FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Federer les clans autonomes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:42

Avant de passer à l'offensive pub avec l'appui de la vidéo de TG, je cherche à consolider l'ossature du forum (membres qui postent régulièrement) après avoir rassemblésous nos couleurs Scylla et Felindu08 que je remercie vivement (pas de réponse de maul), j'ai décidé de tenter de rapatrier d'autres passionnés, ceux du forum suivant : http://lfp.new.fr/ qui malheuresement a céssé toute activité. J'ai envoyé des email et mp à leurs administrateurs. Je vous tiens au courant de leurs réponses.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:46

\\^\\
Tu as raison , il faut ramener des membres sans pour autant en faire trop ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:04

Avant d'avoir un public plus large, je prefère avoir une bonne ossature, une bande de copains passionés. En parlant de passionés, j'ai trouvé l'adresse perso du grand et puissant pharaon57 que je nai pas besoin de présenter pas aux habitués. Il se trouvait sur ce petit site qui a fermé, peut être aime t'il les nouveaux défis ? J'attends sa réponse.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:29

Je viens également de dénicher une trouvaille suisse qui piurrait nous apporter de l'aide niveau championnat suisse. Wait & see....
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:48

Muchas a écrit:
Avant d'avoir un public plus large, je prefère avoir une bonne ossature, une bande de copains passionés.
\\^\\
Je suis d'accord ! Inutile d'avoir des milliers de membres enregistrés et seulement 10 qui participent régulièrement à la vie du forum ! :@\\|:
Un forum , c'est un lieu d'échanges et de convivialité autour d'un thème commun , même si certains ne viendront y chercher que du support ou du téléchargement !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:32

Oui c'est le but. Pour le moment, la pub n'a pas démarré, donc le large public de téléchargeur n'est pas encore là....on construit on construit....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:38

TheFrenchGone a écrit:
Muchas a écrit:
Avant d'avoir un public plus large, je prefère avoir une bonne ossature, une bande de copains passionés.
\\^\\
Je suis d'accord ! Inutile d'avoir des milliers de membres enregistrés et seulement 10 qui participent régulièrement à la vie du forum ! :@\\|:
Un forum , c'est un lieu d'échanges et de convivialité autour d'un thème commun , même si certains ne viendront y chercher que du support ou du téléchargement !
Pas de souci de ce côté là, vu que notre problème précédemment était de faire sortir nos membres de l' ornière...ce fut notre echec, même si vers la fin qlq' uns postaient très régulièrement. Je pense a Kevlosc et Sleg (si qlq' un sait ou le retrouver).

D' un autre côté, je ne demande pas a tous les membres de poster, dans le sens où, l' extrème majorité vient pour télécharger (comme moi avant) et non pas pour causer recettes cuisine.

Mais c' est vrai que pour qu' un forum vive, il faut un minimum d' investissement d' un noyau dur...a nous de convaincre, notamment par notre travail (support et téléchargement), notre originalité et notre investissement.

Merci a Vicente, qui auparavent était plus discret, merci a Scylla qui n' hésites pas a mettre les mains dans le camboui (même si par moments nous ne sommes pas suffisament réactifs pour te suivre) et merci aussi au tout dernier Felindu (les trois autres, pas besoin de vous remercier, on le fait assez par mp ou msn)

Muchas, si t' arrive a baliser le chemin jusqu' ici a des mecs comme pharaon, magic nasri et d' autres tauliers.... impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:48

No problem, avant la campagne pub, j'essaye d'attirer un noyau dur, des locomotives comme TFG ou toi, c'est vital pour notre bon développement. Ensuite pour les grosses pointures comme pharaon57, rien n'est moins sur qu'il accepte de poser ses valises ici, mais qui ne tente rien...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:10

C'est clair que pour sleg et guikui, j'ai les boules d'avoir perdu leur traces. Je viens de contacter 42 membres du site à l'abandon...
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:14

sa fait plaisir de voir que vous avez de la motivation mais si en ce moment je ne participe pas trop a la vie du forum pour diverses raisons qui m'en empeche mais bon pour les vacances sa va le faire !!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:23

Pas de souci, tu passes quand tu veux, tu es le bienvenu.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:59

Felindu08 a écrit:
sa fait plaisir de voir que vous avez de la motivation mais si en ce moment je ne participe pas trop a la vie du forum pour diverses raisons qui m'en empeche mais bon pour les vacances sa va le faire !!!
Ton rythme actuel me va felindu.
On te voit quasiment tous les jours, tu participes...tranquilou pour moi.
Et puis si a l' avenir tu veux t' investir encore plus, pour moi c' est encore plus tranquile impecc


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 8 Juin 2009 - 12:02, édité 1 fois
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:23

Merci Muchas pour tout ce que tu fait on a déja 2 nouveau super
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:12

\\^\\
..Vite un 14 ème ...rester trop longtemps à 13 çà peut porter la guigne ! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:17

T'inquitès pas, coach MUCHAS s'occupe des transferts, après tout on est en plein mercato et je vous promet encore quelques galactiques pour completer le clan des "posteurs fous" :);\\
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:57

si vous voulez je peux convaincre mon frère (*Darth*Grievous / *Darth*Vador) de venir sur ce forum
Mon frèe, il s'investit c'est sur ^^
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:02

*Darth*Maul a écrit:
si vous voulez je peux convaincre mon frère (*Darth*Grievous / *Darth*Vador) de venir sur ce forum
Mon frèe, il s'investit c'est sur ^^


Si tu veux c'est pas obligé, un de plus est toujours le bienvennu une question comme ca tu es suportèrs de liverpool? vu ton avatar je demande.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:12

ouais, j'ai d'ailleurs pu réaliser mon rêve en allant à Anfield en Décembre dernier
L'ambiance c'était vraiment énorme

ps : on est pas un peu hors-sujet depuis 10 posts là ? ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:17

Bon je vais remettre tout le monde dans le sujet des clans autonomes. Bien sûr que ton frère est également le bienvenu, quand on m'a parlé de toi, on ma surtout parlé de vous deux. Et vous ne serez pas trop de deux dans la lourde tache de nous accompagner dans le regroupement de toute la communauté LFP MANAGER non LX. Après ton frère, je tente actuellement de faire venir une autre figure de la communauté, en la personne de Samir NASRI. alerte
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:29

En outre, si j'ai bien compri, ton frère Darth MAUL, se nommait Captain Croizer sur l'ancien site. Connais tu Bun B de l'autre forum, seul véritable membre actif qui ne nous aurait pas rejoint une fois ton frère débarqué ?
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:53

Ouais mon frère c'était aussi Captain Crozier ;) sinon Samir Nasri et Fan-de-Lfp je sais pas trop ce qu'ils deviennent, sinon Bun B je le connais très bien, il est dans ma classe :P je lui ai déjà passé le lien et il m'a dit qu'il allait peut-être s'inscrire ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:00

Ok, j'ai contacté Bun B et Samir Nasri. J'attends qu'ils viennent, enfin je l'espère. Pour ton frère je te laisse faire. Merci à toi.
Contenu sponsorisé




Federer les clans autonomes !!! Empty
MessageSujet: Re: Federer les clans autonomes !!!   Federer les clans autonomes !!! Empty

 

Federer les clans autonomes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roger Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur