FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coupe continentales ... disparues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 12:16

Bonjour,

J'ai installé hier le patch pour avoir les vrais noms des competitions internationnales, et depuis ... plus de copa américa, can, coupe de la concacaf... plus rien la dessus ! et si je prends un pays genre le canada, il est indiqué qu'il n'y a jamais de matchs ! même pas de qualification coupe du monde !!!! comment je fais ?

merci d'avance

Yannick
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 12:28

tu peux le désinstaller le patch ?
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 12:31

je ne sais pas !
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 12:31

Vous savez comment faire pour le désinstaller vous ? :)
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 15:03

Tu l'as téléchargé chez nous ce patch ?
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 15:54

euu je sais pas, sur le site lfp united ... fin je sais que yavait des patchs faits par spoucknick alors c'est forcément chez vous !
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 16:55

Si ça a été fait par Spoucknick, il n'officie plus ici, je te propose de leurs poser la question directement sur leur forum, tu fais une recherche google en mettant fifa club manager comme mot clé.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 19:43

alors oui c est moi qui est fait ce patch ...mais sache que c est pas un script , c est juste un fichier txt si je puis dire ...pas envis de rentré dans les details . Mais sa n a absolument rien a voir avec ton souci

tu as oublier tout simplement de telechargement le patch des scripts continentaux que Delacave avait fait sur le 11 et que j avais remis pour le 12 afin d avoir la can et toute les competition que tu as cité .

une fois celui ci remis , n oublis pas d ecrire base de donnée et sauvegarder de ton editeur , il doit exister des tutos sur le forum (enfin je crois)

et pour le desinstaller non c est mort sauf si tu as les fichier d origine quelques part et que tu connaisse ce qui faut changer , supprimé etc ...

bon j ai parlé ici , maintenant bannissement 1 mois comme la derniere fois donc a dans 1 mois siffle
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 19:48

Merci pour ta réponse Spouck

Pour te répondre, ta réponse est constructive, il n'y a aucune raison de te bannir, bien au contraire impecc
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptySam 13 Oct 2012 - 20:31

merci beaucoup spouck ! :) mais en faites je n'arrive plus a télécharger les patchs que font Delacave & les autres, car avant on pouvait aller sur "téléchargements" maintenant ya la page qui informe su rle patch mais pas le lien de téléchargement !!!

un petit lien svp ? :) (pour le script can & co de Delacave)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:04

http://www.2shared.com/file/Rw3oU6oR/scripts-competition-can.html

voila et je serais du staff , je reprendrais ce patch et je le mettrais sur le forum c est quand meme un incontournable

script international regroupant tout les scripts des competitions internationaux dont la fameuse CAN . Script realisé par Delacave

bon quelques script sont plus d actualité dont celui de la zone concacaf . Horhgh l a realisé juste pour info . On a pas vu d autre car on s est pas projeter sur tout les scripts ... mais la concacaf c est sur elle a ete refaite ... (qui se trouve pas dans ce patch) Hello 2

voila , j ai fais mon devoir pour la communauté . J interviendrais que si et seulement si je me sent obliger . adios Hello 2
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 7:12

Merci Spoucknick wink
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:08

Merci de ton intervention Spoucknick impecc
Superyanno
Pieds carrés
Pieds carrés
Superyanno

Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:30

Merci beaucoup ! :)
Contenu sponsorisé




coupe continentales ... disparues ! Empty
MessageSujet: Re: coupe continentales ... disparues !   coupe continentales ... disparues ! Empty

 

coupe continentales ... disparues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coupe continentales ... disparues !
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» Création de competitions continentales
» Nom compétitions continentales ( Soccer Zone)
» [COUPE] - Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur