FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Polyvalence de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:57

Salut, ma question concernera donc la polyvalence des joueurs.
Je suis étonné de voir qu'un joueur évoluant au poste de MG, soit mauvais en AIG. Pourquoi ?
marcusvanxem
Touriste à la plage
Touriste à la plage
marcusvanxem

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:20

Salut, car je pense que le milieu gauche a pas le même role.
Par exemple un milieu gauche distribue le jeu tandis que le AIG est plus offensif.
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:24

Oui, c'est cela. Tu regardes dans l'éditeur, le MG doit être fort en :
Dribble
Technique
Centre
Contrôle
Accélération
Vitesse
Passe
Passe Longue
Travail

Pour un AIG il faut être bon dans ;

Dribble
Technique
Centre
Contrôle
Montée Offensive
Accélération
Vitesse
Passe
Style
Finition
Agilité
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:15

Dans tous les cas on retrouve plusieurs qualité commune à avoir pour les deux postes donc je vois pas concrètement la différence. Et ces différences justement se voient beaucoup trop, un AIG à 80 peut se retrouver à 55 en MG.
J'espère que pour le prochain LFP ils vont utiliser le même système qu'à Fifa,c'est à dire le joueur garde la même moyenne qu'importe les postes en gardant ses capacités.
Admirseb43
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Admirseb43

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Auvergne

Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:05

Bah écoute si les joueurs ont le même niveau peut importe la poste c'est pas que le joueur à le même niveau pour tout les postes mais c'est juste que sa affiche le niveau de son poste le plus fort donc ça veut pas dire qu'il sera bon dans un autre poste ^^
Mugiwara
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mugiwara

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:48

Oui mais pour un mec AIG, il devrait pas avoir autant de difference de niveau quand on le met MG car du coup on ne peut pas changer de système.
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:27

je suis tout a fait daccord avec. toi ce probleme existe att les postes encore plus illogique ac et att serieux on pourrait citerplein d autres enfin bref
Contenu sponsorisé




Polyvalence de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Polyvalence de joueurs   Polyvalence de joueurs Empty

 

Polyvalence de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur