FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Classement fifa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Classement fifa. Empty
MessageSujet: Classement fifa.   Classement fifa. EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:42

Salut ! J'ai commencé une carrière avec tous les patchs installés etc.
J'ai pris en main uniquement l'Equipe de France.
Donc,après 3 grandes compétitions internationales ( Euro 2012 2016 et mondial 2014 ) j'ai remarqué que des grandes équipes se retrouvaient très loin dans le classement fifa.
Par exemple je ne citerai QUE le Bresil qui pointe à la 93ème place pendant que l'Iran se pavane dans le top 10 en compagnie de la Jamaïque.
Je ne remet pas en cause les talents footballistique de ces pays là mais bon c'est dommage de voir dès le premier tour d'un mondial une poule regroupant l'Allemagne,l'Espagne et le Bresil ( rude hein ? ).
Comment résoudre ce problème svp ? ( sans devoir recommencer une partie si possible )
 

Classement fifa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement fifa.
» Classement général
» Pronostiques 2011 (Classement)
» Classement UEFA des CLUBS
» Classement et résultat de la LIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur