FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELP ! Joueur intéressant ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SnowHearts
Touriste à la plage
Touriste à la plage
SnowHearts

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2012

HELP ! Joueur intéressant ou non ? Empty
MessageSujet: HELP ! Joueur intéressant ou non ?   HELP ! Joueur intéressant ou non ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:45

Salut ! dans mon club en cfa que j'ai crée via l'éditeur j'ai eu 2surprise dans mon equipe 17ans

Je peut les faire monter jusqu'a environ combien de niveau et sont t'elle bien ?
1er joueur :
HELP ! Joueur intéressant ou non ? 2012_112
2éme joueur :
HELP ! Joueur intéressant ou non ? 2012_113
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

HELP ! Joueur intéressant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Joueur intéressant ou non ?   HELP ! Joueur intéressant ou non ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:49

Ce sont des joueurs très intéressant ! Je dirais environ niveau 80 si tu les montent bien dans les 23/24 ans.
SnowHearts
Touriste à la plage
Touriste à la plage
SnowHearts

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2012

HELP ! Joueur intéressant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Joueur intéressant ou non ?   HELP ! Joueur intéressant ou non ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:51

Ah ouai quand méme ! Merci de ta réponse et content de les avoir eu :)
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

HELP ! Joueur intéressant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Joueur intéressant ou non ?   HELP ! Joueur intéressant ou non ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:15

De rien, c'est ce que je pense, vu leurs niveau à 17 ans déjà...

SnowHearts
Touriste à la plage
Touriste à la plage
SnowHearts

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2012

HELP ! Joueur intéressant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Joueur intéressant ou non ?   HELP ! Joueur intéressant ou non ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:21

et en + avec leur stat en coup franc celui qui à 81 , péte tout en cfa j'ai gagné la
1ere journée 3-0 avec un but de lui sur coup franc magnifique (le seul du match ^^)
Contenu sponsorisé




HELP ! Joueur intéressant ou non ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Joueur intéressant ou non ?   HELP ! Joueur intéressant ou non ? Empty

 

HELP ! Joueur intéressant ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur