FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

{L'OM dans une nouvelle sphère}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fuken
Touriste à la plage
Touriste à la plage

{L'OM dans une nouvelle sphère} Empty
MessageSujet: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:07

{L'OM dans une nouvelle sphère} 529766lquipemagcopie

C’est un séisme qui vient de frapper la cité phocéenne, le milliardaire russe Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov vient de racheter l’Olympique de Marseille.

La transaction se serait effectué aux alentours de la somme de 300 000 000€.
Margarita Louis-Dreyfus a déclaré :

« L’OM restera dans mon cœur quoi qu’il arrive, le club restera comme une étape essentielle dans ma vie […] L’OM était le rêve de Robert, pas le miens, mais cela ne m’empêche pas de vouloir le meilleur pour ce club, c’est pour cela que j’ai choisi Mikhaïl, je pense qu’il veut vraiment construire une beau projet pour le club »

Le portait

Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov est un richissime homme d'affaire russe, qui a bâti sa fortune dans la finance, en mars 2011, Prokhorov est fait chevalier de la Légion d'honneur pour le succès industriel du groupe ONEXIM avec les groupes français Dalkia et Bolloré ainsi que ses activités philanthropiques.

Il est aussi un homme politique, très proche de Dmitri Medvedev, et également le propriétaire de l'équipe de basket-ball des Nets de Brooklyn.

Sa fortune personnelle est estimée en 2010 à 13,4 milliards de dollars, selon Forbes.
Prokhorov grimpe d’une marche pour se placer 39e sur l’échelle mondiale des milliardaires.

{L'OM dans une nouvelle sphère} 949421question

La question du jour est, que pensez-vous de Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov ?

Spoiler:

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:20

Va t'il comme les présidents de CHELSEA et de MONACO injecter des capitaux impréssionnants dans le club phocéen ? l'OM va t'elle se hisser à la hauteur financière d'un PSG et attirer enfin des stars ?
fuken
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:28

C'est le but TOBB

J'espère qu'il y aura du monde pour me lire vue que la partie story est vide pour l'instant motus
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:49

J'attend la suite avec impatience sinon tu compte faire un recrutement coûteux ou malin ?
fuken
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:54

Couteux et malin wink

Mais pas de crainte pas de messi ou joueur improbable je reste logique avec le faite que l'OM n'est pas encore assez réputé pour attiré trop grosse star
fuken
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:03

{L'OM dans une nouvelle sphère} 433665CANTO

Vincent Labrune vient juste d'être limogé, que le nom de son successeur est déjà connu : Cantona

La nouvelle est tombée cette nuit, Eric Cantona fait son grand retour à l’OM, le bad boy de la Caillols a séduit le nouveau propriétaire de l’OM

Mikhaïl Dmitrievitch Prokhorov a déclaré dans français parfait :

« Pour être honnête je connaissais déjà Eric, on a pu se croiser lors d’un match Nets et l’on a sympathisé.
Lorsque je lui ais fait part du rachat de l’OM, il ma dit pour plaisanté :
-Si tu rachète ma ville, il faut que tu me nome rois !!
Je l’ais donc pris aux mots.
[…]
Il a le charisme, la notoriété, un lien très fort avec l’équipe et de l’expérience je pense que c’est vraiment le candidat idéal »

Prokhorov a dû s’acquitter de la somme de 1M€ pour faire venir Eric Cantona qui était sous contrat avec les New York Cosmos, si le français n’a pas voulu nous parlé de son contrat il a bien voulut nous parlé de son retour à Marseille et de son futur projet :

« La dernier fois que je suis passais par l’OM je n’ais pas laisser mon empreinte, croyez moi je ne commets jamais deux fois la même erreur, cette fois on m’adulera.
[…]
Je ne parlerais pas transfert aujourd’hui, avant cela il faut un coach vous ne croyez pas ?
J’ai déjà des noms tête et peut importe leur popularité ce qui compte c’est leur capacité, tous ce que je peu vous dire c’est que les l’aient côtoyé. »

Les paris sont donc ouverts sur le nom du futur coach olympien.

{L'OM dans une nouvelle sphère} 949421question

La question du jour est, qui serait pour vous le coach idéal ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:23

Mourinho Mr Green

Tu compte faire combien de camps d'entrainement des ventes sont prévues ?
fuken
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:49

{L'OM dans une nouvelle sphère} 890219JPP

C’est officiel Jean Pierre Papin revient à l’OM !!

Eric Cantona a levé le voile sur le nom de son futur manager comme il aime le nommer, est ca sera tous simplement son vielle ami de l’OM : Jean Pierre Papin !

Eric Cantona :

« Qui de mieux que le plus grand joueur qui ais évoluer à l’OM pour en prendre la tête au moment ou on fait peau neuve ?
Jean Pierre est un mec bien, il sait travailler avec les jeunes, il a de l’expérience et aimé des supporters et une réputation international dans le monde du football. Oh c’est ballon d’or les mec !! Il y a que quatre français qui peuvent s’en venté !!
Personne ne lui a vraiment donné sa chance en tant qu’entraineur et puis vous me connaissez non ? Vous savez que je ne fais rien comme tout le monde.
[…]
Il n’y aura pas de directeur sportif nous occuperons ce rôle avec JPP, je ne vois pas l’intérêt d’avoir une personne de plus appart créer des conflits
»

{L'OM dans une nouvelle sphère} Papin1

Nous avons réussit à avoir les premières réactions du principal intéresser, qui c’est exprimer avec notre partenaire radio France Bleu Provence

{L'OM dans une nouvelle sphère} Logo_France_Bleu_Provence

Jean Pierre Papin :

« Quand Eric m’a appelé le rachat du club n’était pas encor de notoriété public, vous imaginée donc mon étonnement. […]
Je n’ais pas hésité une seconde, avant même qui me parle des moyens qui seront mis à ma disposition j’ai dit oui. […]
Il a un projet énorme pour le club, il veut vraiment se basé sur le centre de formation pour le futur.
Il veut créer une Masia made in Marseille (Rire) […]
On aura bien sur de gros objectif sur le cour thermes nous allons surement être beaucoup actif sur le marché
»

{L'OM dans une nouvelle sphère} 945875jppcanto
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:50

Bonne nouvelle après je ne pense pas que papin en vrai soit un bon entraineur mais bon c'est lfp Mr Green
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:26

Merci pour cette première storie que je vais suivre avec grande attention impecc

{L'OM dans une nouvelle sphère} Bannie10
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:01

Yes, l'ancien entraineur d'Arcachon et de Strasbourg, ça promet des matchs pour...magnifiques à voir siffle .

C'est originale comme story, en attendant la suite impecc

{L'OM dans une nouvelle sphère} Apdulo5100
Keko
Touriste à la plage
Touriste à la plage

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:33

ce sont les coupures de presses qui apparaissent dans le jeux?

On peut aussi choisir si déjà être riche ou pas en reprenant le club?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {L'OM dans une nouvelle sphère}   {L'OM dans une nouvelle sphère} Empty

{L'OM dans une nouvelle sphère}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1