FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème avec la coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariok
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Problème avec la coopération Empty
MessageSujet: Problème avec la coopération   Problème avec la coopération EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:59

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec la fonction coopération. En effet, je viens de recommencer une nouvelle partie et j'ai conclu deux accords de coopération, mais je ne parviens pas à obtenir la liste de mes joueurs. Donc, je ne peux pas les prêter au clubs concernés. Si vous avez une idée, merci de votre aide.
mowgli2810
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013

Problème avec la coopération Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la coopération   Problème avec la coopération EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:38

Salut
Tes accords , tu les as fais avec quels clubs ? Division supérieure ou division inférieure ?
Je pense que si aucun joueur de ton équipe apparait, c'est simplement parce qu'aucun d'entre eux n'est intéressé par un prêt dans les clubs avec lesquels tu as signé un accord .
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Problème avec la coopération Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la coopération   Problème avec la coopération EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:33

Après, ça dépend des options que tu as mis dans les accords. Si tu as coché l'option pour le prêt de joueurs de la meilleure équipe, si tu un club de division inférieure, ça me paraît normal que la liste de tes joueurs soit vide.
Contenu sponsorisé




Problème avec la coopération Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la coopération   Problème avec la coopération Empty

 

Problème avec la coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur