FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:22

ben Aulas a toujours etait comme ça . Tu le changeras pas siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:52

oui je sais mais bon si il veut dire quelque chose ben faut qu'il soit avec la fédé sinon il se taie
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:01

ben il a toujours voulu y etre , il a ete le 1er a critiqué Ray dans sa nomination, il a ete applaudis quand il a dis faut le viré dé novembre . C est un passionner et il defend l interet de ces joueurs ce qui lui apporte une sorte de fidelité des joueurs car ils se sente aimé . Technique militaire que j aimé faire caresse les et il te le rendra mdr1
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:02

mouai mais bon pk il le refuse alors car un mec comme lui a la fédé je pense que sa calmera bcp de choses
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:08

il est pas aimé voila tout siffle
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:42

Et puis, si c'est pour embêter Lolo en lui disant de faire attention à ses joueurs, ce n'est pas la peine.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:56

c pas la peine de les prendre sa c claire patangus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:17

je pense pas qu il serait comme ça Pat
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:47

C'est vrai, il serait plutôt capable de recruter directement ses futurs joueurs à Clairefontaine..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:01

la j acquière entièrement avec toi
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:02

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:53

des news sur les blessés

Citation :
A l'issue de l'entraînement de ce vendredi matin, Claude Puel a fait le point sur les blessés lyonnais. Si Aly Cissokho (déchirure à la cuisse gauche) et Michel Bastos (déchirure à la cuisse) ont pu courir ce vendredi, Cris (déchirure à la cuisse droite) est resté aux soins. Quant à Ederson (rupture totale des muscles des ischio-jambiers de la cuisse gauche), il poursuit sa convalescence.

Enfin, Lisandro Lopez, gêné ces dernières semaines par des douleurs à un tendon d'Achille, participe aux entraînements rhodaniens, mais «il n'a pas encore le potentiel physique pour faire des matches entiers, dixit l'entraîneur de l'OL. On va le "monter" à travers le jeu et les séquences de match.»

les qualifié pour la C1

Citation :
Très gravement blessé lors de sa première sélection avec le Brésil contre les Etats-Unis, Ederson a tout de même été inscrit par Lyon pour les matches de Ligue des champions. Le milieu brésilien pourrait cependant ne pas jouer de la saison en C1 puisqu'il doit observer au moins six mois de repos. La liste contient 25 noms, dont Sidy Koné. La liste B, qui concerne les jeunes joueurs, contient notamment les Lyonnais champions d'Europe des 19 ans, comme Lacazette.
La liste des 25 lyonnais

Gardiens : Lloris, Hartock, Vercoutre
Défenseurs : Gassama, Cris, Diakhaté, Lovren, "Kolo", Réveillère, Cissokho
Milieux : Källström, Pjanic, Ederson, Bastos, Makoun, Delgado, Gonalons, Grenier, Toulalan, Gourcuff, Sidy Koné
Attaquants : Briand, Lisandro, Gomis, Belfodil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:53

Citation :
L'Olympique Lyonnais s'apprête à débuter sa campagne de Ligue des champions ce mardi, avec la réception de Schalke 04 (20h45). Pour défier Raul et ses coéquipiers, Claude Puel, l'entraîneur rhodanien, a décidé de se passer des services du latéral gauche Aly Cissokho , pourtant remis d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Un choix que le joueur lui-même ne comprend pas. «Je me sens à 100% prêt à jouer, a-t-il lancé à nos confrères de L'Equipe.fr. J'ai donc du mal à comprendre que je ne fasse pas partie du groupe.» Ederson et Delgado (cuisse) sont eux aussi indisponibles.

L'équipe probable : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejcak - Toulan, Makoun ou Pjanic, Gourcuff - Briand, Gomis, Lisandro
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:50

Citation :
Jean Michel Aulas, invité de Bixente Lizarazu sur RTL, est revenu sur la suspension d'un match infligée à Jérémy Toulalan pour son implication dans la mutinerie de Knysna. Il la juge «dégueulasse».

«Je sais que Jeremy a essayé de faire avancer les choses, a expliqué le président de l'Olympique lyonnais. Les circonstances ont fait que les choses ne se sont pas passées comme il l'aurait souhaité (...). Il est revenu blessé à l'âme d'Afrique du sud, il a fallu lui redonner courage, lui permettre de s'exprimer. Quand j'ai vu que la Fédération, enfin la pseudo-commission, l'avait sanctionné - lui au même titre que d'autres - de manière minime mais pour faire l'exemple, j'ai trouvé ça dégueulasse.»

Suspendu contre la Biélorussie (0-1) lors du premier match de qualifications des Bleus à l'Euro 2012, Toulalan n'avait pas non plus été retenu par Laurent Blanc pour le déplacement en Bosnie-Herzégovine (2-0), quatre jours plus tard. Officiellement en raison de son reposionnement en défense centrale. Depuis, le joueur de l'OL a fait son retour au milieu contre Valenciennes (1-1), samedi.

pour moi c est merité et je pense que une bonne partie des Français le pense aussi siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:09

c est plus intéressant de parler C1 happiness

Citation :
L'Olympique Lyonnais, qui entre en lice sur la scène européenne ce mardi (20h45) à Gerland face à Schalke 04, compte sur deux des siens pour pousser l'aventure continentale le plus loin possible. Pape Diakhaté et Bafétimbi Gomis ne sont pas les plus médiatiques des joueurs lyonnais. Mais ils débordent d'envie et connaissent la C1... Ils s'inspirent de deux exemples anglais et italien.

Ils ne s'étalent pas en Une des magazines. Ils n'étalent pas non plus leurs états d'âmes dans la presse. Mais ils traînent souvent sur la plaine des Jeux de Gerland au-delà des heures légales d'entraînement. Eux ? Une paire de potes qui, silencieusement, pourrait bien aider l'Olympique Lyonnais à se redresser. Pape Diakhaté et Bafétimbi Gomis. Le premier, Sénégalais (marié à une Française), est venu, au mercato, recoudre l'arrière-garde lyonnaise. Le second, Français (aux origines... sénégalaises) a débarqué l'été dernier donner du poids à l'attaque des Gones. Et puisque Lyon va mal en Championnat, le duo compte bien rosser Schalke 04, premier invité de C1, ce mardi (20h45) à Gerland.
Gomis : «La C1 est avant tout un combat»

Diakhaté connaît la Ligue des champions pour l'avoir joué avec le Dynamo Kiev, son club précédent. Qui l'a impressionné en Europe ? «Arsenal ! Quand on a joué à Londres, ils possédaient cette maîtrise collective. Ce n'était même pas sur le plan tactique, mais la maîtrise collective du ballon qui m'a chez eux séduit. Et la Ligue des champions, si vous perdez la maîtrise du ballon, cela peut s'avérer fatal. Cette maîtrise m'a impressionné, avec leur technique.» Et le modèle européen de Gomis ? «La Fiorentina. Ce qui m'a impressionné quand on les a joué l'an dernier, c'est leur sens tactique et leur façon de se positionner. Au match aller à Gerland (1-0), on avait vraiment l'impression que c'était un bloc qui se déplaçait ensemble. Dans un grand collectif, les qualités individuelles ressortent mais avant tout la Ligue des champions est un combat. Après seulement, le talent ressurgit.» Pour l'OL, il est grand temps que des talents se lèvent, justement. Deux guerriers d'1,84m sont prêts à le faire, un tandem discret mais costaud, Pape et Baf...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:21

Citation :
Dimanche soir (21 heures, à suivre en direct commenté sur notre site), Yoann Gourcuff va retrouver son ancien public bordelais au Stade Chaban-Delmas avec sa nouvelle équipe de Lyon. Le meneur de jeu international s'attend à de chaudes retrouvailles. «Forcément, ce sera particulier, mais bon... Je suis parti il y a peu de temps, après deux très belles années là-bas, où j'ai beaucoup de bons souvenirs, dit-il dans L'Equipe. Ça s'est très bien passé avec Laurent Blanc, j'ai eu de belles satisfactions avec l'équipe. Mais maintenant, je joue pour Lyon, c'est le foot.»
«Applaudi ? Ça, franchement, ça m'étonnerait»

«Je devrai me concentrer sur le terrain et faire abstraction de l'aspect émotionnel. Je pense qu'il va y avoir des sifflets... Je n'ai jamais triché à Bordeaux, je me suis toujours donné à fond mais je risque de me faire siffler, je le sais», ajoute Gourcuff, qui ne s'attend pas à être applaudi.«Ça, franchement, ça m'étonnerait» lâche-t-il.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:36

Citation :
Gourcuff incertain à Bordeaux

Gourcuff a passé deux années à Bordeaux avant de signer à Lyon. (EQ)

Tout Bordeaux attendait cela, mais le retour de Yoann Gourcuff en Gironde, prévu dimanche avec Lyon, n'aura peut-être pas lieu. Le meneur de jeu de l'OL souffre, selon la version officielle, celle de Claude Puel, d'une béquille. Jeudi, Gourcuff avait quitté le centre d'entraînement en pleine séance avec le médecin du club et ce vendredi matin, il ne s'est pas entraîné. « On verra la progression (de sa blessure) d'ici dimanche, on est dans l'expectative. C'est toujours embêtant, on s'adaptera quelle que soit la configuration », indique Puel qui ne souhaite « pas cibler l'endroit (de la béquille) ». « On ne sait jamais... ».

Au cas où l'international français viendrait à finalement tenir sa place sur une pelouse qu'il connaît bien. « Ça reste particulier pour lui comme pour tout joueur qui revient dans son ancien club, continue l'entraîneur lyonnais. Je pense qu'il a envie de jouer, forcément (rires). S'il est aligné, j'espère qu'il sera ovationné parce qu'il le mérite. » Puel y croit-il vraiment en disant cela ? « J'aimerais y croire, ce serait la normalité et une bonne attitude (de la part du public bordelais). »

Si Gourcuff est incertain, le coach lyonnais pourra compter sur Aly Cissokho, totalement remis de sa déchirure aux ischio-jambiers et qui sera probablement titulaire à Bordeaux. Quant à Cris et à César Delgado, ils continuent de préparer leur retour. Le Brésilien pourrait réintégrer le groupe pour la venue de Saint-Etienne, la semaine prochaine.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:53

ah c est moche , moi qui espéré voir la réaction du public bordelais snif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:33

Citation :
«Un bon piratage du compte pour un gros Puel démission.» Le message qui apparaissait sur le compte Facebook de Michel Bastos, ce lundi matin, ne laisse pas de place au doute : les supporters de Lyon sont en colère et l'entraîneur de l'OL se trouve au centre de leur mécontentement.

Le site Internet de LyonMag.com évoque même une «chasse à l'homme» en cas de défaite, samedi prochain, lors du derby contre Saint-Etienne. Le climat est tendu et une manifestation pourrait avoir lieu mardi matin à Tola-Vologe, le centre d'entraînement du club rhodanien.

pour confirmer les dire de notre amis tobb
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:33

J'espère qu'il court vite car ça va être chaud bouillant ce match. Et les verts vont tout faire pour dégommer Lyon...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:44

ben c est l objectif de la saison lool
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:51

Surtout que la dernière victoire de Sainté à Lyon remonte à la saison 1992-1993 :

Samedi 27 Février 1993
Championnat de Division 1 - 27eme Journée - Saison 1992-1993

Lyon 0 - 2 Saint-Étienne
Passi (66e), Kastendeuch (78e) (pen)


Entraineurs : Domenech (Lyon) et Santini (ASSE) Pom Pom
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:52

ah ben deja c etait precurseur :@\|: lol!
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:35

Citation :
L’Olympique Lyonnais réalise son plus mauvais début de saison depuis 1992. Une autre époque où un certain Raymond D. dirigeait le club rhodanien.

Cette saison, l’OL est 17e après six journées avec 5 points. Claude Puel fait donc pire que le précédent «record» en la matière qui faisait état d’une 16e place après six journées mais avec seulement 3 points. Et qui était alors l’entraîneur de l’OL ? Raymond Domenech !

Puel est donc bien partie pour être le futur entraineur des bleus... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:06

Concernant l' histoire de la chasse a l' homme, j' espère qu' ils ont conscience du ridicule de la situation [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 524784
Même dans des clubs avec une véritable assise populaire comme Marseille ou Sainté (+ Lens ou PSG)on ne se risquerait pas a de telles declas ineptes

@ Pat:
Parles pas de malheur [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 578889
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 20 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Pack Olympique Lyonnais (home)
» Pack Photos Olympique Lyonnais 09/10 (Liens SD)
» Olympique Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur