FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos réactions suite au grand concours LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:56

Vos avez des réactions ? des remerciements ? Par ici impecc
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : France/84/Avignon

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:27

je suis eliminée snifff
en tous cas jai galerer a chercher au debut puis jai trouver dou etait tirée les question
du coup moin fatiguant a chercher ^^

mais bon tanpis bonne chance au 3
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:31

Bonne chance aux 3 finalistes et bravo au vainqueur impecc
BB66Rock
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:07

Merci à vous deux pour la chance :)

Et merci à Max22000 pour celle que tu souhaite dans le message de réponse à chaque journée (le sujet étant locked on peut pas remercier sur celui-ci).

Personnellement, merci surtout à toi et LFP United de nous faire vivre ce petit acte plein de rebondissements ^,^ c'est assez sympathique comme système de jeu, et que le meilleur de Lepolonais ou moi gagne dans la dernière ligne droite !!!
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:49

Ce serait bien que vous participiez plus a la vie du forum je rendrais du plaisir a partarger avec vous tous
Lepolonais
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:59

Bonne chance à toi BB66Rock,

Certaines questions sont très corsées...
Je sais pas si je vais gagner, à mon avis non..
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:27

à la veille de la sortie du jeu on attend toujours de connaitre le nom du gagnant !

c'est silence radio depuis les questions finales.

les 2 finalistes doivent se demander si ils vont se commander le jeu ou pas, non ?
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc

Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:07

Je n'ai en effet pas communiqué le nom du gagnant au public, mais il s'agit de "Lepolonais" lui même le sais wink
Contenu sponsorisé




Vos réactions suite au grand concours LU Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au grand concours LU   Vos réactions suite au grand concours LU Empty

 

Vos réactions suite au grand concours LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur