FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:44

\\^\\
En tout cas çà gronde du côté des supporters ! Les deux joueurs majeurs du club sont partis , Juni et Benz !
Je ne pense pas que JMA ait eu d'autres choix que de laisser partir "Benz" ! On sentait depuis la faillite de la fin de saison que le joueur voulait connaître autre chose ! Mais , vendre le joueur sans avoir au moins une solution de remplacement c'est presque suicidaire !
Qui veut venir à l'OL chez les joueurs de haut niveau , surtout qu'ils ne restent plus dans l'effectif que des joueurs moyens au niveau international ! Je ne serai pas étonné que d'autres joueurs fassent le forcing pour partir dans la foulée !
Peut être le début d'une ère glaciaire ?
Certains de mes amis , fans de l'OL , pensent que JMA a fait une priorité de son projet de nouveau stade au détriment de la construction d'une grande équipe ! Il pense , sans doute, que sans un grand stade , il serait illusoire de vouloir bâtir une grande équipe ! Mais bon , les supporters raisonnent , eux, à court terme ! Il y a de la crise ou "désamour " dans l'air !! pleure
En tout cas , je ne suis pas prêt de remettre les pieds à Gerland ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 5:27

\\^\\
C' est vrai que la situation actuelle est très spéciale.
Déjà que l' an dernier ce qui a fait défaut a l' OL dans le sprint final c' est le manque de joueurs de qualités...
Comme le souligne Freyster, il ne reste plus que Piquionne seul devant surpris
Et comme qui dirait: a partir le là... siffle , tu m' étonnes que ça gronde.

D' un côté je ne peux m' imaginer que la direction n' a pas une (des) botte(s) secrète a dégainer rapidement, et d' un autre côté: le chantier devient de plus en plus vaste :scratch:
Allez, après la mini crise a l' OM et au PSG, voici celle de l' OL bienvenue
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 5:39

\\^\\
En tout cas si JMA a une botte secrète , elle est bien masquée ! Il faut qu'il rassure très vite sur ses intentions ! Les actionnaires , eux aussi , pourraient avoir du mal à comprendre la logique sportive du club !
Pour l'instant c'est le grand vide sidéral au niveau des attaquants ! Le fait que l'on veuille faire revenir L.Rémy montre un grand désarroi au niveau des dirigeants ! Sans doute ne pensaient ils pas que l'image du club s'était aussi fortement dégradée ! Se faire "balader" par le FC Porto sur deux dossiers a priori jouable , snober par quelques pointures en quête de temps de jeu , çà fait mal ! pleure
Le climat à Lyon pourrait devenir très orageux ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 5:48

\\^\\

C' est vraiment bizarre de la part de Lyon surpris Et c' est vrai que l' affaire Remy est révélatrice de l' amateurisme ambiant qui semble regner du côté de Lyon

Cette ambiance marécageuse, incertaine, ne rime pourtant pas avec JMA :scratch:

Je poste ces deux articles sur Benz pour ceux que ça interesse
- Benzema au Real Madrid, en toute logique
- Reynald Denoueix : « Benzema a le niveau » (deux liens vers SoFoot)

Et c' est vrai que c' est le début d' une sacrée aventure pour ce jeune homme.
A lui de na pas faire une Anelka et de s' ancrezr définitivement parmi les plus grands de la planète foot :idea:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 5:55

\\^\\
Il n'a pas choisi la destination la plus facile ! S'imposer au Réal en venant directement d''un club de L1 , après une saison moyenne pour lui et une place instable dans le groupe de l'EDF , c'est un grand risque !
Je le voyais plutôt aller mûrir un peu soit à MU soit à Arsenal ! Deux clubs qui ont l'habitude de bonifier les jeunes talents sans les détruire !
Pas sûr qu'il ait fait un bon choix dans l'immédiat ! Il me paraît un peu tendre pour s'imposer ! siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:01

\\^\\

Comme c' est son club de coeur, cela a facilité sa reflexion.
Mais signer au Real c' est aussi risqué que de signer a l' Inter. Il faut aussi bénéficier d' une conjoncture favorable pour s' y imposer
Ray a du l' aider a lire dans le marc de café siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:09

\\^\\
De toute façon il faut tourner la page !
Comme quoi , en L1 , aucun joueur n'est véritablement intransférable ! ...Même un AP Gignac pour peu qu'un club soit vraiment motivé pour le recruter ! wink Gaffe aux 35 M de JMA , il y a de l'OPA dans l'air en L1 !! banana
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:54

C'est clair que pour l'OL c'est l'année charnière, celle du renouveau avec le départ des cadres et les caisses pleines JMA va devoir faire les bons choix pour satisfaire ses supporters ! Lyon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:29

\\^\\
Les collègues fans de l'OL l'ont mauvaise ce matin ! Il faut que JMA fasse un coup rapidement ! Moi , je bois du petit lait ! Depuis le temps que je vois venir la glaciation ! happy
Je ne passe plus pour le trublion de service ! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:31

Zut à la fin entre un TREZEGOAL qui a soif de revanche sur l'EDF et un VAN NISTERLOOY qui veut jouer après une longue blessure, voilà deux big messieurs, alors laissé notre petit DD et sa seule véritable année de référence sur les bords de la garonne. Magne toi JMA et vient pas me gacher mon été ! colère
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:40

\\^\\
Le problème c'est qu'à part des joueurs de L1 , pas grand monde souhaite venir à l'OL ! Même pas sûr finalement que L.Lopez , du fait du départ de "Benz", ait toujours autant envie de venir !
Pour l'instant c'est la mention trés insuffisant que mérite JMA et son staff ! ....me demande en plus si CP n'a pas une image d"épouvantail ! :@\\|: Son discours après le départ de "Benz " manque de conviction et de charisme ! Je croyais voir l'entraîneur d'une modeste équipe de L1 ! pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:47

\\^\\
C' est vrai que pour l' instant leur gestion de l' effectif est plus pécuniaire que sportive surpris
Je suis vraiment curieux de voir la prochaine équipe lyonnaise, et voir ce qu' elle va faire sur le terrain.
C' est la première fois qu' on voit ça dans ce club.
Le père JMA n' a peut-etre pas tout dit concernant la santé financière du club siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:55

\\^\\
....pas loin d'être de ton avis sur les finances du club ! Je trouve la stratégie de JMA trop "zarbi" !
Mais je crois aussi que JMA pense avant tout à son "OL Land" ! Selon lui ,ce n'est qu'après que l'on pourra espérer voir l'OL intégrer la cour des grands ! Il est parfaitement conscient que, pour l'instant , le club n'est pas suffisamment attractif pour espérer faire venir des "pointures " ! Jusqu'à maintenant ce sont plutôt des "pointures" locales qui quittent le club ! Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:56

impecc
Rien a redire, pas déçu par l' inter-saison...toujours qlq chose a commenter :);\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:04

\\^\\
Il faut bien que l'on maintienne le niveau "footix land" sur le forum ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:33

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Il faut bien que l'on maintienne le niveau "footix land" sur le forum ! happy
\\^\\
Et il faut dire que les différents acteurs de la L1 nous facilitent la tache :);\\

EDIT:

Article sur le départ de Benz, qui retrace ses débuts, sa fin a l' OL. L' auteur essaye aussi d' imaginer le futur du club.
Plutôt moyen, mais c' est compréhensible dans la mesure où c' est un tel flou artistique actuellement a l' OL siffle
- OL : Benzema au Real, et maintenant ? (lien ers SoFoot)
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:24

Et maintenant..............Piquionne :*^$: :*^$: :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:12

\\^\\
J'ai relevé ceci :
Citation :
L'homme fort de l'OL a même donné un conseil à son homologue toulousain Olivier Sadran. "Je veux dire au président Sadran que j'ai vécu sa situation avec Michael Essien et aujourd'hui avec Karim Benzema. On sort parfois grandi, quand on veut devenir un grand club, de donner la possibilité à son joueur d'évoluer là où il le souhaite", a-t-il affirmé jeudi sur RMC Maxifoot


Muchas , çà craint pour APG ! Avec ses "déclas" JMA va finir par convaincre le joueur de faire le forcing pour quitter la ville rose ! Je n'aime pas trop ce genre de déclaration par média interposé ! Connaissant un peu Sadran , je pense qu'il n'aura pas affaire à un ingrat notre ami JMA !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:25

\\^\\

JMA devrait faire attention dans ses declas.

Hier soir, des commentateurs notaient que l' OL se ratatinait justement depuis les ventes d' Essien, Diarra, Malouda etc...et de Benz... siffle
CQF pas D :@\\|:

Les mêmes commentateurs ( Equipe du Soir) notaient aussi que la vente s' était effectuée un 30 juin, juste avant la cloture des comptes pour une société. Peut etre pour qu' ils soient plus présentables ???

Lyon a donné l' impression d' avoir agi dans la précipitation, sans un début de négo, sans attendre une offre d' un autre concurrent ... surpris

Même si le prix de vente est bon, c' est ce côté précipité (comme l' an dernier avec Hatem) qui fait bizarre et peut décrédibiliser l' OL

Vaste chantier maintenant, dire que la saison dernière devait etre " de transition" siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:41

\\^\\
...d'autant plus qu'on lit que l'offre de MU était plus importante :
Citation :
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affirmé jeudi soir que Manchester United était prêt à donner plus d'argent que le Real Madrid pour s'attacher les services de Karim Benzema. "Sur le plan de la trésorerie, l'offre de Manchester était plus intéressante. J'ai donc demandé à Karim vers où son coeur balançait. Il m'a clairement répondu que c'était vers le Real. J'ai donc prévenu le club anglais que Karim avait choisi et qu'on arrêtait de discuter et de faire de la surenchère", a-t-il déclaré sur Europe 1. Maxifoot
Encore une fois ce qui agace , c'est le fait que JMA n'ait pas encore d'attaquants en arrivée ! Laisser partir "Benz" oui , mais à condition d'avoir du répondant en termes de mercato offensif !
Compte tenu de l'image que présente l'OL en ce moment , il est clair que les vraies "pointures" n'ont pas envie de venir chez les "gones" ! En outre , je continue à penser que CP n'a pas une image positive en tant que manager sportif ! Je crains une crise avant le début du championnat ! Il ne faut pas minimiser le poids des réactions des supporters de l'OL ! Ils ont le sentiment d'avoir été trahis !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:49

TheFrenchGone a écrit:

Citation :
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affirmé jeudi soir que Manchester United était prêt à donner plus d'argent que le Real Madrid pour s'attacher les services de Karim Benzema. "Sur le plan de la trésorerie, l'offre de Manchester était plus intéressante. J'ai donc demandé à Karim vers où son coeur balançait. Il m'a clairement répondu que c'était vers le Real. J'ai donc prévenu le club anglais que Karim avait choisi et qu'on arrêtait de discuter et de faire de la surenchère", a-t-il déclaré sur Europe 1. Maxifoot
\\^\\

Je vais me répéter, mais JMA devrait faire attention dans ses déclas siffle
Il essaye de nous chanter que par bonté d' âme il se serait assis sur 15 millions d' euros (l' offre éventuelle de Man U était évaluée a 50 millions, mais ce n' est qu' une hypothèse)
fou rire

Alors qu' au mercato d' hiver il a trainé dans la boue Fred pour qlq centaines de milliers d' euros.
Que l' été dernier il a fait la misère a Ben Arfa, Squilacci et surtout Coupet pour les laisser partir surpris

Mais oui, mais oui, et la marmotte elle plie le chocolat etc... alerte
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:16

\\^\\
Au moins il fait parler du club !! happy La presse se déchaîne , en long en large et en travers , pour essayer de décrypter l'attitude de JMA sur le dossier "Benz" !

La réponse de Sadran sur le dossier APG : "Tout à fait ridicule que Gignac remplace Benzema à Lyon ! Je ne veux plus m'exprimer sur le sujet, j'ai déjà tout dit et redit", (le quotidien régional de La Dépêche du Midi).
Merçi Olivier ...faut pas te laisser manipuler par JMA ! Mais bon , reste à savoir ce que pense vraiment le joueur !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:46

TheFrenchGone a écrit:

Merçi Olivier ...faut pas te laisser manipuler par JMA ! Mais bon , reste à savoir ce que pense vraiment le joueur !
\\^\\
Pas tort, le maillon faible est peut-etre là wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:02

\\^\\
JMA a peut être bien manoeuvré en instaurant de l'ambition chez le joueur ! Il est clair qu'avec le départ de "Benz" , il y a une place de titulaire à prendre , presque à ramasser !
Pour un joueur , il est difficile de résister à la tentation tant les carrières sont courtes et aléatoires !
C'est sans doute pour celà que "Benz" a saisi sa chance , craignant de ne plus avoir la même opportunité ! Parfois il faut savoir prendre des risques pour avancer ! siffle

En me faisant l'avocat du diable , je préfère que JMA dépense de l'argent pour faire venir APG que L.Lopez ! Au moins le "tef" récupérerait pas mal de fonds supplémentaires pour bonifier son effectif ! Et puis comme le disent les "prez" , retenir un joueur qui veut partir ce n'est jamais très efficace ! Voir ce qui se passe avec Ribéry au Bayern !
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:21

Voila pour gignac:
Citation :
Du coup, le nom d’André-Pierre Gignac est ressorti du chapeau gone. Pour le plus grand malheur d’Olivier Sadran, le président toulousain. « Gignac, c’est vrai, mais les négociations ne sont pas simples », a ainsi déclaré Aulas. Il ne croit pas si bien dire. Contacté par la Dépêche du Midi, Sadran a réagi sur la nouvelle sortie de son homologue rhodanien. « Tout à fait ridicule que Gignac remplace Benzema à Lyon ! Je ne veux plus m’exprimer sur le sujet, j’ai déjà tout dit et redit. »

Source:Footmercato.net

Et puis kader keita qui file a galatasaray,je sais pas si c'est officiel mais sa sent une attaque piquionne l'année prochaine ='D
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 3 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Pack Olympique Lyonnais (home)
» Pack Photos Olympique Lyonnais 09/10 (Liens SD)
» Olympique Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur