FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Problème de Stade Empty
MessageSujet: Problème de Stade   Problème de Stade EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:24

Salut, j'ai fait construire un stade de 137 592 places bon ça m'a prit bien 10ans et au final il ne fait que 127 400 à la livraison.

J'ai pu supporter ce bug sauf que après avoir rénové le stade il ne fait plus que 120 400 places. La par contre 17 000 en moins ça commence a souler bon bien sur je suis loin de le remplir mais ça baisse quand même mes revenus surtout que j'ai perdu presque 10 000 Loges...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Problème de Stade Empty
MessageSujet: Re: Problème de Stade   Problème de Stade EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:16

logiquement tu ne devrais meme pas atteindre ce chiffre et j ai peur que sa descendent encore Mr Green
 

Problème de Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme stade 3d fifa
» [résolu][Stade 3D] Problème démarrage chantier
» problème avec les murs dans création stade 3D
» problème activation
» Problème entre BDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur