FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!   Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:09

Ici est inauguré le sujet mondialement connu Mr Green du postage de créations de maillots. Vous pourrez y partager vos propres créations et les créations de nos graphistes maison.

Inauguration : Extrait du patch maillots Ligue 1 2012-2013 à venir

Girondins de Bordeaux

Olympique Lyonnais

Stade Rennais
Koxx
Cireur de banc
Cireur de banc
Koxx

Messages : 574
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 43
Localisation : Blanzy

Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!   Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:21

Bonjour bonjour, je vous propose le lien vers mon skydrive où je stock mes kits.

Dans la signature!!


Dernière édition par Koxx le Ven 21 Juin 2013 - 1:01, édité 1 fois
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!   Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:25

merci Koxx, c'est un plaisir que de te voir sur notre fofo, tu as toujours ton excellant coup de pinceau impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!   Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:42

Merci à toi ô grand koxxicasso de la palette graphique d'apporter tes créations pour relancer notre bon vieux fofo. De mon coté je file aussi un rapide coup de main pour booster les petits nouveaux (et les plus anciens).
Contenu sponsorisé




Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!   Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!! Empty

 

Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur