FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Petit club,fortune personnelle et la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dinho80
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty
MessageSujet: Petit club,fortune personnelle et la bourse   Petit club,fortune personnelle et la bourse EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:00

Bonjour à tous

j'entraine le petit club d'Oxford en D4 anglaise et vu que j'amasse de l'argent par mon salaire et que j'aimerai contribuer financièrement dans mon club.
J'aimerai voir croitre mes gains beaucoup plus rapidement pour vraiment avoir un impact financier sur mon club ! grâce à la bourse et aux investissements et donc j'aimerai des coups de pouces et astuces pour partir de rien et devenir vraiment plein aux as !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty
MessageSujet: Re: Petit club,fortune personnelle et la bourse   Petit club,fortune personnelle et la bourse EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:06

Y'a la triche Green Wistle

Sinon tu peut faire un don au club
Dinho80
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty
MessageSujet: Re: Petit club,fortune personnelle et la bourse   Petit club,fortune personnelle et la bourse EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:18

Je préfère ne pas tricher parce que ça devient beaucoup trop facile ! mais merci quand meme.
Je veux absolument erte fier de moi et tout faire par moi meme sans aucune triche et la seule chose qui pourrait m'aider c'est de comprendre le systeme de bourse est d'investissement pour que mon argent me rapporte le double.
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty
MessageSujet: Re: Petit club,fortune personnelle et la bourse   Petit club,fortune personnelle et la bourse EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:57

Tu investis quand les valeurs sont au plus bas, puis tu jette un coup d’œil de temps en temps pour voir si tu es satisfait de la valeur. Je le fais pas souvent mais ça peut rapporter gros oui surtout quand des gros clubs sont en grise, une fois qu'ils remontent tu te fais un bon paquet.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty
MessageSujet: Re: Petit club,fortune personnelle et la bourse   Petit club,fortune personnelle et la bourse EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:20

n'investi pas dans les clubs c'est rarement rentable

prend des actions à risque par exemple
note bien la somme que tu met car tu perd toujours une commission
ex : tu met 1 000 000 et tu n'as que 900 000 en actions
donc attend que ça dépasse bien les 1 000 000 avant de vendre
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty
MessageSujet: Re: Petit club,fortune personnelle et la bourse   Petit club,fortune personnelle et la bourse EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:23

Salut..
Comment l'a dit kiki, tu as plusieurs styles d'investissements:
-Soit en bourse (investir dans un club),
-soit autre investissement (actions),
-soit immobilisations (placement avec taux interets)

Le mieux c'est d'acheter des actions. Le principe est très simple, tu achètes des actions à un certain prix et tu attends la fluctuation des marchés. Soit ton action baisse, soit elle monte. Bien sur en fonction des actions que tu as acheté (à risques ou pas) le prix fluctue plus rapidement dans un sens ou dans l'autre avec une amplitude plus ou moins grande.
Quoi qu'il en soit une fois que les actions sont montés tu les revends. Comme ça tu as gagné la différence entre le prix d'achat et le prix de revente. Bien sur plus tu en a acheté et plus tu gagnera d'argent Mr Green

Concernant l'immobilisation c'est un vulgaire placement en banque avec taux interet classique comme toi avec ta banque.
(J'espère qu'on est pas imposé sur les intérets) lol trop bon

Voilà c'est tout ce que je peux te dire
Contenu sponsorisé




Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty
MessageSujet: Re: Petit club,fortune personnelle et la bourse   Petit club,fortune personnelle et la bourse Empty

 

Petit club,fortune personnelle et la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bourse
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Petit
» Le petit bac
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur