FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0 Empty
MessageSujet: Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0   Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:18

Voici enfin un gros projet que vous attendez depuis trés longtemps. Tout le monde à mis la main à la patte, on a sué mais on l'a terminé dans sa version 1.0.

Ce pack, est une exclusivité UNITED, vous ne le trouverez pas ailleurs dans une forme aussi aboutie. Il a vu le jour en 2008 et ne cesse de se perfectionner et de se gonfler de photos de haute qualité et rares de surcroit pour la plupart.

Ce pack est également concu à partir de notre éditeur de données pour être optimisé aux maximun avec nos BDD exclusives au forum.

Il regroupe 5 fichiers.rar de 5000 photos chacun.

Installation : Extraire les 5 fichiers.rar dans le chemin suivant :

LFP MANAGER 10\Graphics\Portraits\Players\160x160

GIGA PACK PHOTOS UNITED 1/5 Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0 Tel_fi10
GIGA PACK PHOTOS UNITED 2/5 Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0 Tel_fi10
GIGA PACK PHOTOS UNITED 3/5 Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0 Tel_fi10
GIGA PACK PHOTOS UNITED 4/5 Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0 Tel_fi10
GIGA PACK PHOTOS UNITED 5/5 Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0 Tel_fi10


Je remercie tous ceux qui m'ont aidé sur ce projet et plus particulièrement Tobb qui j'ai particulièrement sollicité en détourage photos. impecc

En espérant que ce petit bijoux vous plaise, nous attendons vos retours ICI ainsi que votre aide pour la V2.0 (30.000 photos) ICI
 

Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIGAPACK PHOTOS JOUEURS ET STAFF V5
» GIGAPACK PHOTOS FACES 2D V2 UNITED. A TELECHARGER ABSOLUMENT !!!
» Liste des photos des joueurs, coachs, célibrités UNITED
» Demandes de photos de joueurs
» GIGAPACK PHOTOS V4+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur