FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 a supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:38

ah donc tes discours sur ceux qui passent tout leur temps sur le forum et qui ne sont pas plus légitimes que d'autres moins dispos cela s'applique donc a l'ancienneté !!! tu ne te contredirais pas là ?
moi je ne revendique rien ,oui tu as fait beaucoup plus que moi ,ai-je dit le contraire ,n'ai je pas reconnu a de maintes reprises ton énorme boulot ?
tu est manichéen avec toi c'est noir ou blanc ,regardes autour de toi ,le vide laissé n'est pas que de ton fait loin de là mais tu n'y est pas étranger non plus!!!
perso j'ai pas a regler de comptes par contre rétablir certaines choses oui car cela me gonfle d'entendre des affabulations sur un pseudo complot,oui ici on ne pouvait plus bosser ensemble ,oui c'est très bien que paulo reprenne la suite et je ne lui souhaite que réussite !!
en allemagne il y a plus de 3 sites pour infos et la plupart des utilisateurs de LFP s'en foutent de quel site provient les patchs ,les bdd et compagnie ils les prend et les utilisent ,perso je vais sur pleins de sites et je prend ce qui m’intéresses ,donc 1 ou 2 site je ne vois pas ou est le problème ,la concurrence n'est pas le problème c'est plutôt une histoire de complémentarité !!!

C'est incroyable que vous soyez incapables de parler 5 minutes sans vous insulter, sans accuser : "raconte aussi comment tu pirates des comptes de membres pour envoyer des messages a certains". Tu as des preuves de se que tu avances ?
excuse moi paulo mais dis moi ou sont les insultes ou les grossiéretés dans mes propos,si j'ai des preuves ,bah oui je monte un dossier avec des privés ,juste une chose pourquoi ne poses tu pas a d'autres la question de savoir si ils ont des preuves de leur théorie du complot ,avant de m'alpaguer lis donc tout ce qui concerne cette affaire ,fais toi une opinion et après juge mais il m'etonnerait qu'en trois ou quatre jours avec tout ce que tu as fait tu ai pu le faire et donc n'avoir qu'un son de cloche !
bref tout ceci n'apportes rien donc stop ,mais il faut pas raconter de conneries quand même !! impecc

Ces gars moi je ne suis pas allé les chercher, ces Spouck qui les a voulu et a qui j'ai dit oui tant je lui faisais confiance à.....tord.
c'est bizarre pour certaines choses qui t'arrangeait j'étais fantatisque !!! "quel travail énorme " "je ne regrette vraiment pas ton entrée dans le staff" ah oui j'allais dans ton sens ,allez cela ne sert a rien de discuter ,quant a tes menaces elles ne m'impressionnent pas du tout ,et sinon le mot "tort" s'écrit avec un T et non un D !!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:38

Ben moi je n'ai plus rien à leur dire, j'ai été correct dans mon message de départ du staff, j'ai simplement fait remarqué, et ce comme le confirme paulo qui n'a rien a voir avec les embrouilles, que monter 2 fofos quant t'as 2500 membres c'est trés con et là je me fais incendier, d'autant plus par un gars qui n'est même pas en staff (officiellement) là bas.
Moi je dis trop facile, on ouvre un fofo et on récupère des gars car des troubles fetes viennent en face jeter le discredit sur un fofo qu'il ont soit disant porter fierement à bout de bras, me reprochant même mon manque d'implication.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:45

Tu n'es pas grossier Huppa, tu fais juste parti du staff du fofo d'en face et tu viens regler tes comptes en public ici. Tu sais lire t'es un grand garçon non ? Tu as lu ma demande de venir me voir en MP, à moins qu'en MP ça ne le face pas car c'est mieux de foutre le boxon aux yeux de tous, c'est bien ça ?
Je n'ai pas regretté ton entrée en staff au début mais j'ai vite vu que ton boulot n'était pas fait correctement (je l'ai vu cette semaine en corrigeant les dates au 1-1-90, tu en avais laissé des tas dans la liste qui étaient pourtant deja trouvées et mises à jour en BDD, j'ai du me taper des recherches sur du deja fait, cool, mais je ne vais pas tu faire un proces pour ça, tu es un bénévole, je te remercie pour ton taf, cela me serais arrivé à moi, une grande partie du staff l'aurait vite mis sur le tapis, tu vois trés bien ce que je veux dire).
Comme Spouck, tu as voulu toucher rapidement a tout, vous cantonner à un role devait visiblement etre trop reducteur ou rabaissant. Herthos n'a jamais fait autre chose que de la detoure, et c'est pourtant un gars qui a fait un travail enorme ici, il n'y a pas un jour qui passe sans que je sois fier qu'il soit arrivé ici ce petit père !!!
Je reste ouvert à tout MP de ta part sur la suite de ta demande d'explication, je ne te répondrais plus ici.


Dernière édition par Muchas le Sam 16 Juin 2012 - 16:55, édité 1 fois
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:48

le minable Horhgh, qui n'a rien apporté à LFP-United vous laisse maintenant tranquille.

je vous laisse, sans rancunes, tout loisir d'utiliser toutes les BDD qui ont été réalisées grace à mes scripts sur LFP12 : Albanie, Australie, Belgique, Bosnie, Italie, Pays-de-galles, Suisse V2.0, France à partir de la V2.1, NHL, NBA
Tous mes GPP, le patch panneaux publicitaire 3D France, les interfaces TV spéciales BDD France, les tenues de coach spécial Ligue 1.

Enfin tout des patchs qui n'interressent pas Muchas.

Muchas, il y a encore environ 2 mois de ça, je n'avais vraiment rien contre toi, mais les circonstances ont changé ma façon de te percevoir.
Et je ne me suis basé que sur tes interventions, je n'ai pas été tuyauté par mon grand ami spouck, ni été perturbé par les autres staffeurs.
Mes réactions ne sont que les conséquences de tes actes et comportements vis-à-vis de moi
(dès le jour où tu m'as affublé du poste de "grand copain de Spouck envoyé par ce dernier pour le défendre et te rouler dans la merde", ce qui n'a jamais été le cas.).

Bye, bye.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:51

Bonne route horhgh, ce poste dont je t'es affublé n'était que la conséquence de ta prise de postion trés radicale dès le départ à mon encontre, fin c'est ma perception trés claire et mon profond ressenti de la chose. on ne s'est peut être pas compris au final va savoir.......
Je n'ai jamais dis que tu étais minable ni que tu n'avais rien apporté, tes scripts sont trés precieux et vitaux pour l'optimisation des BDD, ils sont de la même importance que tout ce qui fait une bonne BDD maison. wink
Allez je file, laissons la relève batir quelquechose de nouveau ici.
Hello 2
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:56

pour rappel ma prise de position était "réglez ça entre vous".

vachement contre toi..., enfin surtout je n'appuyais pas ta volonté de sanction pour Spouck.
mais voilà, quand on ne lit pas tout, on passe à côté de certaines évidences...

la discussion se serait passée autour d'une table, elle aurait sans doute été chaude et rude, mais sans doute qu'au final tout aurait été réglé dans la soirée.

D'où mon regrêt d'avoir accepté à l'époque d'entrer en staff, sans ça je n'aurais été au courant de rien, mêlé à rien et sans doute encore motivé pour offrir à LFP-United et Fifa-Club-Manager des patchs dont j'ai pour certains le secrêt.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:59

C'est sur que lire des posts longs et filandreux apres des grosses journees de boulot, ça devient trés lourd par moment.
Mais bon on ne referra l'histoire et Jjjacq voulait batir son truc à lui, donc le chose était vouée à l'échec de toute façon et tu le sais.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:04

Muchas a écrit:
Jjjacq voulait batir son truc à lui, donc le chose était vouée à l'échec de toute façon et tu le sais.

je l'ai appris il y a 5 jours ça (mardi), donc je ne savais pas, je constate.

Pour moi, ça ne pose pas plus de problème que ça, tant que des personnes compétentes produisent des patchs pour la communauté, ici ou ailleurs.

le tout est que les 2 entités cohabitent et soient pourquoi pas complémentaires plutôt que concurrentes (ça c'est le problème français, ce n'est pas le nombre de fan qui est un problème)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:39

Horhgh a écrit:
je l'ai appris il y a 5 jours ça (mardi), donc je ne savais pas, je constate.
Ca s'est décider vendredi dernier , d'ailleur c'est encore en travaux rien que pour le forum . donc pour la compiration (ptdr) on repasseras mdr1
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:46

Tu as lu ma demande de venir me voir en MP, à moins qu'en MP ça ne le face pas car c'est mieux de foutre le boxon aux yeux de tous, c'est bien ça ?
pffff continue!!

mais j'ai vite vu que ton boulot n'était pas fait correctement (je l'ai vu cette semaine en corrigeant les dates au 1-1-90, tu en avais laissé des tas dans la liste qui étaient pourtant deja trouvées et mises à jour en BDD
bizarre il me semble que tu vérifiais tout mais oui moi je ne suis pas parfait et j'ai pu commettre des erreurs meme si j'aimerais bien les voir !!
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:01

Huppa a quoi sa sert de régler tes compte ici
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:09

Mr Green C'est vrai qu'en public je suis moins seul à.....me lasser de ça.
Contenu sponsorisé




a supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer   a supprimer - Page 2 Empty

 

a supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A SUPPRIMER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur