FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
johndo21
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison Empty
MessageSujet: ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison   ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:03

bonjour je n'arrives pas à activer les taches concernant les finances et marketing,produits dérivées,stade etc.. au cours du jeu, je voudrais qu'il le soit encore, en effet n'ayant pas sélectionneé au début du jeu ses taches, je souhaite les rajouter maintenant
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison Empty
MessageSujet: Re: ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison   ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:09

Salut, au début de ta partie tu as du cocher ou décocher une case gestion financière ou adjoint financier je sais plus, en allant dans option tu peux rétablir ou annuler cette fonction.

Voila je l'ai tu vas dans options, préférences puis écrans optionnels et tu décoche assistant financier en bas a droite au dessus d’écran d'aide.
johndo21
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison Empty
MessageSujet: Re: ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison   ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:18

wink
merci beaucoup
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison Empty
MessageSujet: Re: ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison   ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:04

Y'a pas de quoi bon jeu
Contenu sponsorisé




ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison Empty
MessageSujet: Re: ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison   ajout de la gestion de nouvelles taches  au cours de la saison Empty

 

ajout de la gestion de nouvelles taches au cours de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tâches entraineur
» ajout de championat
» Gestion du moral
» Gestion contrat IA.
» Atelier gestion Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur