FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Budget en baisse au 1er juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenaniak
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:09

Bonjour,
J'ai un problème au départ de ma quatrième saison. J'ai engagé Wilshere pour 23 millions, mais mon budget passe, du 31 juin au 1er juillet, de 149 à 83 millions...Je n'avais jamais remarqué ça, je suis perdu là surpris J'ai reçu un message faisant état de résultat net, donc d'impôts, qui me signifie que mon résultat financier net est de 38 millions, contre 112 millions brut. Se pourrait-il que les impôts s'élèvent à plus de 60 % ??
Merci !
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:44

Tu possède le club ou tu joues ?
Kenaniak
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:02

Oui, c'est l'OM, je suis entraîneur-président.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:12

Il y a beaucoup de chose qui entre en compte tel que les produit dérivé les dépense en infrastructure etc je peux pas beaucoup t'aider car je suis jamais président sinon va regarder dans l'interface situation financiere
Kenaniak
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:50

Justement, c'est là que je ne comprends pas: Le budget descend entre le 31 juin et le 1er juillet. Il et à 149 le 31, et descend à 83 le 1er juillet sans que rien ne soit marqué dans Situation Financière...
Sylvain94
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:17

Kenaniak a écrit:
Justement, c'est là que je ne comprends pas: Le budget descend entre le 31 juin et le 1er juillet. Il et à 149 le 31, et descend à 83 le 1er juillet sans que rien ne soit marqué dans Situation Financière...

C'est parce que tu changes de saison entre le 31 juin et le 1er juillet.

149 millions c'était le budget qui te restait sur la saison écoulée, 83 millions c'est ton budget pour la nouvelle saison.
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:09

Oui sylvain, chaque année le budget est refait en fonction du bénéfice/déficit constaté l'année précédente.
Contenu sponsorisé




Budget en baisse au 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Budget en baisse au 1er juillet   Budget en baisse au 1er juillet Empty

 

Budget en baisse au 1er juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon joueur créé baisse de niveau ... pourquoi ?
» Mon joueur créé baisse de niveau ... pourquoi ?
» Budget travaux
» Disparition de budget a l' intersaison
» "Choisir budget candidature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Support :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur