FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Bug LFP¨Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariok
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Bug LFP¨Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug LFP¨Manager 13   Bug LFP¨Manager 13 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 5:27

Salut Starfleet1701,

Le problème étant c'est que ce bug apparait tout le temps. Il se déclenche en cours d'un match, au moment de la sortie du match, ou tout autre moment, par contre, je ne l'ai jamais eu au 30 juin.
Je pense, effectivement, que le nombre de championnat sélectionné peut être un facteur actif, pourtant, ma machine est une machine de guerre, I7 950 à 3Ghz 8 Gb de mem, carte graphique ATI Radeon HD 5870 avec 1 Gb. Je pense que, si il faut une machine plus puissante pour jouer à LFP, les concepteur sont complètement maboule ! au prix de ce type de configuration, il y a ps beaucoup de gens que peuvent ce le permettre
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Bug LFP¨Manager 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bug LFP¨Manager 13   Bug LFP¨Manager 13 - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:43

Vu le pc, c'est pas un souci de config^^, Perso moi ça plante chaque fois que je vais dans produits dérivés, parfois quand je choisis un camp d'entrainement, quand je prends un rouge en match et que malgrès ça je gagne et le reste aléatoire et très souvent...

En tout cas merci pour l'idée de décocher le tirage au sort c'est vrai que ça me saoulait à chaque fois.



Pour le souci précédent des joueurs bloqués en sélection, je fais ajouter un joueur qui vas prendre en main la sélection nationale en question, je dé-qualifie tout les joueurs et je pars en retraite, ça suffit, d'ailleurs pour sa propre équipe pas besoin de les déqualifier mais c'est pour les joueurs des autres équipes.
 

Bug LFP¨Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fun-Manager
» LFP MANAGER 12 (ALL)
» FM MANAGER
» FIN DES BDD LFP MANAGER 11
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Support :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur