FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment importer les kits de Fifa 13 à LFP Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edicchia
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 62
Localisation : Breganzona (Suisse)

Comment importer les kits  de Fifa 13 à LFP Manager 13 Empty
MessageSujet: Comment importer les kits de Fifa 13 à LFP Manager 13   Comment importer les kits  de Fifa 13 à LFP Manager 13 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:11

Salut, je vous voudrais savoir si c'est possibile importer les maillots de Fifa 13 à LFP Manager 13. Est-c'è qu'il y a un programme pour les adapter?
 

Comment importer les kits de Fifa 13 à LFP Manager 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kits D3 Espagnole MANAGER FIFA.COM
» [ TUTORIEL ] Où trouver l'éditeur de LFP-FIFA Manager et comment le mettre définitivement en Mode Administrateur.
» FIFA MANAGER.IT
» MANAGER FIFA.COM
» Fifa Manager.it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur