FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patch officiel 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch officiel 1 Empty
MessageSujet: Patch officiel 1   Patch officiel 1 EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:28

Patch officiel 1 Lfp_ma10

Voici le patch 1 officiel EA. Pour ceux qui n'ont pas la version officiel du jeu vous avais juste besoin de suivre install.

Quelle correction apporte t'il ?

Ce patch 1 pour LFP Manager 08 corrige de nombreux bugs plus ou moins importants et ajoute de multiples fonctionnalités liées à la gestion des chercheurs de têtes, à l'éditeur, à l'entraînement et à l'interface (options de filtrages, raccourcis...). Il rajoute des nouvelles photos de joueurs et gonfle la base de données de départ.

Patch officiel 1 Tel_fi10
 

Patch officiel 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP08 :: Patchs Officiels EA Sports-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur