FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plantage match 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princedead
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Princedead

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Plantage match 3D Empty
MessageSujet: Plantage match 3D   Plantage match 3D EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:00

Bonjour,

Depuis quelque temps le jeu plante une fois sur deux lors du lancement de match en 3D, au moment ou il semble lancer l'info-bulle qui indique comment switcher sur Origin, écran noir et traditionnel message "LFP a cessé de fonctionner..."pleure 

Savez vous s'il existe un patch correctif ou une soluce? Du coup je sauvegarde sans arrêt avant de lancer un match, c'est pénible car je dois relancer le jeu complet après chaque plantage.

merci de votre aide.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Plantage match 3D Empty
MessageSujet: Re: Plantage match 3D   Plantage match 3D EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:50

Malheureusement les "retour bureau" sont assez récurrent sur lfp (que se soit le 11,12,ou 13)et ont ne peu pas faire grand chose la dessus,ce que je peu te conseiller c'est de voir dans les options s'il n'y a pas moyen de désactivé l'option des info-bulle (s'il y'a une option pour ça bien sur ),moi j'avais ce bug la a chaque fois que débutais un tirage de coupe ou une évaluation joueur,j'ai décoché ces deux là et maintenant je suis tranquille.
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Plantage match 3D Empty
MessageSujet: Re: Plantage match 3D   Plantage match 3D EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:17

Personnellement j'ai eu ce problème car je mettais trop de patch sur mon lfp13 et la seul soluce que j'ai trouver c'est de désinstaller puis réinstaller wink 
Contenu sponsorisé




Plantage match 3D Empty
MessageSujet: Re: Plantage match 3D   Plantage match 3D Empty

 

Plantage match 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plantage du jeu
» [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match
» [ Saison 13] Plantage au mercato
» Match 3D
» Sondage match LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur