FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supervisation joueurs et jeunes Talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:08

Dés l'arrivée du jeu ,nous nous attellerons Scylla et moi à découvrir pour vous les meilleurs joueurs de cette mouture 2010. \\^\\


Dernière édition par starfleet1701 le Jeu 22 Oct 2009 - 13:26, édité 1 fois
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:19

ce qui serait bien aussi c'est de mettre des screens des jeunes,pas tous certain seulment.

En tout cas bonne idée ton topic.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:21

Je ferais une section spécial screen pour les joueurs que vous souhaiterez voir. wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:50

Moi je pense que vu l'ampleur du travail et du fait que vous soyez deux, vous devez faire de cette rubrique un des moteurs du fofo, pour cela un minimum d'organisation je penses qu'il faut du pays par pays, un sujet par pays traité afin qu'on ne parte pas dans tous les sens et dans chaque pays vous banacez les posts de chaque perle trouvée. Comme cela si je cherche une perle en argentine, je file direct en argentine sans me taper des milliers de posts qui parlent d'autres pays, fin c'est mon avis. Mr Green
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:38

Pour ma part, je vais attendre le vrai jeu pour commencer car la démo n'est pas assez complète. Surtout si je veux des bonnes affaires.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:59

J'ai même mieux attends mes MAJ de la BDD, la tu auras le choix. impecc
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:01

Muchas a écrit:
Moi je pense que vu l'ampleur du travail et du fait que vous soyez deux, vous devez faire de cette rubrique un des moteurs du fofo, pour cela un minimum d'organisation je penses qu'il faut du pays par pays, un sujet par pays traité afin qu'on ne parte pas dans tous les sens et dans chaque pays vous banacez les posts de chaque perle trouvée. Comme cela si je cherche une perle en argentine, je file direct en argentine sans me taper des milliers de posts qui parlent d'autres pays, fin c'est mon avis. Mr Green

C'est ce que j'avais prévus de faire amis Muchas,chaque pays auras sont propre topic et analyse perso,ont vas te faire quelque chose au petit oignont wink
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:02

Faut tout bien répartir pour bien taffer sur chaque sujet impecc
Contenu sponsorisé




Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty
MessageSujet: Re: Supervisation joueurs et jeunes Talents   Supervisation joueurs et jeunes Talents Empty

 

Supervisation joueurs et jeunes Talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur