FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème tactique effectif national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Problème tactique effectif national Empty
MessageSujet: Problème tactique effectif national   Problème tactique effectif national EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:40

Pour le coup je m'adresse à ceux qui jouent à LFP 13 et qui possède une équipe nationale.

Je peux changer les joueurs comme bon me semble mais en ce qui concerne la tactique : IMPOSSIBLE !! Comme une tactique par défaut que nous sommes obligé de respecter.

Avez-vous rencontré le même problème ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Problème tactique effectif national Empty
MessageSujet: Re: Problème tactique effectif national   Problème tactique effectif national EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:08

Moi j'ai pris mon fichier tactique du 12 et je l'ai insérer de le 13 tout simplement ^^
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Problème tactique effectif national Empty
MessageSujet: Re: Problème tactique effectif national   Problème tactique effectif national EmptyJeu 5 Sep 2013 - 6:52

Salut à tous !

J'essaye de UP ce topic parce que j'en ai marre de prendre une équipe nationale juste pour dire que j'en ai une ^^.

Alors je voulais voir si quelqu'un était confronté au même problème.
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : France/84/Avignon

Problème tactique effectif national Empty
MessageSujet: Re: Problème tactique effectif national   Problème tactique effectif national EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:12

moi aussi javais un probleme

je fesait les changement je changer des fois de position et hop sa me remettais la tactique quil y avait avant les changements

se que jai fait avec un club je me suis fait ma tactique perso je l'ai enregistrer et je lai mit pour ma selection
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Problème tactique effectif national Empty
MessageSujet: Re: Problème tactique effectif national   Problème tactique effectif national EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:54

Bah j'ai essayé de faire pareil mais apparemment il n'en veut pas de ma tactique perso ^^
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : France/84/Avignon

Problème tactique effectif national Empty
MessageSujet: Re: Problème tactique effectif national   Problème tactique effectif national EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:31

tu na que 1 club?

essay en ajoutant plusieur joueurs tu vera quavec au moin 1 tu reussira a faire une tactique a toi
Contenu sponsorisé




Problème tactique effectif national Empty
MessageSujet: Re: Problème tactique effectif national   Problème tactique effectif national Empty

 

Problème tactique effectif national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROBLEME EFFECTIF
» Gpp effectif
» Joueur qui disparait de mon effectif
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» la bonne tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Support :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur