimes et ce que tu detestes) ?
Je pense que je préfere le premier (mais j'ai du mal à accrocher... Embarassed ), par contre les trois ballon dans le demi cercle rouge ont été laissé car dans l'emblême du village, ces trois couronnes d'or sont important, mais je pense qu'il faut que je sorte un peu de leur blason, histoire de bien identifié notre club de Football.
J'aimerais conserver nos trois couleurs (bleu/rouge/jaune) avec l'inscription "RLC90" ; "Rougemont-le-Château90" et la date "16/10/2011", après je voudrais qu'il soit beau et à reproduire sur des maillots/sac etc...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:51

JJacq a écrit:
Tu peux rajouter une Pom-Pom girl en haut de la tour ?... happiness
Mr Green
Le problème d' escalier est du au fait que j' ai fait une découpe rapide a la baguette magique
Le logiciel dont je me suis servi pour le dernier effet ne prend pas en compte la transparence
Me suis retrouvé avec un carré noir
Mais bien évidemment le rendu final sera plus net
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:53

Belfort90 a écrit:
(mais j'ai du mal à accrocher... Embarassed )
Pas de soucis
Mais pourrais tu me préciser ce que tu n' aimes pas, car là dans le vague, comme j' ai bien remis la tour, les couleurs etc...je ne saurais pas dans quelle direction avancer et ce que je ne dois plus faire wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:24

je te propose ça comme logo Mr Green

Recherche personne pour améliorer mon logo ? 664596lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:39

lol!
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:22

pourquoi pas juste envoyer le contour de la tour dans le logo . Ca fait peut-etre trop lourd dans un logo (ca doit rester simple) .
Et mettre 2 couleur primaire ensemble ce n'est pas genial (seul les parisien osent ).... siffle
Contenu sponsorisé




Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? Empty

 

Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur