FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:30

:\\\\^\\\\:

Salut a tous (un salut plutôt triste, et même très, a vrai dire Triste )

Voila, depuis qlq jours, je veux exprimer ici ma tristesse et mon amertume concernant la mort annoncée de Lx.
Avec Muchas et TFG, on en parlait en off et ça ne sentait pas très bon. Mais sur les conseils de Padre (ne pas me précipiter, ne pas me meler de la vie interne d' un autre forum etc...), j' ai temporisé

Là, aux dernières news (et j' espère me tromper lourdement), c' est très compromis pour ce forum de la communauté LFP francophone.
Et ça me pète les c... graves :\\\'(\\\':

Ça ne me réjouit absolument pas qu' un lieu de réunion pour les passionnés que nous sommes ferme ses portes.
Ça me peine tout autant que la fois ou le site de James Canard a du rendre l' ame (idem pour celui de la Résistance)
C' est un gros gachis...a chaque fois tout redémarrer de zéro. Devoir re galérer pour que tous les anciens, les érudits, les passionnés se retrouvent a nouveau

Je ne sais pas si qlq chose peut-etre encore sauvé la bas, si ceux qui geraient les affaires courantes peuvent encore le réactiver ou pas. Mais s' ils peuvent qlq chose, nous ici on est pret a leur filer un coup de main pour remonter l' activité, remettre du contenu, tout en gardant les deux espaces bien distincts.

Nous ne sommes pas concurrents. Y a rien a gagner, rien a perdre, ce sont juste des lieux de rencontres pour échanger des infos, du savoir et rigoler entre personnes qui s' apprécient. Le reste, c' est du vent.

Si on peut leur filer un coup de main, c' est au triple galop que j' y vais. S' ils veulent venir ici, c' est avec le même plaisir qu' ils seront accueillis. C' est le forum de toute la communauté.
Il n' appartient a personne. Si même Azzzarro ( avec qui je ne m' entends pas du tout, mais pas du tout, et c' est de notoriété publique)) veut s' inscrire ici (sous ce pseudo j' entends wink ), pour moi c' est zéro souci.
On ne décide pas du a qui on ouvre ou a qui on ferme la porte, tant que ce membre cohabite avec les autres en bonne intelligence

Ici ces derniers temps, qlq uns du staff de Lx ont rejoint le staff de United. Avec leur pseudo connu, ou un nouveau (a chacun de voir)
Ils nous font un bien fou car ils ont une expérience instimable, et du jeu, et du panneau d' administration ( dont la maintenance est vitale)

Si d' autres veulent gonfler encore nos rangs, c' est welcome, que ce soit dans le staff (ils en ont besoin), ou que ce soit en simples membres (comme moi, TFg etc...) car ils n' aiment pas trop etre enfermés dans un carcan.

Moi, j' aimerais qu' une bonne fois pour toutes que la communauté francophone pèse d' un réel poids pour se faire entendre en haut lieu (comme les anglosaxons). Quand on voit que les Italiens n' ont même pas de réza dans la bdd originale...Ils sont champions du monde bon dieu de nouille, c' est pas un championnat du Tiers- Monde.

Pour moi, si qlq chose peut etre fait pour sauver le soldat Lx, faut nous retrousser les manches, car deux forums en valent mieux qu' un pour la communauté.
J' en profite pour dire un grand merci a tous ceux qui ont collaboré pour nous mettre les réza France d' entrée de jeu impecc
C' est non seulement du gros boulot, mais c' est aussi la preuve qu' ils sont arrivés a se faire une place pour influencer EA/BF (même si je sais, par Sangohan, que le staff de Lx a pris aussi une claque de leur part)

Voila pour moi, c' est gros dégoutage, grosse solidarité si on peut faire qlq chose, et gros merci a ceux qui ont sué et qui vont continuer a le faire impecc

A+


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 5 Fév 2010 - 11:19, édité 1 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:15

Je me joints également à Tobb qui, étant un des plus anciens de l'aventure LFP, a été pour moi le plus représentatif pour ouvrir ce topic.
En aucun cas je n'ai considéré Lx comme un concurrant, nous n'avons jamais joué sur le même niveau, LX étant le poids lourd de la communauté francophone.
C'est un fait trés grave face à l'énorme présence des allemands, anglais et espagnols que de perde le leader bleu blanc rouge, il en va de l'impact des futurs opus. Si les français ne montrent pas un réel engouement par des forums amateurs, les développeurs du jeu ne preteront pas plus d'interet à nos pays (france, belgique et suisse notamment) qu'il ne le pretent à la BDD de l'ETHIOPIE ou du LESOTHO. Il suffit déjà de regarder nos bases photos de joueurs d'origine pour comprendre.
Pour rejoindre Tobb, tous les membres de la communauté Lx sont naturellement les bienvenus ici.
Le staff Lx, blindé de talent également, certains nous ont déjà rejoints et ont même commencé à intégrer notre staff.
Je rappelle qu'il y a du boulot, nous sommes en pleine création et c'est ici désormais que pour le moment le pavillon francophone continue de battre sous le nez des cadors du gotha LFP.
Optismiste de nature je ne peux me résoudre toutefois à la disparition définitive de nos confrères de LX.
Pour finir ce message de soutien, je m'attarderais 2 minutes sur le point qui fâche et nous a toujours faché : Azzzaro. Oui tu n'as pas été correct avec beaucoup d'entre nous me traitant directement d'incapable et de bon à rien en matière de BDD à l'époque ou j'étais en staff chez toi, oui tu as également explusé Gud sans aucune explication à lui donner alors qu'il était désireux de travailler pour toi, oui pour beaucoup tu restes un tyran sans coeur qui règne sur ton fofo sans pitié pour ceux qui s'écartent de ta ligne de conduite mais tu restes pour moi un passionné de LFP, un passionné qui n'a peut être pas compris que la passion ne rimait pas avec querelle.
Notre fofo à nous c'est avant tout le regroupement de passionnés LFP et tu reste pour moi un des plus grand passionné. C'est pour cela et pour qu'éventuellement tu puisses venir ici expliquer ce qu'il se passe sur ton forum (car ta communauté attend des explications) que je réactive tes droits sous ton vrai pseudo, celui que l'on connait tous.
Sache qu'ici, dans ce topic nous laissons l'opportunité à toi ou à tes seconds de venir expliquer à la francophonie LFPiste le pourquoi du dysfonctionnement de LX afin qu'il puissent partir libres et s'investir ailleurs si la fermeture est définitive ou avoir une notion de délai avant votre réouverture.

Bon courage à tous les Lxiens dans cette épreuve.
Sachez qu'ici l'aventure francophone se poursuivra quoi qu'il advienne.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:32

Slt Padre

Je comprends que toi et qlq autres ayez envie de lui dire ses quatre vérités.
Ca c' est mal passé entre vous (avec moi plus correctement, c' est juste qu' on a une incompatibilité d' humeur) et je comprends donc que tu ais aussi tes mots a dire (comme d' autres)

Mais tachons stp (et je sais que ce n' est pas ton envie), que ce topic de soutien ne dérape pas en hallali contre Azzzaro.

Primo: il n' est pas là pour se défendre (et j' aimerais savoir combien ont eu le courage de lui rentrer dans le bide en face a face, ça aussi ça a contribué a ce qu' il dépasse les limites trop fréquemment)

Secundo: je lui reconnais son mouillage de chemise (comme le tien). Il a aussi beaucoup de compétences...donc faut pas non plus qu' il passe du jour au lendemain de Dieu (comme il aimait s' autodéfinir avec ironie) a l' homme le + honni de la communauté

Donc, j' en reviens a mon premier propos: s' il y a qlq chose qu' on puisse faire pour sauver les meubles, allons-y. Essayons que ça ne se finisse pas en naufrgae car c' est un outil inestimable
Sinon, que tous ceux qui ont un savoir faire, filez nous un coup de main, mais si vous décidez d' ouvrir votre propre forum, alors c' est nous qui vous filerons un coup de main si vous le désirez

a+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:39

Le sens de mon post allait dans le tien. Je veux que tous le monde sache qu'en dépit du mal qu'il nous a fait, qu'il ait confondu passion et dictature, nous sommes là pour aider car il ne faut pas qu'un forum comme LX disparaisse.
Ses droits ont été réactivés et Azzzaro et le bienvenue pour expliquer aux membres de la communauté LFP ce qu'il se passe. Aprés personne ne s'attend à des grandes embrassades entre lui et moi, soyons réalistes.
Je veillerais personnellement à ce que ce topic ne soit le procés de personne mais permette simplement de savoir ce qu'il va advenir de LX et personne mieux qu'Azzz, romu voire Melo ne pourra nous donner des informations fiables.
Le temps reste à la création et à l'entraide francophone. Mouillons tous la chemise pour sortir la francophonie de l'anonymat.
Je rappelle a tous que si LX disparait nous allons retomber à 6 pieds sous terre niveau notoriété francophone sur la scène mondiale LFP.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:45

impecc
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:00

Bon alors je vais donner une réponse du pourquoi du comment

Personne ne sait rien les membre du staff non plus ne savent pas pourquoi LX est HS
je ne crois pas a une fermeture mais plutôt a un problème de serveur et/ou d'hébergeur mais comme AZZ est beaucoup occupé en ce moment il n'a pas du s'en apercevoir (Comme il est pas là tout les jour )
J'ai essayer de le contacter par Mail ce matin j'attends sa réponse

Des que j'ai d'autre news je vous tien au courant

Voila
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:20

Merci à toi, je rappelle que Sangohan alias Vince de Lx connait bien le fofo pour faire parti du staff LX.
Enfin un peux d'espoir dans toute cette grisaille.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:47

eh ben il y a de l'electricité apparement en tout cas bravo à vous pour votre mentalité d aide l autre pas l habitude de voir sa
pour les novice LX c est aussi un autre site qui propose aussi des patchs pour les fan de LFP ? si vous pretendez qu il est le meilleur sa doit etre enorme au vu ce que vous faite deja c est mega grand eh ben
il y a un truc que je pige pas pourquoi EA vous neglige vous sur ce site et LX je pense justement ça doit attirer une clientelle un peu plus importante
perso j achete les lfp tout les ans depuis 2004 et je regrette deja de pas avoir connu votre site avant
alors pourquoi vous etes pas aidé et qu un site puisse disparaitre ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:20

LX c'est la référence fancophone, je n'ai pas honte de le dire. Ici nous proposons une autre approche de la communauté LFP Francophone.
Nous sortons des créations originales afin de provoquer l'engouement de tous.
Lx est partenaire avec les développeurs du jeu mais ça c'est pas tropbien passé mais ça c'est un autre débat où d'autres ont plus leurs mots à dire que moi.
Résultat si LX disparait notre petit fofo qui est né en mai 2009 sera le seul et unique représentant francophone ce qui ne m'enchante guère au niveau mondial.
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:31

Personellement je ne pense pas non plus que LX ferme comme ça. Le webmaster doit être au ski et le loyer n'a tout simplment pas du être payé.
Notre fofo fait bien plus amateur mais nous sommes sur un vrai paradis fiscal niveau hébergement, espérons ne pas trop vite en connaitre les limites.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:40

Bon, ben si c' est juste un souci de maintenance, tant mieux impecc
J' espère que vous allez très vite etre a nouveau opérationnels happy
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:17

J'ai vu que c'etait juste un changement de serveur , mais qu'ils ont du mal.
Sinon, Je pense que moi, j'accepterai Azzaro ici, Et je ne suis pas pour la polémiques ! Il est important de rester respectueux avec des personnes comme lui .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:26

Je ne sais pas d'où vient l'info (juste de la maintenance) et si quelqu'un peut la confirmer. D'un entretien avec un des bras droit d'Azzz, le problème est qu'Azzz reste injoiniable alors attendons de leurs nouvelles.
Une panne si longue due à une maintenance aurait été communiqué au staff LX et là personne n'est au jus chez eux...
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:33

Scylla a écrit:
J'ai vu que c'etait juste un changement de serveur , mais qu'ils ont du mal.
Sinon, Je pense que moi, j'accepterai Azzaro ici, Et je ne suis pas pour la polémiques ! Il est important de rester respectueux avec des personnes comme lui .

Tu me diras d'où tu sort cette info
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:37

Je pense que c'est une méprise avec les propos de Gud.
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:40

De jeuxvideo. Un certains Tomelite l'a dit.

Mais le sujet a été Lock , et plus de messages de Tomelite, bizare.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:42

Je n'avais pas eu cette info. Donc vous savez, staff lx, vers qui vous devez vous tourner pour plus d'info. Je vais voir ce que je peux faire pour d'autres infos.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:53

Bon voilà, j'ai obtenu quelque chose de pas mal et qui devrait rassurer la plupart d'entre vous. bien que la situation reste floue, je me suis entretenu sur MSN avec Melo, administrateur de LX.
Ce dernier va venir ici, sur ce topic pour nous faire un communiqué officiel de la situation. Cela permettra de taire les rumeurs et autres suppositions aléatoires sur le triste sort de LX.
Il est pas mal occupé mais fera son possible pour ce soir.
Je le remercie par avance pour sa gentilesse et son écoute de la communauté LFP. bien que je le connaisse peu il semblerait déjà que sa place d'administrateur ne doive rien au fruit du hasard.
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:46

Muchas a écrit:
Bon voilà, j'ai obtenu quelque chose de pas mal et qui devrait rassurer la plupart d'entre vous. bien que la situation reste floue, je me suis entretenu sur MSN avec Melo, administrateur de LX.
Ce dernier va venir ici, sur ce topic pour nous faire un communiqué officiel de la situation. Cela permettra de taire les rumeurs et autres suppositions aléatoires sur le triste sort de LX.
Il est pas mal occupé mais fera son possible pour ce soir.
Je le remercie par avance pour sa gentilesse et son écoute de la communauté LFP. bien que je le connaisse peu il semblerait déjà que sa place d'administrateur ne doive rien au fruit du hasard.

Je confirme c'est quelqu'un avec qui je m'entend tres bien et il est toujours réglo déconneur et tout ce qui va avec (C'est un peu normal en Guadeloupe ou il fais toujours chaud siffle )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:48

IL semble super abordable en tout cas. vivement qu'il passe pour nous rassurer.
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:52

Bon j'ai eu quelque info de source très très sure
je vais pas expliquer dans les détail mais LX devrai revenir bientôt
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:04

bon voilà un début de bonne nouvelle alors, nous ne serons pas seuls dans la lutte à la reconnaissance de la communauté francophone.
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:22

Retour de LX dans les 24 H
Comme ca on clos tous les rumeur inutile
et c'est reparti pour la guerre devil (Dans le sens comique bien sur happiness )
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:23

Sangohan a écrit:
Retour de LX dans les 24 H
Comme ca on clos toutes les rumeurs inutile
et c'est reparti pour la guerre devil (Dans le sens comique bien sur happiness )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:41

Bon ben au moins on aura pas ouvert ce topic pour rien puisque grance à toi l'information sure aura été communiquée à la communauté.
En toutcas bizarre cette grosse maintennce sans en avertir le staff ne serait ce que par MSN ?
Drole de façon de voir les choses mais après tout ce n'est pas notre problème.
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???   COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ??? Empty

 

COMMUNIQUE : Mise en sommeil/ Fermeture de Lx ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur