FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED Empty
MessageSujet: LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED   LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:36

Après quelques temps d'inactivité, UNITED va reprendre du service avec un nouveau staff, de nouvelles ambitions, de l'envie, et toujours, au service de la communauté,

Je souhaitais remercier tout le staff pour le travail accompli, un grand merci à Muchas pour tout le travail effectué, merci à tout ceux qui ont participé au projet UNITED, vous avez été vous tous, les artisans de ce qu'ai devenu UNITED, jusqu'à présent.

Je vous présenterais dans quelques jours le nouveau staff, après avoir eu la certitude, en interne, que tous les membres de ce même staff, sont concerné et motivé par le nouveau projet.


Dernière édition par Max22000 le Lun 23 Juil 2012 - 20:33, édité 1 fois
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED   LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:34

bonne chance pour la reprise du fofo happiness
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED   LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:35

Merci à toi Vince c'est sympa ViveMoi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED   LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:44

bon courage à toi Max, même si le temps me manque, je serais toujours dans les parages pour filer un coup d emain sans bien sûr me remettre en piste.
J'espère que ton projet tiendra plus la route que ton trés bref successeur qui n'vait pas les épaules pour porter un tel projet et a, par son attitude, déçu bien du monde, moi le 1er.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED   LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:46

Merci Muchas, et surtout, merci pour le coup de patte wink
En tout cas, j'attaque directement au charbon chaud
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED   LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED Empty

 

LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur