FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Badges LFP United PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:13

*Darth*Vador a écrit:
TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
De bien belles créations ! Et puis c'est vraiment original par rapport à ce que l'on peut trouver sur d'autres "fansites" de LFP ! impecc

c'est vrai que tes logos sont vraiment biens, on sent que t'y a mis ta touche personelle ;)

en espérant que ces logos marchent sur le 10 :D
\\^\\
C' est vrai, c' est la question qu' on s' est posé...mais dans le pire des cas, ce sont des dénominations et des formats a changer wink
C' est plus relax de commencer tout de suite, travailler relax...plutôt que de démarrer sur les chapeaux de roues fin Octobre
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:25

Le suel truc qui est dommage avec ecs logos c'est qu'il ne sont pas transparent, donc ca fait une coupure, puisque tous les logos sont carrés, contrairement aux logos du jeu
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:33

*Darth*Maul a écrit:
Le suel truc qui est dommage avec ecs logos c'est qu'il ne sont pas transparent, donc ca fait une coupure, puisque tous les logos sont carrés, contrairement aux logos du jeu
C' est p'tet une question d' habitude. Précedemment je jouais avec les fanions de AO, ils étaient de forme triangulaire et prenaient aussi plus de place que les logos originaux, mais comme ils n' empiètent sur rien...
Moi franchement, les originaux je les trouve tellement fades... siffle

Depuis deux ans, dès que je trouve des additifs supplémentaires je n' hésite pas.
J' y ai pris gout avec FM certainement. Tellement pauvre a la base esthétiquement, que la communauté se démène comme un beau diable graphiquement impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:07

Le lien fonctionne a nouveau \\^\\
Contenu sponsorisé




Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE - Page 2 Empty

 

Badges LFP United PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badges LFP United Angleterre ( P League, CC Championship et CC League One) (Lien SD)
» Badges LFP United CC Championship & League One
» Classement Premier league
» [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE
» Badges (Club-League) et Trophée du Mexique de la BDD LFP-United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur