FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Niveau de coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:51

Voilà j'ai un GROS soucis, je suis niveau 8 à la fin de la saison et voici ce qu'il se passe :



Niveau de coach 120710100349250015


du coup la saison d'après je passe niveau 2 pleure

Que dois-je faire?
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:11

problème résolus trop content après une bonne dizaine d'essai, il suffit juste de ne pas laisser de l'argent en réserve mais de tout affecter à vos budget, j'espère que ça pourra aider quelqu'un d'autre
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:04

Salut..
J'ai pas compris comment tu peux passer du niveau 8 au niveau 2 comme ça en un claquement de doigts mais bon si tu as réussi à le résoudre c'est bien. impecc

Par contre oui c'est sur que ça ne sert à rien de laisser de l'argent en réserve..
En même temps tu n'étais pas dans tes objectifs. Tu n'avais pas respecté ton cadre budgétaire. Donc si tu as de l'argent en réserve c'est logique que tu le répartisse dans tout tes budgets..
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:08

Bah en fait je crois que c'est parce que on lui a enlever des points
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:15

Oui je suis d'accord.. Mais lui faire baisser de tant de niveau juste parce qu'il a mal répartis son budget surpris
C'est bizare...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:37

Oué mais il a pas un niveau très élévé aussi et je crois qu'il a dut commencer au niveau 1
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:00

Aucune idée... wink
Mais moi j'ai jamais commencé au niveau 1?? J'ai toujours commencé au niveau 6 ???!!??
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:05

Pour Mahd : j'ai commencé ma deuxième saison au niveau 6 ( j'ai pris le club en national donc ma carrière commence au niveau 3) et pour shenron : les points en jeux, apparamment, sont déduis de ton score c'est pour ça que la saison d'après je me retrouve avec 125 points donc niveau 2 ^^
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:22

Ok pour l'info... impecc

Je m'étais jamais retrouvé dans ta situation.. Je ne suis jamais descendu de niveau donc je me suis jamais posé la question
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:21

Pas de soucy, un forum c'est fais pour ça ^^
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:05

c'est pas faux... Hello 2
Contenu sponsorisé




Niveau de coach Empty
MessageSujet: Re: Niveau de coach   Niveau de coach Empty

 

Niveau de coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vêtements du coach
» Effectifs
» Probleme de renouvelement contrat coach [resolu]
» [Demande de] Patch Graphique Vetements Coach
» Postez vos screens : Tenues de coach Ligue 1 et fantaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur