FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:32

Face à la fermeture de LX, nous devons plus que jamais nous réorganiser pour faire face à la demande.

Aussi Antho06400 nous rejoint officiellement en STAFF en tant que testeur de patchs. Max22000, testeur jsqu'alors, va occuper le nouveau poste de recherches photos, il va ainsi parcourir la toile pour nous ramener les precieuses photos manquantes afin que nos graphistes les détourent pour ensuite les ajouter à notre base photos.

Dans un second temps, je vais m'entretenir serieusement avec Jjacq et Whismerhill afin qu'ils finalisent le projet d'une plateforme fiable qui sera rattachée à notre forum. Endroit sobre où il sera bien plus facile de trouver votre bonheur en téléchargement que dans notre configuration actuelle.

Le tandem, s'il accepte integrera notre équipe en tant que Responsables Téléchargements.


Dernière édition par Muchas le Mar 22 Fév 2011 - 18:11, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:17

sa serait cool impecc super en tout cas
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:32

J'aime bien le titre : Mercato d'hiver... Il veut nous revendre avec plus-value ensuite au mercato d'été ?

Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:43

ben sa depends si tu es assez bon pour etre indispensable ... remarque comme j ai dis un jour a mon capitaine .... Les indispensable , il y en a que dans les cimetière siffle (il m avait fais chier que je reste sur le bord en claquant j etais indispensable du coup je lui ai repondu ça devant tout les mousses et officier , je te dis pas la gueule qu il a tiré)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 6:04

Spoucknick00 a écrit:
remarque comme j ai dis un jour a mon capitaine ....
COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! 705826
Toi et ton capitaine... COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! 524784

Merci a toi Antho de te joindre a nous
JJacq et Whism, ça sera avec grand plaisir COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! 35449
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:53

Oui je vais finaliser cela tranquilement avant de vous en parler en STAFF car de toute façon je connais deja plus ou moins l'avis de la majorité sur ce sujet.

Jjacq va me proposer un projet avec le nombre de gars dont il a besoin pour mener à bien l'installation d'une plateforme de grande envergure.

Cette dernière seraz annexe au forum et y egroupera tous nos téléchargements proposés.
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:46

c'est un plaisir de vous rejoindre et de vous aider a amelioré ce jeu par lequel nous sommes tous passionés wink
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:49

félicitations aux nouveaux membres du staff
ca s'étoffe impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:50

Le projet et l'arrivée massive de membres l'exigent.
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:53

applause
Invité
Invité



COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:12

Félicitation et merci pour ton investissement Antho !!
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:33

Aucun souci ;) si je peux aider c'est avec plaisir wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:41

ben vu que tu es dans le staff la tu as plus le choix , mais tkt c est pas moi qui te demanderais de tester mes truc car je le fais moi meme
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:48

AH c'est pour ça Spouck... Green Wistle

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:56

que sa fonctionne tres bien ouai mdr
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:59

lol! aucun souci wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:40

Le mercato se poursuit avec l'entrée en STAFF De Jjacq et Whismerhill. Ces 2 derniers auront la lourde tache de mettre en place une plateforme de téléchargement digne de l'unique forum francophone dédié à la série des LFP MANAGER.

Cela ne va pas être facile, tout le monde va se donner à fond et soutenir nos compagnons pour enfin pretendre à un vrai espace de téléchargement.

Une fois cette tache menée à bien il s'occuperont de l'alimentation en temps réel du site.


Félicitations à vous et bon courage. COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! 35449
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:42

Merci a nos deux nouveaux experts en robinetterie COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! 405348
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:54

trop content felicitation les gars
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:01

Plombiers ? siffle

Bon d'accord, on s'occupe d'abord des fuites, puis on refait le réseau au propre.

travaux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:02

Mollo avec la facture les gars, nous faites pas le coup d' EDF COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! 442340
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:03

Merci Antho, c'est un plaisir d'apporter sa "pierre" à l'édifice qu'est ce forum, et d'avoir comme équipiers des gars comme vous !

impecc
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:06

impecc tu l'as dis wink tous ensemble et avec notre savoir on contribue a ameliorer cet endroit et ce jeu impecc
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:50

j'avoue que je trouve que la plateforme de téléchargement est une très bonne idée
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:53

felicitation a vous deux Jjacq et Whism impecc
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!   COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!! Empty

 

COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF
» COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!
» COMMUNIQUE : Max22000 quitte le staff
» COMMUNIQUE : DEMENTI
» COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur