FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 Empty
MessageSujet: LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010   LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:05

Même si notre début d'année est un peu poussif (pas mal du staff sont pris ailleurs et moi le premier) les grandes lignes ont être les suivantes :

- Mise en ligne du Giga Pack Photos UNITED qui regroupera environ 25.000 photos dont beaucoup de rares, la plupart en très bonne qualité après avoir subi des tests comparatifs

- Reprise des mises en ligne des patchs BDD (nous allons accélerer les créations d'ici peu)

- Améliorer les partenariats afin de gagner en notoriété (nous y travaillons actuellement mais gardons nos contact sous silence pour le moment)

- Tenter de sensibiliser et provoquer l'investissement de certains afin de rejoindre notre STAFF pour nous permettre de mieux nous concentrer sur nos taches prioritaires en délégant certains postes. N'oubliez pas les annonces de recherches de postes sont en NEWS en vert.


En espérant que tout cela nous permette d'optimiser une mouture de ce LFP 10 visiblement décevante, le STAFF UNITED reste à votre écoute et otre disposition. \\^\\


Dernière édition par Muchas le Mar 12 Jan 2010 - 7:50, édité 1 fois
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010   LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:22

pour le giga pack je ne l'oublie pas alors j'ai quelques photo pas facile a trouver mais envoie moi par MP celle qui te manque
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010   LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:36

Ok je te ferais une liste des joueurs qu'il me manque pour une optimisation grace à ton stock.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010   LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:16

impecc
Contenu sponsorisé




LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010   LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010 Empty

 

LES BONNES NEWS : les grandes lignes du fofo pour le début 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : Avant première à venir pour la BDD FRANCE
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : LES PROCHAINS PATCHS !
» LES BONNES NEWS : Reprise de LFP UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur