FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changer poste joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Srbija34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Srbija34

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Montpellier

changer poste joueur Empty
MessageSujet: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:11

Salut à tous!

J'ai une petite question. J'ai un joueur de 22 ans talent 5 etoiles qui a 91 et j'ai un autre junior au même poste (ArG) qui a 18 ans et niveau 83!

J'aimerais donc le faire jouer en défense centrale car j'ai mon taulier (Chiellini) qui a 34 ans et va partir à la retraite.

Le problème c'est que j'ai mis "DC" en poste préféré dans détail joueur, mon entraineur junior le fait jouer à gauche et j'oublie souvent de le replacer dans l'axe pour qu'il s'améliore... Je ne sais pas comment faire autrement... Merci de votre aide :)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:17

Sa reste un problème récurrent sur LFP 12 mais a part faire la compo de tes junior toi meme je ne vois pas d'autre solution
Srbija34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Srbija34

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Montpellier

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:21

Normalement en le laissant une dizaine de matchs au même poste ca devient son poste "préféré" non?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:49

Sa dépend il a combien en DC ?
Srbija34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Srbija34

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Montpellier

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:09

Il est à 64. C'est pas un nullard non plus. Je vais le faire jouer un an avec la réserve à ce poste je pense. Mais je sais pas si ca va marcher.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:11

Si j'pense que s'il fait de bonne perf il evoluera a ce niveau
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:53

tu as la solution pour le faire progresser dans les entrainements . tu clic droite sur le nom du joueur et tu vas dans details joueurs . en bas a droite tu auras un icone avec un plot (objectif de l entrainement)
dans la collonne de gauche , tu as aptitude , tu descends et tu auras a un moment donner defenseur central . Tu mets ça en 1er par defaut sa te fait directement +5 laisse comme ça et mets lui des aptitudes de DC en amelioration
logiquement il devrait grimpé vite et devenir DC comme post

n oubli pas de cocher doit faire partie de l equipe et bien sur poste preferer DC ...

a plus spouck
Srbija34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Srbija34

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Montpellier

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:54

Merci beaucoup :) Ca a marché, il est à 83 en DC, 86 en ArG. 20 ans, perfecto :)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:31

impecc tu l'a fait jouer en une ou en reserve
Contenu sponsorisé




changer poste joueur Empty
MessageSujet: Re: changer poste joueur   changer poste joueur Empty

 

changer poste joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur