FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:16

study Ce communiqué est de la plus haute importance.

Cet après midi, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec un grand patcheur qui a travaillé jadis pour la société de développement BRIGHT FUTURE.

Interrogé sur l'outil d'analyse des erreurs et avertissements recensés par l'éditeur BDD, je lui ai répondu que nous faisions le nécessaire pour mettre en ligne nos BDD avec O erreur mais que nous ne nous occupions pas des avertissements que je jugeais jusqu'alors sans importance.

Ce dernier m'a informé que BRIGHT FUTURE insistait sur la correction de 2 types d'avertissements pouvant faire "bugger" le jeu.

Informé de ces deux avertissements bien spécifiques à savoir :
-Dernier club connu incorrect
-Valeurs inappropriées entre deux aptitudes (ex tête 80 et détente verticale 20)


Nous nous sommes engagés vis à vis de vous tous et de la qualité des BDD que nous voulons livrer à corriger l'ensemble de ces avertissement sur l'intégralité des BDD déjà en ligne et de continuer à la faire systématiquement avant la sortie de nouvelles BDD

Ainsi LFP UNITED vous garantit des BDD avec 0 erreurs et 0 avertissements jugés dangeureux pour l'intégrité d'une partie.

L'Argentine, la Bolivie et le Brésil ont déjà été refait et remis en ligne. Nous allons attaquer le Chili et la Colombie dès demain (les corrections ne sont pas longues mais vitales). Sous une grosse semaine toutes nos BDD seront saines de tout risques dus aux avertissements.

A SAVOIR : Aucun retour plantage ne nous a été signalé jusqu'alors mais faisons confiance aux pros et ne tentons pas le diable vu la faible charge de travail que cela impose en correction.

Merci de votre compréhension, je me devais de clarifier une situation qui aurait pu vous être cachée mais notre fofo fait de son cheval de bataille la transparance ainsi que la qualité que nous vous devons.

Muchas Patcheur BDD/Administrateur


Dernière édition par Muchas le Mar 26 Jan 2010 - 8:58, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:04

Hou la la, on dirait un communiqué Grippe A
Moi j' aime bien les bugs de LFP. C' est grace a eux qu' on se réunit ici tous les jours happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:01

Non non je te rassure rien de grave mais docteur Muchas va réparer tout ça. out
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:27

En tout cas c'est sympa de nous en informer sans quoi je n'y aurais pas fait gaffe et pas pris le soin de recharger les BDD.
Trés professionnels pour des amateurs, certains à l'inverse devraient en prendre de la graine. devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:58

De rien c'est normal. En attendant, toutes les BDD suivies du logo COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Update10 ont été corrigées pour éviter tout éventuel bug.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:24

:\\\\^\\\\:
Merçi pour les corrections et l'information ! impecc
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:52

Merci MUCHAS pour l'information.
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptySam 26 Juin 2010 - 23:08

Personnellement c'est une tache a laquelle je me suis attelé régulièrement
depuis que je rajoute des MAJ a mes LFP
et depuis que je le fait je n'est eu que rarement des bugs
il me paraissait deja evident que l'IA risqué d'avoir des problemes quand
2 données indissociable étaient de valeurs opposées

Je vous felicite pour cette initiative primordiale a mes yeux
Et qui me permettra de passer + de temps sur le jeu happy
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:50

Merci de l'information Muchas et de la correction. happy
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne   COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne Empty

 

COMMUNIQUE : Correction des BDD mises en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur