FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment jouez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janiniola
Pieds carrés
Pieds carrés
Janiniola

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45

Comment jouez vous ? Empty
MessageSujet: Comment jouez vous ?   Comment jouez vous ? EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:52

Voila ! Question toute bête car moi je joue tout en 3d mais, pour le coup, ça prend un temps monstre ... Et vous comment faites vous ( texte, 3d rapide, resultat rapide etc...)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous ?   Comment jouez vous ? EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:43

Perso, un mix des deux. Et je fais ça par série....5 ou 6 matchs 3D, 10 en résultats rapides...sinon c' est effectivement assez lent dans la progression
Ceci dit, pour faire mes séries en match 3D, faut que je tombe sur un bon GP, sinon c' est pas agréable, trop frustrant
Et pour répondre a ton autre question ailleurs, je suis pas sur que beaucoup de concepteurs aient gardé un GP en DL pour le patch 2
Si je trouve, je te mets un lien la bas
a+
Invité
Invité



Comment jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous ?   Comment jouez vous ? EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:55

Moi aussi tout en 3D sauf quand j'ai vraiment pas le temps mais ça perd beaucoup de saveur je trouve impecc
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Comment jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous ?   Comment jouez vous ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:39

Moi en 3D que pour les grand match les derby ou les Equipes plus forte que moi sinon en mode texte mais j'ai remarquez que quand je joue toutes une saison en 3D la moitié d'mon équipe augmente en talent
Srbija34
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Srbija34

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Montpellier

Comment jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous ?   Comment jouez vous ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:55

Texte ou résultat rapide quand je sais que je vais mettre une rouste. 3D c'est indigeste à regarder il n'y a aucun réalisme avec un vrai match.
Invité
Invité



Comment jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous ?   Comment jouez vous ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:09

Srbija34 a écrit:
Texte ou résultat rapide quand je sais que je vais mettre une rouste. 3D c'est indigeste à regarder il n'y a aucun réalisme avec un vrai match.

Tu as essayé des GPP pour améliorer le réalisme du jeu ?
Contenu sponsorisé




Comment jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous ?   Comment jouez vous ? Empty

 

Comment jouez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur