FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Staffisation du.........staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:12

Topgun a écrit:
Il ne faudrait pas trop le charier le pauvre TOBB soyons optmiste et disons nous qu'il est la en tant que membre.

Bien que.............
T' inquiètes TG...je connais depuis longtemps Muchas, il aime jouer au chat et a la souris wink
Pour ma part, tranquille, car tout est clair dans ma tête happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:01

Nous aussi c'est clair dans notre tête vu ton apport ces derniers temps, même si tu es plus que polyvalent, le secteur ou tu nous dépanne le plus, faisant preuve de beaucoup d'application penche vers le violet. Mr Green
Je te verrais bien dans le labo de picasso, et puis ce n'est qu'un juste retour, tu plébicite pat, et nous on plébicite Tobb, comment se montrer rancunier pour l'ENORME bonhomme que tu es ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:24

Muchas a écrit:
Nous aussi c'est clair dans notre tête vu ton apport ces derniers temps, même si tu es plus que polyvalent, le secteur ou tu nous dépanne le plus, faisant preuve de beaucoup d'application penche vers le violet. Mr Green
Je te verrais bien dans le labo de picasso, et puis ce n'est qu'un juste retour, tu plébicite pat, et nous on plébicite Tobb, comment se montrer rancunier pour l'ENORME bonhomme que tu es ?
Merci Muchas, mais encore pire pour moi que de réintegrer un staff...c' est la fameuse caste des VIP gerbe (qlq soit sa nouvelle appellation).

Ni une étoile ou une demie étoile...je préfère rester troufion seconde classe, sans aucune distinction. Si je peux aider en plomberie ou en electricité suivant mes moyens, je le fais avec plaisir, mais sinon, aucune affiliation.

Comme je te l' ai déjà dit en off, si un jour a nouveau le forum est en difficulté avec des soucis pour le gerer, je reproposerais illico mes services. On a assez sué et galéré pour ne pas le voir péricliter...mais sinon, vous faites une très belle équipe et je vous laisse rouler votre bosse

La discussion est close (en tout cas pour l' instant car je te connais. Dans un mois tu vas revenir avec grosses pattes de matou qui tourne autour d' une souris) wink

Merci a vous tous pour vos encouragements. C' est ce qui motive et stimule principalement. Plus qu' un bureau ou un galon happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:27

Moi ???? Mais non tu vois le mal partout Tobb ! Staffisation du.........staff - Page 2 Minet10
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:30

Muchas a écrit:
Moi ???? Mais non tu vois le mal partout Tobb !
J' ai toujours dit que t' était le meilleur public relation que je connaissais.
Ils t' ont toujours pas trouvé un poste pour résorber le chômage a Pôle Emploi. Là aussi t' es le meilleur que je connaisse wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:35

Dis pas ça tobb, tu me connais en 15 jours je te sors tous nos vaillant chomeurs du plumard pour aller nettoyer nos plages, littoral, forêts et finir le réseau routier en construction en autres.

A moins que certains plus malins pensent qu'il faut mieux payer pour faire dormir les gens, fin c'est question de point de vue et reste dans la tendance du rappel du jour : N'Oubliez pas d'aller voter demain.

En tout cas moi je vote : PHILEAS TOBB ! ViveMoi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:34

moi aussi je vote PHILEAS TOBB a plus de 50% de sufrage tu ne pourras plus refuser siffle

mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:36

Spoucknick00 a écrit:
moi aussi je vote PHILEAS TOBB a plus de 50% de sufrage tu ne pourras plus refuser siffle

mdr1
Gné hé...postulé a rien du tout Mr Green
C' est comme si on voulait m' obliger a etre délégué de classe siffle
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:51

Ben ouais, c'est toujours toi qui répond aux profs !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:02

Gudjohnsen a écrit:
Ben ouais, c'est toujours toi qui répond aux profs !
Pas faux...ça m' a souvent jouer de sales tours ça happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:39

Et voilà, avec la difficile réalisation de la couleur de Spoucknick (olive), tous les logos STAFF sont réalisés.
Un grand merci à Vicente pour la mise en image d'un concept dont je suis l'auteur mais surtout à Phileas Tobb et ses arrangements sans qui le projet serait encore dans les cartons.
Détourages de joueurs à lza perfection, logos, décidemment notre ami Tobb se "picassise" de plus en plus et c'est un grand tant mieux pour notre petit fofo. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:51

Puis-je préciser que je l' ai fait a "l' insu de mon plein gré". C' est important !
C' est une commande.
Perso, avec moi ça aurait pété autrement. Staffisation du.........staff - Page 2 Dy
Mais bon, comme faut bien que je fasse vivre ma famille, payer le loyer etc...
Staffisation du.........staff - Page 2 Eb
Signé: Picachu Staffisation du.........staff - Page 2 Bq
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:00

Hello 2
Beau travail quand même ! Çà permet d'identifier clairement les membres du staff ainsi que leurs fonctions ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:47

Cela en était le but premier. wink
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:43

C'est sur que cette option rend bien plus lisible sur le qui est qui et qui fait quoi.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:05

Il me reste encore quelques couleur en stock ainsi que quelques postes clés à distruber pour que le staff soit au complet.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:11

merci Tobb pour ton travail sur mon logo impecc
vert olive c est par rapport a l armée que j ai fais ou quoi ? lol!
Contenu sponsorisé




Staffisation du.........staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staffisation du.........staff   Staffisation du.........staff - Page 2 Empty

 

Staffisation du.........staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» staff
» Photo du staff
» Probleme BDD photo Staff
» Starfleet1701 dans le staff
» COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur