FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:12

Dennis Brognard serait ici, il dirait bravo à tous, à ce stade de l'aventure, alliance, stratégie vous ont hissé jusqu'ici !

Il n'y a plus de rouges, plus de jaunes.... mais les blancs... C'est un classique chaque saison, on le connait tous.

UNITED a été crée, comme son nom l'indique pour que la communauté sois réunie.

Réunie ici, là... mais réunie de façon a travailler main dans la main pour hisser le drapeau francophone afin d'exister sur la scène mondiale.

Sans refaire la triste histoire de la cause profonde ayant poussé d'autres membres comme moi à s'exiler du plus grand forum francophone pour venir ici, nous avons toujours fait de la revendication et la liberté d'expression dans les limites du non vulgaire ou portant atteinte à la personne, notre priorité. Ces dernières, dans leur sens constructif, sont pour moi le ciment d'un bon forum où la créativité peut s'exprimer à son paroxisme.

A ce jour le forum référence, suite à une facheuse prise d'otage de sa communauté par son leader, a fermé ses portes pour une durée non indiquée.

Face à cela et à l'exil massif des LXiens sur notre petit forum (bon on rajoute des chaises mais on va vite avoir trés chaud tous ensemble), nous faisons de notre mieux pour conjuger leur accueil avec l'actualité de la trés prochaine sortie de notre BDD FRANCE 11.

Je demande alors à tous un peu de patience, afin que nous nous mettions pas la charrue avant les boeufs.

Nous allons restructurer le fofo au mieux des nouvelles arrivées, nous pencher sur les compétences de certains qui peuvent venir aider mais pour l'instant priorité à ce que tout le monde attend ici :

LA BDD FRANCE UNITED


Considerez cette création trés épuisante mentalement, d'autant plus du contexte béliqueux duquel nous venont de sortir, comme notre cadeau d'excuse pour tout ce désagrément face auxquels nous avons réagit du mieux possible.

En esperant que l'avenir de notre forum ainsi que celui de la communauté francophone s'écrivent désormais dans un contexte plus propice à la bonne entente et à la création afin que les membres soient comblés du fruit de notre travail, je souhaite à tout le monde la bienveune ici.

Il n'y a pas de membres ou STAFF LU, LX..... il y a les passionnés LFP MANAGER, je ne vois rien d'autre... copains




Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:19

ça c'est bien parlé ! copains
hic !
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:26

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 712834 quel suceur COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 385388


Dernière édition par Pharaon57 le Mar 30 Nov 2010 - 16:30, édité 2 fois
Rgourgeon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rgourgeon

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Ici mais aussi à Rousson (30)

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:27

Très bonne précision même si beaucoup sont conscients de tout ça je pense.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:30

Un accueil tout de même plus particulier à Lomax, Fumuj et Rgourgeon pour leur implication sur l'ancien forum.

Je les felicite pour leur apport et leur témoigne mon soutien dans ce moment délicat. Ils montrent ainsi tout leur courage en faisant passer la passion pour LP MANAGER avant toute autre chose. impecc

Je n'a pas de nouvelles du reste du team LX qui se reserve le droit de venir ici ou pas.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:31

Bien dit...
Mais sans être pessimiste, je pense que la communauté LFP n'est au bout de ses peine !!!
Mais pour l'instant, profitons !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:33

Nous restons attentifs à l'évolution prochaine de certaines choses mais comme tu le dis P R O F I T O N S, pouvoir échanger librement entre LUiens et LXiens, sans animosité.....Quel pied ! trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:16

Fumuj a écrit:
Bien dit...
Mais sans être pessimiste, je pense que la communauté LFP n'est au bout de ses peine !!!

j espere que tu te trompe et que sa va avancé tranquilement son petit bonhomme de chemin
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:18

impecc Profitons de cette paix, comme vous dites.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:26

Fumuj a écrit:

Mais sans être pessimiste, je pense que la communauté LFP n'est au bout de ses peine !!!
Je pense comme toi
Mais après tout....est-ce si grave que cela...et même si tout pète ?
Ca va, la vraie vie est ailleurs COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 796213

Tranquillou les gars, on essaie de faire notre max pour les autres, en prenant le max de plaisir !

Le prochain qui m' ecrit LU, je pète le forum dans le panneau d' administration
Je ne bosse pas pour eux COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 746857
COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 9k=
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:52

pourquoi tu voudrais qu on t appel prince ?
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:05

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Lu10

Bon ok... faut arrêté le HS... siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:09

Fumuj a écrit:
COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Lu10

Bon ok... faut arrêté le HS... COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 524784
D' un autre coté, quand El Padre se lance dans des discours comme ça
Je trouve sain de dériver un peu
Sinon ça fait discours de Lider Maximo avec une assemblée qui s' endort

Muchas, tu n' as aucun talent oratoire
Fait péter les bouteilles COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 578889
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:19

Jésus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:22

Muchas a écrit:
COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 552589
Pas de quoi
T' as les tires bouchons et autres pètes bouteilles ?
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:25

Je passe ici suite à mon observation de votre affrontement ou j'étais en OFF afin de ne pas alimenter tout ceci à chaud.

Mon bilan est le suivant : Cette gueguerre est trés regretable mais je sais ô combien le pourquoi de l'existance de LU et l'origine de sa création.

J'ai toujours soutenu la diversité entre fofo et n'ai jamais trouvé aucun plagiat profond dans l'esprit de l'animation des groupes et la création des patchs.

Ces derniers temps d'ailleurs LX était en perte de vitesse à ce niveau suite à d'inombrables remaniements en STAFF suite à des divergences multiples.

Il est trés regretable sur la scène mondiale que LX ferme mais l'univers du début de l'aventure et du ludique pur s'estompait au fil des mois alors que la franche camaraderie et la bonne humeur associée à la créativité grandissait ici.

Conséquence logique de tout ça me direz vous ? Pas sur, je pense que LX et LU avaient de la place pour s'entendre et que seule la volonté de certains de ne pas s'y soumettre a lourdement pénalisé la communauté francophone, laissant seul LU face à l'avenir de l'épanouissement de cette dernière.

Heureux de voir que presque toutes les grosses pointures de notre francophonie LFPienne ont su mettre de coté leur rancoeur pour tenter un pari commun que j'encourage plus que jamais, qu'il soit ici où là...
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:03

+1
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:24

Je pense sincerement que LX sous la forme actuelle est mort, je suis pour la diversité des sites, si LX devrait renaitre, ce ne sera pas sous une dictacture, mais plutot par un rassemblement de passionnés qui auront une ouverture d'esprit assez grande pour accepter d'autres sites qui ont la meme passion, il y a de la place pour tout le monde
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:30

c est ce qu on espere nous aussi impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:06

Pas refaire l' histoire pour ma part

Je précise juste (car il ne l' a pas fait sur ce coup là) que TS a fait partie de la garde rapprochée de Azzzarro pendant un certain temps, puis il se sont séparés ( me demandez pas pourquoi, j' avais déjà quitté Lx a cette époque)

TS, le jour ou ton emploi du temps te le permettra, t' as une place au chaud qui t' attend ici

En attendant, le squad BDD te mitonne une maj Am Sud aux p'tits oignons

A + l' ancien combattant COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 35449
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:09

sincerement vous n'avez qu'a voir le nombre de message que j'ai inscris ici vous verrez par vous meme.

en 3 jours j'ai ecris 3 fois plus de messages ici que la bas en chez pas combien de temps.

il y a beau avoir tout un tas d'inscrit mais il n'y a aucune reactivité et trop de sujet sans reponses
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:28

Antho06400 a écrit:

il y a beau avoir tout un tas d'inscrit mais il n'y a aucune reactivité et trop de sujet sans reponses
Rien n' est quantifiable ou comparable

Les chiffres tu peux leur faire raconter ce que tu veux ( le nombre d' inscrits, les topics ouverts, le nombre de posts etc...)
L' important, c' est de se sentir a l' aise et de filer le max suivant son temps et ses compétences

Des mecs que je ne connaissais quasi pas du tout (Lomax), très peu (Fumuj) a peine ( Vince) prouvent depuis leur arrivée qu' il y avait de la qualité chez Lx

L' activité sur un forum est très aléatoire. Il suffit d' un rien pour que la machine s' enraye

Je vois ça en ce moment sur FK. C' est le site officiel d' un blockbuster (rien a voir avec les ventes d' un confidentiel LFP)
C' est un site ancien. Avec le départ d' anciens (vie privée, vie professionnelle) et l' arrivée d' une nouvelle équipe, ils sont entrain de vivre des heures difficiles

En une heure ici on poste l' activité d' une semaine chez eux...y a nib...et c' est pourtant FIFA, c' est du costaud

Ici, on a eu du bol dès le début (ce qui ne fut pas le cas avec notre précédent forum)
Malgré nos trois clous et deux planches, une bonne mayo a pris dès le début, on a reçu l' aide des mecs de La Resistance, y a eu pleins de Belges qui nous ont filé un sérieux coup de main (vous nous manquez COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 272540 )

Quasi jamais de baisse de régime, toujours a la bourre car quand qlq' un lachait t' en avais deux autres de valeurs qui arrivaient et ainsi de suite

On a eu un très gros coup de bol pour batir ici, et ça nous a permis de tenir.

mais donc voila, l' activité sur un forum est très aléatoire.

Ici, on touche du bois. On a une bonne étoile au dessus de notre tete
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:00

Whismerhill a écrit:
+1
+1
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:33

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi et longue vie a vous alors wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:37

Antho06400 a écrit:
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi et longue vie a vous alors COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 796213
Ici, on a deux devises

La première c' est:
"Qui vivra verra, et je compte bien vivre COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 578889 " ( attention, le Mister Green derrière est important, sinon ça perd tout son sens COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 524784 )

La seconde c' est :

" Quand est-ce qu' on mange ?" (ça rejoint un peu la première, dans le sens ou il nous faut nous sustenter pour cela)
COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 44912

Oui je sais, ici c' est un peu le cercle des philosophes disparus COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! 705826
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! Empty

 

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMUNIQUE : DEMENTI
» COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF
» COMMUNIQUE : Départ de Hertos78
» COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!
» COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur