FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptySam 30 Mai 2009 - 10:29

PARIS SAINT-GERMAIN 33713a-coupe_de_france_le_psg_continue_sa_route


Avec pour inaugurer ce topic, un article
- Le PSG peut-il le faire ? (SoFoot.com)
En fait a ne pas se qualifier :@\\|:
Citation :
Oui, le PSG peut-il réussir à ne pas se qualifier pour une Coupe d’Europe, alors qu’il était tout près de prendre la tête de la Ligue 1 il y a à peine deux mois ? Bien sûr. Car, soyons objectifs, impossible n’est pas Parisien.
Mon club et le PSG sont tous les ans en lice pour le championnat du plus rigolo
Et ils sont pratiquement les seuls inscrits...bah oui, c' est triste la Ligue 1 happy


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 6 Sep 2009 - 11:20, édité 3 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptySam 30 Mai 2009 - 10:33

\\^\\
Parti comme c'est , on peut déjà s'inquiéter pour la saison prochaîne, dans l'hypothèse d'un "couac" au Parc ce soir face à Monaco ! "Paris est magique !!"
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptySam 30 Mai 2009 - 12:36

Bonne interview d' Antoine K par la gazette locale
- Kombouaré : «Je sais où je mets les pieds» (Le Parisien.fr)
Il y dit notamment ça (en parlant de son projet):
Citation :
Il est surtout basé sur la relation humaine. Je veux constituer une équipe de potes qui s’apprécient. Je ne leur demande pas d’être les meilleurs amis ni de manger ensemble tous les soirs. Mais il doit y avoir du respect. Une équipe, c’est un clan. Et ce clan doit être prêt à la bagarre pour aller chercher la victoire. Je vais faire en sorte que les joueurs soient soudés. Ce sera plus aisé de traverser ensemble les moments difficiles.
Et c' est un bon départ happy

Sinon, hier Bazin a reçu un coup de poignard dans le dos, et même en voyant qui venait de le porter, il a eu du mal a y croire (nous aussi siffle )
- Bazin furieux contre Le Guen (Equipe.fr)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyDim 31 Mai 2009 - 7:53

\\^\\
Bilan mitigé pour le PSG
- Paris a vraiment tout gâché (lien pour le Parisien.fr)

Mouaiff, c' est vrai que le club a un moment donné joué avec les trois autres la LDC.
Puis se sont greffés, en premier la blessure de la tour de contrôle Hoarau, puis le bazar avec PLG (mais ça, comme pour mon club, c' est comme ça et personne n' y pourra rien)...
Mais pour moi, le bilan est positif au regard des deux précédentes éditions

Aux dirigeants, a Antoine K et aux joueurs de continuer sur cette voie là, et restera plus qu' a repêcher l' ASM pour reconstituer les ténors des années 90' :idea:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:02

\\^\\
Moi je retiens que finalement le discours de PLG , au plus fort de la réussite parisienne, était très lucide sur le potentiel de son groupe !
Mais bon , la profondeur de banc était trop limitée pour tenir la distance , sans compter la trop grande dépendance avec GH !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:16

TheFrenchGone a écrit:
Mais bon , la profondeur de banc était trop limitée pour tenir la distance , sans compter la trop grande dépendance avec GH !
Belle trouvaille celui là
Comme APG, on va voir s' il confirme une seconde année d' affilée en L1 :idea:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:23

\\^\\
Ce serait sympa une association des deux en EDF ! Avec un GH en tour de contrôle et un APG tournant autour pour mieux dynamiter les défenses !
Je ne serai pas étonné qu'il y ait quelques tentatives d'OPA concernant GH pendant ce mercato ! Le PSG a semble t il besoin cruellement d'argent ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:30

TheFrenchGone a écrit:
Ce serait sympa une association des deux en EDF ! Avec un GH en tour de contrôle et un APG tournant autour pour mieux dynamiter les défenses !
Je sens Ray super chaud :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:47

\\^\\
Çà peut le faire ! Une équipe c'est avant tout un équilibre ...pas forcément l'association au forceps des meilleurs talents ! Et puis çà peut mettre une bonne pression positive à des tauliers du groupe France ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:29

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Çà peut le faire ! Une équipe c'est avant tout un équilibre ...pas forcément l'association au forceps des meilleurs talents ! Et puis çà peut mettre une bonne pression positive à des tauliers du groupe France ! happy
Et c' est aussi du lobbying, des luttes de pouvoirs siffle
A l' intérieur du groupe, comme a l' extérieur :@\\|: (salut Pierrot \\^\\ )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:31

Décidément, il n' y a que le PSG qui puisse tenir la dragée haute a mon club impecc
Citation :
Bazin: «Rothen sera sanctionné»

Sébastien Bazin, président du Paris-SG, a indiqué lundi que Jérôme Rothen serait sanctionné pour l'avoir critiqué dans L'Equipe du jour, ainsi qu'Alain Roche, responsable du recrutement. «Il sera sanctionné, a déclaré Sébastien Bazin. Les joueurs ont des contrats, des devoirs, des obligations, mais aussi beaucoup d'avantages. Ils doivent assumer leurs responsabilités, en l'occurrence ici Jérôme Rothen, et avoir de la reconnaissance pour leur club qui, lui, assume ses contrats et ses obligations».

Jérôme Rothen avait stigmatisé l'attitude de Sébastien Bazin («j'ai senti un changement de comportement de sa part») et Alain Roche («il a passé son temps à me fracasser») dans des propos rapportés lundi par le quotidien, concluant: «Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester». Ces déclarations du milieu gaucher interviennent quelques jours après celles de l'entraîneur Paul Le Guen, dont le contrat n'a pas été renouvelé et qui s'en était pris violemment à Alain Roche, également dans L'Equipe. (Avec AFP)
Equipe.fr
C' est vraiment bizarre...deux années d' affilées a joueur la relégation et tous solidaires...ils finissent sixièmes, et ça part en vrille siffle
Voici ce qui a mis le feu aux poudres
- Rothen règle ses comptes (lien pour l' Equipe.fr)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyMar 2 Juin 2009 - 4:43

\\^\\
Bienvenue à Kambouaré ! L'été sera chaud sans doute !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyMar 2 Juin 2009 - 5:19

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Bienvenue à Kambouaré ! L'été sera chaud sans doute !
\\^\\
T' as raison, pour l' instant il tombe en plein far-west, au beau milieu d' une épreuve de lancer de cactus
PARIS SAINT-GERMAIN Animes_35
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:34

Citation :
Le PSG sonde Arsenal pour dénicher son nouveau portier

05/06/2009 - 17 h 49 - Alexis Toledano

Mickaël Landreau étant sur le départ, le Paris Saint-Germain est en quête d’un nouveau rempart pour protéger ses filets. D’après France Football, le club de la capitale se tournerait actuellement du côté de l’Emirates Stadium pour dénicher un candidat crédible.

Le PSG essayerait en effet de s’attacher les services de Lukasz Fabianski, sous la forme d’un prêt. Actuelle doublure de Manuel Almunia à Arsenal, le portier de 24 ans dois se contenter d’apparitions épisodiques depuis deux saisons. Reste à savoir si pour l’international polonais, un banc en Ligue des Champions ne vaut pas mieux qu’une pelouse de Ligue 1...
Foot Mercato

Y a que le PSG pour aller chercher un goal en Premier League fou rire
Bientôt ils vont apprendre que Gary a un frere qui s' appelle Phil, et qu' il est presque aussi bon que Bernard Mendy happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:43

Tu es mauvaise langue, Fabianski est polonais et non pas anglais. Tu es une vraie....calamité wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:05

Muchas a écrit:
Tu es mauvaise langue, Fabianski est polonais et non pas anglais. Tu es une vraie....calamité wink
J' ai jamais dit qu' il était anglais, j' ai dit qu' il sévissait en Premier League, et qu' en regle générale, c' est pas la bàs qu' on va chercher un goal...

Un peu comme si un club se mettait en tête de faire une razzia dans la défense phocéenne ou barcelonaise...
Un travail pour un scout du PSG quoi happy

Quand au qualificatif de calamité, pour une wags comme moi...c' est un compliment. C' est une facette de mon (sale) caractère que je m' oblige a polir chaque jour
Et tiens :=ù: pour la peine
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:21

\\^\\
Bonne ambiance ! Un bon préliminaire pour moi avant ma punition : regarder France Turquie sans m'endormir ou "zapper " !! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:23

Moi eencore pas de bol, obligé d'attendre la 2nde mi temps pour voir super DD, Raymond merci à toi Carton rouge
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:46

Je pense que l'on peut employer le mot calamité pour la France ^^ c'est vraiment du grand n'importe quoi ! comme disait Raymond heureusement que la gillotine n'existe plus sinon je me serais fait un plaisir ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:24

\\^\\
Ca fait un, deux jours que j' entends parler de polémique autour du nouveau maillot du PSG, et je viens de tomber là-dessus

FootMercato
Citation :
PSG : les supporters réclament le boycott du maillot !

08/06/2009 - 13 h 06 - Aurélien Léger-Moëc

On ne discute pas les goûts et les couleurs... sauf lorsque cela touche à l’amour des supporters pour leur maillot. Et à ce niveau, les fans parisiens sont très conservateurs. Quelques jours après la sortie officielle des nouvelles tuniques du PSG, plusieurs groupes de supporters se sont réunis au sein du collectif « Un club un maillot » pour organiser le boycott de la tenue.

« Pour la saison prochaine, les maillots prévus n’ont aucun rapport avec notre club. Entre un maillot domicile de base-ball (bleu à fines rayures rouges) et un maillot extérieur blanc à pois rouge et bleu (pour le tour de France ??), où est le maillot du PSG ? Où sont nos couleurs, où est passé le mythique alignement Bleu-Blanc-Rouge-Blanc-Bleu ? Notre credo a toujours été de supporter uniquement le maillot et non ceux qui le portent. Que nous reste t-il aujourd’hui ? », dit le communiqué du collectif. Pour sûr, la tunique tranche avec celle des années précédentes, marketing oblige. Paris va-t-il se retrouver privé d’une partie de ses ressources suite au boycott ? Ou le maillot va-t-il séduire une large partie du public parisien non affilié aux groupes de supporters ? Réponse dès les premiers jours de vente.
Je suis allé le regarder a la boutique PSG et le voila, l' objet du litige
PARIS SAINT-GERMAIN 1_normal Domicile

PARIS SAINT-GERMAIN 1_normal Extérieur

Et franchement, pour moi y a pas de quoi fouetter un chat, il est même sympa le "home" !
Mais bon, comme ils disent...
PSG
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:09

\\^\\
Après , changer de maillots toutes les saisons çà brouille l'identification du supporter à son club ! Mais bon , dans la mesure où les joueurs sont devenus des "marchandises " ou des nomades du "meilleur cachet" , pourquoi pas ! :@\\|:
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:21

[quote="TheFrenchGone"]\\^\\
Après , changer de maillots toutes les saisons çà brouille l'identification du supporter à son club ![quote]

Totalement d'accord, il ne faut pas changer le maillot domicile surtout s'il a une histoire (par exemple Liverpool a le meme maillot depuis pas mal de temps et c'est très bien comme ca !)
Et il faut avouer que le maillot extérieur est un peu ridicule .... :S
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:39

Mouaiff...j' ai quand même vu bien pire sur le dos des parisiens...
Moi cette histoire me laisse la même impression que la mésaventure de Dhorasso avec le HAC

Tout le monde a longueur d' années pleure parce que la L1 n' attire pas les investisseurs etrangers, le jour où il s' en pointe un, non seulement il faut montrer patte blanche au niveau de la DNCG (pas de problème), mais c' est souvent une levée de boucliers autant au niveau des médias (suspicion, maffia etc...) que du fan lambda

Là, c' est un peu la même chose, tout le monde pleure que les clubs ne font pas suffisamment d' argent pour etre un peu plus compétitifs...
Le merchandising fait partie de leur solutions. Autant je comprends que ça grince des dents avec le bleu/orange fluo des marseillais il y a deux ans...autant celui du PSG cette année ??? Pour moi rien de particulier, mis a part qu' il est nouveau !
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:44

franchement le maillot intérieur je le trouve pas mal du tout, après l'extérieur est moche, mais bon celui de cette année était pas mieux
et puis tant que ca rapporte de l'argent au PSG je vois pas trop le problème, tant que les couleurs sont respectées un tant soit peu, ces polémiques servent à rien je trouve
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:53

*Darth*Vador a écrit:
franchement le maillot intérieur je le trouve pas mal du tout, après l'extérieur est moche, mais bon celui de cette année était pas mieux
et puis tant que ca rapporte de l'argent au PSG je vois pas trop le problème, tant que les couleurs sont respectées un tant soit peu, ces polémiques servent à rien je trouve
Même avis que toi, le "home" est vraiment sympa. En lisant l' article ça donnait l' impression que ça allait etre de grosses rayures qui bavent de partout
Après, c' est sur que l' extérieur est fadasse, mais ils sont tellement peu réussis en général

Nous l' an dernier a Marseille on s' est tapé un immonde jaquard bleu, juste bon a descendre les poubelles
Contenu sponsorisé




PARIS SAINT-GERMAIN Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN Empty

 

PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack Photos Paris St Germain 09/10 (Lien SD)
» Site de paris sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur