FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:32

Pour la formation BDD pas besoin de photoshop mais c'est un plus pour la polyvalence STAFF.

Souhaites tu apprendre à patcher des BDD Etiennelfp ?
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:34

Bien sûr, si cela est possible
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:40

C'est tout à fait possible, juste le temps pour toi de bien t'intégrer ici (commence par ta présentation, ton avatar).
Nous te laissons un peu de temps pour ne pas brusquer les choses sur la formation et predre du temps avec quelqu'un qui n'est pas motivé par l'aventure.
Nous allons tout comme les membres postulant ici t'observer et te voir évoluer en notre compagnie avant de nous prononcer.
Dossevi44
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dossevi44

Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:01

Euh moi je veux bien aider aussi mais g plus d'editeur ( g enlever lfp 08 pour faire un peu de place avant l'arriver du nouveau ^^)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:21

sa risque d etre dure dans ce cas Dossevi ... Faudrait que tu es le 11 aussi wink
Dossevi44
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dossevi44

Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:54

Ba le 24 novembre normalement, pour mon anniversaire =)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:39

ahhh ben cool ça faudra pas qu on t oublis wink
Dave Lonlon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Dave Lonlon

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Penthalaz, Vaud, Suisse

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:40

HopSuisse a écrit:
Dave Lonlon. serait intéressé par faire la suite de la BDD Suisse. de la 2ème ligue à je sais pas ou. (je sais pas si ca peut aider le fofo mais bon pk pas)

Si vraiment je peux m'occuper de sa formation.

Mais je laisse Jeje Muchas te donner leur avis sur ta candidature.

Je suis impatient de commencer !!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:43

pour ça faut le meriter lol!
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:49

Ca m'interresse a fond cette histoire de formation! impecc

Si je peux aider pour la zone Ame/sud qui est un peu mon dada pour ceux qui m'connaisse! Ca sera avec plaisir!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:52

pas sur que tu le merite toi aussi lol!
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:54

Dave Lonlon a écrit:
HopSuisse a écrit:
Dave Lonlon. serait intéressé par faire la suite de la BDD Suisse. de la 2ème ligue à je sais pas ou. (je sais pas si ca peut aider le fofo mais bon pk pas)

Si vraiment je peux m'occuper de sa formation.

Mais je laisse Jeje Muchas te donner leur avis sur ta candidature.

Je suis impatient de commencer !!

En général, on de demande au gens de bien s'acclimater au forum en postant environ 200 messages
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:56

Qlq' un a pensé a mettre la grille des tarifs pour les inscriptions 10/11 ?
Ca a légèrement augmenté par rapport a ceux de l' an dernier
Cours du brut a la hausse, trop forte appréciation de l' euro, nos golden parachutes qui ont été revalorisés etc...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:58

mdr1 arrete on aura plus de postulant sinon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:01

Spoucknick00 a écrit:
RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 670764 arrete on aura plus de postulant sinon
Ha oui zut, normalement on leur en parle une fois qu' ils ont signé leur fiche d' inscription
J' ai rien dit, je suis même pas venu ici RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 442340
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:10

Spoucknick00 a écrit:
pas sur que tu le merite toi aussi lol!

Ca y est!
Tu m'a vesquer! pleure lol!
Blague a part ca me branche bien d'autant que je vais avoir plus de temps vue que j'ai fait réparer le portable de ma fille!
Il me reste plus qu'a me débarrasser de ma femme! RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Eusa_s11 devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:51

mdr1 pauvre madame pourquoi tu l as ecris en petit on voit qui porte le pantalon a la maison Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:16

Je laisse encore un peu de temps aux petits nouveaux et on lance la formation. Je vous ouvrirais les portes de l'académy BDD, non visible à vos yeux pour le moment. Vous serez la 1ère promotion Mr Green
Dave Lonlon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Dave Lonlon

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Penthalaz, Vaud, Suisse

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:33

Muchas a écrit:
Je laisse encore un peu de temps aux petits nouveaux et on lance la formation. Je vous ouvrirais les portes de l'académy BDD, non visible à vos yeux pour le moment. Vous serez la 1ère promotion Mr Green


Avec joie en plus le 1er tour se termine se weekend donc plus d'entrainement jusqu'en février. donc un peu de temps à consacrer à la bdd...

@+ Dave Lonlon jongle
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:08

Il y à toujours de la place pour ce poste?
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:10

Oui, nous allons très bientôt sélectionner des candidats
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:13

Ok j'avais postulé il y à bien longtemps et j'ai jamais été retenu et cette année je ne sais pas si je suis retenu happy
Invité
Invité



RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:15

les sélections n'ont pas encore était faite, seul Liedrick a eu accès à l'academy mais pour des raisons exceptionnelles
Nkz_13
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Nkz_13

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:19

Ok bon je file et je reviens à ce soir impecc
Taylor75020
Pieds carrés
Pieds carrés
Taylor75020

Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : paris

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:06

Je peut aidez a trouver des effectif de tout petit club au fin fond du net lool donc si vous voulez mon aide Hello 2
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11   RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY  pour LFP 11 - Page 3 Empty

 

RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Cherche un testeur BDD pour LFP 11
» RECRUTEMENT : Recherche patcheurs BDD
» RECRUTEMENT : Recherche patcheurs BDD
» RECRUTEMENT : Cherche scripteur !!!
» RECRUTEMENT : Cherche un Testeur BDD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur