FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF   COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF EmptySam 16 Juin 2012 - 8:51

Très chers membres,

LFP UNITED arrive à un tournant de son existence, depuis sa création il y a trois ans, le forum n'a cessé de grandir, de s’implanter et maintenant de s'imposer dans le paysage de LFP Manager. Mené par un staff de grande qualité, la communauté UNITED a démontré sa capacité à patcher et booster notre jeu favori, sans oublier le support qui a permis à de nombreux membres de trouver solution aux problèmes.

Mais ce staff est constitué de très fortes personnalités, et il est dur, voir impossible de s'accorder sur tous les sujets, et cela comme dans tous ménage ou comme dans toute famille. Ces derniers mois le combat et l'affrontement avait prit la place du plaisir et du partage. Cette ambiance mettant en péril la communauté et le forum, une partie du staff a souhaité rendre son tablier. il s'agit de Muchas, Spoucknick00, Sebastiien86, JJacq, Horhgh, Céline, Matrimoni, Clemton, Bubble, Huppa et Babar.

Merci à eux tous pour le travail accompli au cours de plusieurs mois pour certains, plusieurs années pour d'autres. Muchas tu a été le pilier de ce forum, tes créations, particulièrement le patch France, et la gestion et l'organisation de ce forum. Tu as sacrifié des centaines d'heures bénévolement sans beaucoup gouter au jeu que tu patches tant ! Spoucknick00 toujours omniprésent, tes dizaines de milliers de posts en témoignent, tes patchs ont fait le bonheur de bon nombre de joueurs. Sebastiien86 un graphiste hors pair qui est toujours resté fidèle à la communauté. JJacq ton arrivée a bousté le forum, tu es à l'origine du site et de la plateforme téléchargement, tes connaissances ont permis à la communauté de grandir encore un peu plus ! Horhgh, Céline, Matrimoni et les autres, votre arrivée fut plus tardive mais merci pour cet investissement !

Ces personnalités ont choisi des chemins différents, mais je vous demande de respecter leur choix, de rester digne et de ne pas céder à l'étalage public qui donnerai une image pathétique de la communauté LFP Manager, cette communauté est aujourd'hui en deuil, mais elle est forte et se relèvera sans aucuns doutes.

D'un commun accord, je retrouve ce staff que j'ai quitté il y a moins d'un an et prend la place de Muchas. Si l'activité est calme ces derniers jours, il ne faut pas s'inquiéter, nous sommes dans la période annuelle creuse, dès la rentrée le forum reprendra une activité normale. Des changements vont avoir lieu comme vous l'avez vu, notamment sur le plan graphique.

Pour palier ces départs, nous recrutons activement, vous pouvez faire candidature dans la section appropriée.


Dernière édition par -Paulo- le Lun 18 Juin 2012 - 17:05, édité 4 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF   COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF EmptySam 16 Juin 2012 - 10:01

Bien parlé le Poulpe
Content que tu ais repris United pour éviter qu' il ne périclite

Le pire c' est que c' est la communauté qui en aurait pati. On va, pour une fois, essayer de faire mentir notre coté "gaulois" en ne nous disputant pas puérilement, et faisons en sorte d' avoir plusieurs lieux de RV, et ainsi c' est toute la communauté qui en bénéficiera

Je te retrouve tel qu' a ton départ (j' ai beaucoup pleuré durant ton absence, tu sais mon poulpe Triste ), bosseur, inventif, bon gout (hein, JJacq, ça me change Green Wistle ) et rassembleur

Perso, par affinités avec lelé, je serais plus présent sur FCM, mais tu pourras compter sur moi si besoin est ici pour dépanner tel que hier en thread "demandes de badges"

J' espère que cette fois ci on ne va pas réediter les betises d' avant en offrant un pietre spectacle de guéguerre entre forums, que les deux forums vont pouvoir avancer en harmonie

Voila pour moi Paulo La Science...encore une fois, content que ce soit toi qui ait les clés du camion désormais circulation
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF   COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF EmptySam 16 Juin 2012 - 10:41

Un petit mot de ma part, et un blblbl à Tobb pour son petit commentaire plus haut. Mr Green

Content aussi que tu ais repris du service Paulo, il eut été bien dommage que LFP-United s'enlise dans des problèmes techniques, dû à un manque de volontaires pour prendre la suite.

De mon coté, si nous sommes plusieurs à avoir choisi une nouvelle route, c'est pour palier à certains freins techniques et humain. J'ai été ravi de l'aventure ici, des rencontres faites, et je n'ai aucune rancune, ni animosité envers qui que ce soit.

Nous ne sommes pas là ou ailleurs pour des batailles ou autres, mais bien pour avancer, dans le meilleur des conforts, pour apporter encore plus à la communauté, et ne pas perdre d'énergie sur des sujets bloquant et trop prise de tête.

Bonne continuation LFP-United !

Hello 2



Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF   COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF Empty

 

COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!
» COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!
» COMMUNIQUE : Max22000 quitte le staff
» COMMUNIQUE : DEMENTI
» COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur