FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ?
Oui
Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 11979%Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 211
 79% [ 27 ]
Non
Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 1199%Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 211
 9% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 11912%Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 211
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

booztxx
Patcheur BDD
Patcheur BDD
booztxx

Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2012

Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ?   Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:42

Coucou

Moi je l'ai depuis peu pas trop tester,toujours sur la 2011 quand la Bdd sera plus consistante déjà je reviendrai dessus sinon elle reste dans le tiroir avec la 2012.
Mais je reconnais l'effort, il y a quelques changements bien sympa.
Mais le must pour moi reste la 2011 rendez moi la possibilité de jouer les match 3D déjà!
Même si la jouabilité est affreuse voir dégueulasse sa reste fun.

voilà =)
 

Allez-vous Achetez LFP MANAGER 13 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur