FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:46

gnagnagna Langue
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:53

Je proposerai bien cette idée... le ballon rappelant la montagne de gueules, et les trois besants d'or se retrouvent sur le ballon.
Le fond d'azur pourrait être un eu mieux stylisé.
La tour donjonnée d'or pourrait être gardée en l'état.

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Rougem10
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:51

Kiki a écrit:
je te propose ça comme logo Mr Green
Ma femme l'a trouvé rigolo (moi aussi) mais pour un club .... happiness


Estrabaut a écrit:
Je proposerai bien cette idée... le ballon rappelant la montagne de gueules, et les trois besants d'or se retrouvent sur le ballon.
Le fond d'azur pourrait être un eu mieux stylisé.
La tour donjonnée d'or pourrait être gardée en l'état.
Oui les trois besant sont là, un ballon aussi mais pas beau du tout, la tour pas la même.... wink


Phileas Tobb a écrit:
Belfort90 a écrit:
(mais j'ai du mal à accrocher... Embarassed )
Pas de soucis
Mais pourrais tu me préciser ce que tu n' aimes pas, car là dans le vague, comme j' ai bien remis la tour, les couleurs etc...je ne saurais pas dans quelle direction avancer et ce que je ne dois plus faire wink
Ce que je n'aime pas, aie, je me demande simplement si je dois rester dans la voie du blason de la ville ???
Comme je te disais =>
Belfort90 a écrit:

J'aimerais conserver nos trois couleurs (bleu/rouge/jaune) avec l'inscription "RLC90" ; "Rougemont-le-Château90" et la date "16/10/2011", après je voudrais qu'il soit beau et à reproduire sur des maillots/sac etc...
Je suis parti au début avec le blason du village => http://rougemont-le-chateau.illicoweb.com/commune.htm
Le leur n'est pas cylindrique, le mien oui, au début je voulais qu'il représente un ballon et je mettais le reste dedans mais pas évident.
Si vous avez des grandes idées sympas, pas de souci...
Car je l'ai fait seul et de temps en temps une aide est précieuse, une idée que je n'aurais pas eu avant de le présenter après devant d'autres personnes, car il est peut-être trop tiré vers celui de la commune...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:27

Ce que je peux faire c' est te garder le blason de la ville dans un coin du logo, comme ça se fait qlq fois
Je mets un ballon en piece centrale comme pour le logo du Reggina Calcio ?

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQDEbxL91OWYID43sFeQdadKnDwaSO5O4K4l_U9m30NDiRb-EP5hA

Il te faut les trois couronnes, c' est ca ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:41

tu peux t'inspirer du PSG sinon... Je m'explique : tu as la tour, un ballon dedans avec tes 3 couronnes jaunes... et voilà impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:47

Regardes ce lien
http://www.google.fr/search?q=logos+clubs+de+foot&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=97HPT-2HJISDhQfu9bGADA&biw=1512&bih=799&sei=ALLPT-aRKcPChAeOk_H_Cw
Et dis moi quel(s) logo toi et tes partenaires appréciez (Rond, boucliers, style anglais etc ???)
Colles m' en deux ou trois ici pour savoir dans quelle direction je vais wink
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:11

Ma proposition essaye de coller au plus près de ton blason. Il ne te faut pas retenir l'aspect du ballon mais l'idée.
J'ai fait ça en deux minutes...
En clair, je pense juste remplacer ta montagne en gueule par un ballon rouge, les trois besants par les trois hexagone jaunes.
Pour ce qui est de la tour, je ne suis pas aller la chercher loin... c'est celle de Rougemont le Château...

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Rougem11
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:12

Phileas Tobb a écrit:
Ce que je peux faire c' est te garder le blason de la ville dans un coin du logo, comme ça se fait qlq fois
Je mets un ballon en piece centrale comme pour le logo du Reggina Calcio ?

[Il te faut les trois couronnes, c' est ca ?
Bonsoir "Phileas Tobb", merci de ton aide, oui pourquoi pas, les trois besant d'or en 2-1 sont l'histoire du village mais pas obligatoire (ou les remplacer par trois ballons ?).
Matrimoni a écrit:
tu peux t'inspirer du PSG sinon... Je m'explique : tu as la tour, un ballon dedans avec tes 3 couronnes jaunes... et voilà impecc
A voir le résultat...

Phileas Tobb a écrit:
Regardes ce lien
http://www.google.fr/search?q=logos+clubs+de+foot&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=97HPT-2HJISDhQfu9bGADA&biw=1512&bih=799&sei=ALLPT-aRKcPChAeOk_H_Cw
Et dis moi quel(s) logo toi et tes partenaires appréciez (Rond, boucliers, style anglais etc ???)
Colles m' en deux ou trois ici pour savoir dans quelle direction je vais wink
Le style "Chelsea, PSG" me plait bien, il faut savoir que le village possède une grande fête médiévale qui a lieu tout les deux ans (pour info), ceux ayant un footballeur ( http://region-haute-normandie.sportsregions.fr/guide_clubs/club-17292-belleville-football-club.html ou http://incube-inside.fr/tag/social-football-club/ ) , vu le nom déjà aasez long j'avais enle vé "Football Club" car après cela allez faire chargé...
Mais la forme, je l'avez prise au plus simple...
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:14

Estrabaut a écrit:
Ma proposition essaye de coller au plus près de ton blason. Il ne te faut pas retenir l'aspect du ballon mais l'idée.
J'ai fait ça en deux minutes...
En clair, je pense juste remplacer ta montagne en gueule par un ballon rouge, les trois besants par les trois hexagone jaunes.
Pour ce qui est de la tour, je ne suis pas aller la chercher loin... c'est celle de Rougemont le Château...

A oui ce blason n'est pas le bon il a été fait par une personne qui l'a fait à sa façon, on en a déjà parlé dans le village, le vrai blason du village est celui-ci => http://rougemont-le-chateau.illicoweb.com/commune.htm
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:16

Je l'avais trouvé aussi...
Ce n'est pas moi qui te ferais ton blason, je n'en ai pas les compétences.
Je cherche juste à te donner des idées.
La mienne était juste de remplacer ta montagne par un ballon rouge et jaune.
Rien de plus. wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19

Vu les couleur ... autant assumer et envoyer un style toons
Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Mini_408629ROUGEMEONT

https://2img.net/r/hpimg15/pics/408629ROUGEMEONT.png
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19

Estrabaut a écrit:
Je l'avais trouvé aussi...
Ce n'est pas moi qui te ferais ton blason, je n'en ai pas les compétences.
Je cherche juste à te donner des idées.
La mienne était juste de remplacer ta montagne par un ballon rouge et jaune.
Rien de plus. wink
Toute les idées sont les bien venu... wink
Sebastiien86 a écrit:
Vu les couleur ... autant assumer et envoyer un style toons
Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Mini_408629ROUGEMEONT

https://2img.net/r/hpimg15/pics/408629ROUGEMEONT.png
Elles sont belles nos couleurs (bleu/rouge/jaune).... happiness
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:24

ca m'as inspirer ce logo Green Wistle
mais c'est juste pour montre l'idée general de ce que proposer la page d'avant . il ne faut pas mettre trop de detail sur un logo
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:25

Belfort90 a écrit:

Phileas Tobb a écrit:
Regardes ce lien
http://www.google.fr/search?q=logos+clubs+de+foot&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=97HPT-2HJISDhQfu9bGADA&biw=1512&bih=799&sei=ALLPT-aRKcPChAeOk_H_Cw
Et dis moi quel(s) logo toi et tes partenaires appréciez (Rond, boucliers, style anglais etc ???)
Colles m' en deux ou trois ici pour savoir dans quelle direction je vais wink
Le style "Chelsea, PSG" me plait bien, il faut savoir que le village possède une grande fête médiévale qui a lieu tout les deux ans (pour info), ceux ayant un footballeur ( http://region-haute-normandie.sportsregions.fr/guide_clubs/club-17292-belleville-football-club.html ou http://incube-inside.fr/tag/social-football-club/ ) , vu le nom déjà aasez long j'avais enle vé "Football Club" car après cela allez faire chargé...
Mais la forme, je l'avez prise au plus simple...
Ok, ça va me simplifier la tache
Je vais te trouver un logo rond, moderne que je vais retravailler
Je vais conserver tes trois couleurs + trois couronnes/ ballons + un footeux stylisé + le blason de la ville
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:26

Une autre FBI (Fausse Bonne Idée) ?
Pourquoi pas un ballon rouge et jaune derrière la tour du village sur fond d'azur qui rappellerait un coucher de soleil ?

Sinon, j'aime beaucoup la proposition de Sébastien...
Sortir complètement du carcan héraldique permettrait d'avoir un logo jeune et dynamique.
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:39

Merci à vous les amis pour votre aide, et j'attends avec impatience ton premier jet "Phileas Tobb" pour voir le résultat, bonne soirée à vous tous... Hello 2
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:28

et niveau fric qui paye ça ?
car fais gaffe ça coute cher à faire , plus t'as de couleurs plus c'est cher
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:44

Kiki a écrit:
et niveau fric qui paye ça ?
car fais gaffe ça coute cher à faire , plus t'as de couleurs plus c'est cher
Pour le logo certainement les tenues seront maillot/short bleu avec bandes rouge sur le côté et du jaune devant et chausettes jaune/rouge.
Pour les aides, il va falloir encore taper aux portes... pleure Mr Green wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:02

Slt Belfort
Voici sur quoi je travaille.
Je suis parti du logo de Chelsea, que j' ai nettoyé et modifié.

Donne moi ton avis (détaillé) sur ce qui va suivre
- le logo dans sa globalité (mélange des couleurs)
- la partie centrale bleue avec l' effet lumière
- le blason de la ville (son positionnement, le fait qu' il morde volontairement etc...)

Je n' ai pas encore terminé la partie centrale (probablement le RCL avec un ballon, mais pas encore sur). Il me reste aussi a compléter le vide de la partie extérieure du cercle

Je te mets deux logos. A toi de me dire lequel tu préfères suivant le départ de la typo (ne me donnes pas ton avis sur la typo même, ça, on verra + tard laquelle tu veux...mais par contre donnes moi ton avis sur la couleur de la typo)

En espérant que ce début te plaise

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Essai_10 Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Essai_11

a+
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:02

tu sais faire les maillots ? Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:13

Question pas si c...j' ai essayé, notamment pour la Vintage + je voulais filer un coup de main du coté de FK...mais pas réussi
Bah...si tu veux m' expliquer un jour (pas là tout de suite, je suis méga full en ce moment) je suis preneur wink
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:19

oué je t'expliquerai no soucie, si j'y arrive c'est qu'au final c'est faisable Mr Green

Mais la question va aussi à Belford vu qu'il dit quel maillot il compte avoir Green Wistle
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:02

Phileas Tobb a écrit:
Slt Belfort
Voici sur quoi je travaille.
Je suis parti du logo de Chelsea, que j' ai nettoyé et modifié.
Super

Donne moi ton avis (détaillé) sur ce qui va suivre
- le logo dans sa globalité (mélange des couleurs)
Logo trop cool, mélange de couleur bleu/rouge donne bien pour le moment, manque du jaune mais avec le ballon et le "RLC90" ça peu le faire.

- la partie centrale bleue avec l' effet lumière
Pas mal du tout pour ma part j'aime avec l'effet lumière, possibilité t'avoir les deux un avec et un autre sans pour un choix futur ?...

- le blason de la ville (son positionnement, le fait qu' il morde volontairement etc...)
Pour le blason de la ville le top, comme ça je conserve l'identité du village et je peux partir dans un décor plus football, son positionnement (peut-être sans toucher le "Rougemont-le-Château90", le fait qu'il morde un peu me plait bien.
A-t-on avis avec ta superbe idée sur le positionnement du blason crois-tu que l'on devrait rajoute le logo de la région "Franche-comté ou Le Territoire de Belfort", c'est une simple question mais cela fera certainement charger ? donne moi ton avis


Je n' ai pas encore terminé la partie centrale (probablement le RCL avec un ballon, mais pas encore sur). Il me reste aussi a compléter le vide de la partie extérieure du cercle
Oui mais c'est " RLC90" et non " RCL de Lens... happiness ...", avec un ballon je le vois bien aussi, je suis preneur aussi d'une autre idée que tu aurais.
Tu appelles partie extérieure du cercle, le jaune, c'est ça ? moi celui là me va mais si tu penses un autre chose, n'hésite pas


Je te mets deux logos. A toi de me dire lequel tu préfères suivant le départ de la typo (ne me donnes pas ton avis sur la typo même, ça, on verra + tard laquelle tu veux...mais par contre donnes moi ton avis sur la couleur de la typo)
Le premier avec le "Rougemont-le-Château90" centré, par contre possibilité de mettre l'accent circonflexe " ^ " sur le " a " de Château ?, le style de l'écriture à voir, il faut qu'on le lise facilement...

En espérant que ce début te plaise
Tu rigoles, il me plait pas , j'adore déjà... impecc

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Essai_10 Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Essai_11

a+
A la fin du logo définitf, je t'enverrais un "MP"
Super, j'ai accroché pour le démarrage..waouhh....
Tu travailles avec quel logiciel (car au final possibilité t'avoir un définitif et un avec les différents calques (j'utilise photoshop) pour une maîtrise total du logo et avoir un envoi par adresse mail pour ne pas réduire la qualité du blason et conserver ces Mo) ?
J'ai mis mes commentaires en couleurs dans ton texte... wink impecc


Dernière édition par Belfort90 le Jeu 7 Juin 2012 - 15:27, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:17

Bon, content que l' on ait trouvé une base de travail commune happiness
Je repasse tout a l' heure pour répondre a toutes tes observations...
Là, faut que j' aille chercher mon fils a l' école Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:25

dis bonjour à la maitresse de ma part Mr Green
Contenu sponsorisé




Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour améliorer mon logo ?   Recherche personne pour améliorer mon logo ? - Page 2 Empty

 

Recherche personne pour améliorer mon logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème sur l'éditeur pour le logo
» Patch pour avoir les vrai logo des club du championnat nationnal
» Recherche pour FIFA 11
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur