FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Logos Ligue 1 (Façon MoMa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:51

\\^\\ Soir tout le monde

Voila, l' ébauche commence...
Voici le premier jet, avec les 20 clubs de la L1
http://www.mediafire.com/?omtmmxd2im0

- Une fois téléchargé, vous décompressez (winrar, 7zip...) sur le bureau par exemple.
- Ensuite vous ouvrez chaque format de badge (32, 64 etc...) et vous copiez tous les logos, puis vous les collez dans le même format :idea:
- Il vous demandera si vous voulez remplacer celui deja existant, vous cliquez sur oui pour tous
- Ne copiez pas le dossier sans l' avoir ouvert...il vous le collera sans l' ouvrir...vous devez ouvrir, puis copier les logos
Faites cela pour les quatre formats
- N' oubliez pas de faire une save de votre dossier badge France avant d' effectuer le remplacement (au cas où)
J' ai essayé avec ma partie en cours, cela fonctionne, et cela fonctionne aussi en démarrant une nouvelle partie

Vous pourriez avoir des soucis avec Le Havre, Le Mans, Paris, St Etienne et Valenciennes alerte
Le passage du 08 au 09 a entrainé des changements de dénominations pour ces cinq clubs, et qlq fois cela entraine de petits dysfonctionnements, je crois que TG en a en ce moment wink

Il faut aller dans l' editeur du jeu, ouvrir paramètres club, logo et aller les chercher manuellement avec la fonction parcourir...valider, puis une fois tout fini, ecrire la bdd (en bas a droite) puis sauvegarder (en haut a gauche)

Si vous avez encore des soucis avec ses clubs, j' ai un autre fichier avec les autres dénominations happy
Si vous voulez en discuter pour me filer vos avis et collaborer pour les suivants, rv en section GENERAL, topic Demande pack logo
Si vous avez des problèmes; ouvrez un nouveau sujet en support 09
(Les logos devraient fonctionner pour le 08, faudra vérifier les dénominations, mais vous pouvez y aller !)

Voici qlq exemples des logos a l' intérieur
Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Stetie10
Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Rennes10
Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Monaco10
Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Lemans10


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 8 Sep 2009 - 20:04, édité 2 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 4:36

\\^\\
Merçi ! Gros boulot ! Je vais tester cette belle création originale ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:16

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Merçi ! Gros boulot ! Je vais tester cette belle création originale ! happy
\\^\\
Pas de quoi
Dis moi si tu vois des anomalies avec les cinq clubs ci-dessus...Comme prévu, c' est ces dénominations qui vont nous filer le plus de boulot wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:33

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\
Pas de quoi
Dis moi si tu vois des anomalies avec les cinq clubs ci-dessus...Comme prévu, c' est ces dénominations qui vont nous filer le plus de boulot wink
\\^\\
Il faut que j'installe le "pack" sur mon portable "perso" ! Pour l'instant je suis sur celui de "travail" !
Je te tiendrai au courant de toute manière !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:47

Vraiment beau boulot TOBB !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:14

Muchas a écrit:
Vraiment beau boulot TOBB !
\\^\\
T' aimes bien celui du tèf ?
Sinon, si c' est trop design, ésotérique etc...on peut essayer de mettre en fond les drapeaux ou les logos des différentes ligues, des ballons etc...
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:19

Je trouve que le fond "pète" un peu trop il faudrait quelque chose de plus sobre peut-être ... sinn les drapeaux en fond c'est une bonne idée ;)
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:33

Il y a ceux la aussi que j'ai pris de Fm et qui devrait convenir. J'ai pour les club, les nations et les compétitions.peut-être modifier la taille?

Exemple

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Tobagounited

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) 1442

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) 85042196
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:06

\\^\\
Merci pour vos avis...je vous mets ma réponse en section Général, dans le topic ouvert par TG
Contenu sponsorisé




Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty
MessageSujet: Re: Logos Ligue 1 (Façon MoMa)   Logos  Ligue 1 (Façon MoMa) Empty

 

Logos Ligue 1 (Façon MoMa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage du TOP 5 des effectif de la Ligue 1 et Ligue 2
» Détourage avec Photoshop (Façon Muchas)
» Détourage avec Photoshop (Façon Allemande)
» Tutoriel photos joueurs (façon Herthos avec the Gimp2)
» Réaction tutoriel photos joueurs (façon Herthos avec The Gimp2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur