FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Clause liberatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:39

Bonjour a tous, pour mon deuxième gros problème de la journée que je ne trouve pas depuis un moment c'est :

J'ai un contrat un Paris FC qui cours jusqu'au 30/06/2015 (on est le 1/07/2014) avec une clause libératoire du club favoris à savoir l'olympique lyonnais mais quand je negocie avec eux je ne peut commencer à coacher à l'OL qu'à la fin de mon contrat, comment on utilise donc la clause ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:09

y'a un stylo a coté de l'OL si l'Ol ne te propose pas d'être leur entraineur tu ne peut pas l'être même si tu as une clause
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:12

Je ne comprends ton problème.. La clause libératoire elle vient de quel club?
De l'OL ou de Paris?
Si c'est une clause qui vient de l'OL et que tu viens de la signer dans ton contrat avec eux, ça veut dire qu'une fois que tu managera le club de Lyon beh ils pourons toujours utiliser cette clause libératoire.
Dans tous les cas tu commencera avec ton nouveau club (OL) à la fin de ton contrat avec Paris. A moins que tu démissionne.
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:09

Donc, pour mahd : je peux negocier avec l'OL mais le contrat n peut commencer qu'en 2015 en passant par ce biais.
Je vais réexpliquer pour que cela soit plus clair :
La partie en est au 2/07/2013
J'ai un contrat avec le paris FC qui cours jusqu'au 30/06/2015 avec une clause libératoire pour l'OL
Je souhaite faire jouer cette clause afin de rejoindre dès le 2/07/2013 l'OL et non pas d'attendre la fin de mon contrat c'est à dire presque deux ans plus tard
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:24

Comment tu as fait pour avoir dans ton contrat une clause libératoire pour un autre club????
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:20

@shenron: il a négocier avec son club offre du club préférer

@Admirseb43: est ce que il y a un stylo a coté de l'OL ?
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:23

non j'ai du faire "demander au club s'il est intéréssé" et j'ai pus négocier direct ^^
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:58

il était a la quel place au classement ?
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:08

Tiens petite question au passage, est ce qu'on peut changer son club préféré? Et son joueur préféré?
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:41

C'est à dire? Une fois que j'ai demander au club le,stylo apparait mais le problème reste le même
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:42

Je sais que sa peut se faire lors de la "préparation des transfert" mais je crois que c'est juste pour attirer le joueur rien de plus
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:24

Ah ok... Mais ça c'est pour le joueur..
Et pour changer de club préféré?
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:38

Et pour répondre à ta question, lorsque y'a le petit stylo, tu sélectionne et tu clique en bas sur "demandé au club selectionné".
Et là normalement ton club accepte de te laisser partir. Par contre si ton contrat n'est pas terminé tu vas devoir payer des indemnités de départ à ton club.
A moins que ce soit à ce moment là que ta clause entre en jeu...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:48

Normalement c'est sa shenron mais j'ai l'impression que c'est lui qui a demandé a l'OL et le p'tit stylo est apparu
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:49

C'est exactement ça, mehdhrap, j'ai en club favoris l'OL et au bout de 2 saisons à paris FC (où je les ai fais passer de national à ligue 1 ) j'aimerai changer d'air et mon club que je suis l'OL, a pour statut depuis que je suis passé niveau 9 : "vous seriez parfait pour ce club" et pas de stylo mais si je leur demande il apparaît.
Donc en gros il faut que j'attende d'avoir le stylo pour pouvoir faire jouer la clause libératoire c'est bien ça?
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:23

Mais actuellement tu as bien le stylo qui apparait devant le club de l'OL?
Donc si c'est le cas tu clique "demander au club selectionné" à nouveau et là ton club actuel te laissera partir normalement..
Enfin je crois chaud
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:47

En fait il faut qu'il y ai un stylo a coté de l'OL ensuite tu pourra négocier sinon il te diront d'attendre la fin de ton contrat
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:47

Tu n'es qu'entraîneur ou bien entraîneur-joueur ?
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:08

Bah écoute (@shenron) comme je l'ai dis précédemment, au début pas de stylo mais ils sont intéréssé vus leur statut : "vous êtes un candidat favoris" donc quand je demande des negociations je peux négocier directement mais mon contrat ne commencera qu'à la fin de mon contrat actuel -> j'ai donc dans l'onglet "option de carrière" un nouvel onglet : "futur club" dans lequel je peux décider si un joueur peut être recruter / non prolonger / prolonger.

@medhrap : j'ai le stylo mais je peux négocier quand même et la preuve en est que mon contrat commence en 2014 (fin de mon contrat avec mon club actuel) et ce finis en 2015.

@estrebaut : je suis uniquement dans une carrière d'entraîneur
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:49

Et si tu démissionne? ça fait quoi?
Tu ne peux pas rejoindre immédiatement ton nouveau club?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:52

Il devra attendre quelque mauvais résultat de l'OL puis il pourra joindre le club en question
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:26

En plus je viens de voir qu'en fonction de ton contrat tu ne peux pas demissionner comme bon te semble..
Enfin c'est mon cas à moi. Mon club a refusé au vu de mon contrat actuel..
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:48

Je ne peut pas annulé mon contrat car pour eux je suis l'homme de la situation
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:41

oué enfin moi j'ai jamais pu
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:09

C'est encourageant, bah j'ai plus qu'a finir ma saison et accepter leur contrat ^^
Contenu sponsorisé




Clause liberatoire Empty
MessageSujet: Re: Clause liberatoire   Clause liberatoire Empty

 

Clause liberatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur