FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:44

lol! j'adhere completement wink
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:27

Pour rebondir,
Je suis assez halluciné de voir le forum de FK...
entre le 2010 et le 2011, l'activité est descendu en flèche.

Ce qui prouve effectivement que parfois, sur un forum, on sait pas pourquoi, mais ça marche pas.

Pour nous il est difficile de jugé, nous sommes encore dans la transition, voir le deuil !
Mais il faut un forum sur LFP, et si ça doit être United, qu'a cela ne tienne wink
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:32

oui exactement il nous faut un forum français LFP wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:47

il y a pas de raison qu on disparaise apres comme on a dit . Si un autre Forum vient a ouvrir on sera les 1er a les aidés et si LX vient a reouvrir ben on sera content pour les fan de LFP . Nous on fait notre bonhomme de chemin , on essaye d etre a disposition de la communauté et a se faire plaisir . Et il y a que ça qui nous motive
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:54

Pom Pom
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:50

Fumuj a écrit:
Pour rebondir,
Je suis assez halluciné de voir le forum de FK...
entre le 2010 et le 2011, l'activité est descendu en flèche.

Ce qui prouve effectivement que parfois, sur un forum, on sait pas pourquoi, mais ça marche pas.

Pour nous il est difficile de jugé, nous sommes encore dans la transition, voir le deuil !
Mais il faut un forum sur LFP, et si ça doit être United, qu'a cela ne tienne wink

y a tout un tas de paramètres qui rentre en compte dont un certain nombre sont indépendant du théme du forum ...

par exemple les forums de la série X au moment de la sortie de "X3:Réunion" il y a eu un influx majeur de membres et de posts tout azimut
en cause : ben la recherche d'infos (le jeux est dur quand tu connais pas du tout) et surtout un tas de bugs qui n'affectaient pas tout le monde
ensuite le jeux a été patché, tout ça marchais mieux et puis oblivion est sorti et là plouf chute brutale de fréquentation... genre plus personne sur les fofo à part 3 gusses pour se battre en duel quoi ... (hors X3 c'est pire que LFP la communauté des mods est assez active et y a vraiment pleins de trucs)

après c'est revenu et le reste je l'ai pas trop suivi mais bon c'est juste pour dire que tout ça dépends d'un tas de trucs ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:48

Fumuj a écrit:

Mais il faut un forum sur LFP, et si ça doit être United, qu'a cela ne tienne COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 796213
A mon sens, il en faudrait plusieurs a terme
Si les anglo-saxons y arrivent, pourquoi pas nous
Faut pas ce contenter de ce qu' on a. Faut pas se reposer sur qlq' uns

J' ai lu dans un de tes premiers posts que ça te titillait de voler de tes propres ailes
C' est plutot bien, et ça sera plus que profitable a tout le monde
Ensuite a nous tous de vivre en bonne intelligence et de ne pas cloisonner a tout va
Ici, c' est la maison a tout le monde
A tous ceux qui veulent filer leur avis, contribuer, se faire connaitre etc...
Il faut plusieurs forums COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 35449
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:11

Phileas Tobb a écrit:


Ici, on a eu du bol dès le début (ce qui ne fut pas le cas avec notre précédent forum)
Malgré nos trois clous et deux planches,

Je me rappelle le jour de mon inscription sur votre ancien forum et ca m'a bien fait rire quelque mn apres mon inscription je me fessais agresser par l'admin pensant que je venais surveiller le forum et quelque jour apres des menace de bannissement si je ne me présenter pas

C'etais pour l'anecdote sympas happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:30

Vince a écrit:
Je me rappelle le jour de mon inscription sur votre ancien forum et ca m'a bien fait rire quelque mn apres mon inscription je me fessais agresser par l'admin pensant que je venais surveiller le forum et quelque jour apres des menace de bannissement si je ne me présenter pas

C'etais pour l'anecdote sympas COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 442340
Je te crois sans pene
Muchas est un fada des présentations...et dernièrement des avatars
Avis a tous, quand il vous tourne autour avec ces betises, vous lui coller ça en avatar COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 88750
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:38

je ne sais pas je parle sans connaitre . Mais bon je me mets a leur place c est tout . Il ouvre un autre forum suite a ce qu il s est passer sur LX (d apres ce que j ai pu lire sur a ce weekend discorde etc... avec l admin de LX) les mecs veulent faire leur propre forum pour voler de leur propre aile (je reprends l expression de Tobb) et la une personne du personne du staff de LX amene sa truche (c est pas mechant) dans le coin . Vu l amertume , la deception etc.... c est un peu comprehensif de la reaction de l admin.
depuis de l eau a couler un autre forum s est fait une equipe en place . Mais je peu comprendre une certaine animosité au debut
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:03

Phileas Tobb a écrit:
Vince a écrit:
Je me rappelle le jour de mon inscription sur votre ancien forum et ca m'a bien fait rire quelque mn apres mon inscription je me fessais agresser par l'admin pensant que je venais surveiller le forum et quelque jour apres des menace de bannissement si je ne me présenter pas

C'etais pour l'anecdote sympas COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 442340
Je te crois sans pene
Muchas est un fada des présentations...et dernièrement des avatars
Avis a tous, quand il vous tourne autour avec ces betises, vous lui coller ça en avatar COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 88750

C'etais pas muchas c'est sandy (AO) qui a fait ca
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:31

Phileas Tobb a écrit:
Je te crois sans pene
Muchas est un fada des présentations...et dernièrement des avatars
Avis a tous, quand il vous tourne autour avec ces betises, vous lui coller ça en avatar COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 88750
ha oui lol j'y ai eu droit à ça, moi aussi

j'ai du avoir 3 MP de demande d'avatar (et présentation) (sans compter les demandes en direct dans les sujets si je me souviens bien LOL)

Mais bon pour tout dire, c'est en partie ma faute car j'avais loupé le premier (parceque j'avais pas du tout vu que y avais un message privé mais aussi parceque au départ je comptais pas faire de vieux os) et puis après j'étais en train de travailler à mon avatar (extraction depuis 1 de mes DVD) et ça il pouvais pas le savoir

ça m'a un peu choqué à dire vrai mais en fait c'est juste parceque je n'ai pas l'habitude qu'un forum demande ça. J'ai plus l'habitude de gros forums impersonnels style rage3D : 1 863 012 posts en section "off topic" (hors-sujet, troisième mi temps) // 35 897 sujets et 759 772 posts en section "jeux pc" vous voyez le binz ?
En fin de compte avec le recul c'étais pas si gênant et je suis toujours là ...donc finalement si ça ne s'étais pas passé comme ça, serais-je resté dans le coin? très bonne question ... vite ou sont mc fly et emmet brown ? il faut tester cette théorie !
lol!
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:36

Phileas Tobb a écrit:
Fumuj a écrit:

Mais il faut un forum sur LFP, et si ça doit être United, qu'a cela ne tienne COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 796213
A mon sens, il en faudrait plusieurs a terme
Si les anglo-saxons y arrivent, pourquoi pas nous
Faut pas ce contenter de ce qu' on a. Faut pas se reposer sur qlq' uns

J' ai lu dans un de tes premiers posts que ça te titillait de voler de tes propres ailes
C' est plutot bien, et ça sera plus que profitable a tout le monde
Ensuite a nous tous de vivre en bonne intelligence et de ne pas cloisonner a tout va
Ici, c' est la maison a tout le monde
A tous ceux qui veulent filer leur avis, contribuer, se faire connaitre etc...
Il faut plusieurs forums COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 35449

Oh mince alors, j'ai dit ça ?
Je devais en être a mon 3éme verre de cognac, parce que je veux bien aider ici et la, mais passer ma vie derrière un écran... non surtout pas, et je salue vraiment les admin pour ce point là...
Je suis un adepte du blackout ! plus d'électricité, vie l'ancienne et tous ce que ça implique... bucheron
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:44

Bravo LFP United

Ca fais plaisir de voir que tout revient plus ou moins normal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:51

decidement il y a que des alcoolo dans le coin lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:24

Whismerhill a écrit:

ça m'a un peu choqué à dire vrai mais en fait c'est juste parceque je n'ai pas l'habitude qu'un forum demande ça.
Perso, pas d' accord avec ça, je me moque d' eux a longueur de temps quand ils se mettent a courser un membre dans les couloirs du forum
" penses a te présenter" " penses a mettre un avatar pour égayer tes posts" COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 524784
On dirait une police de la pensée (hé les gars, je dis ça, mais cool...c' est juste moi qui ne supporte pas qu' on me dise quoi faire, mais je sais que c' est pas méchant COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 796213 )

Perso, je suis resté quasi un an sans mettre un post chez James Canard
Le jour ou je suis rentré chez LX direct dans le staff, ben j' arrivais pas a poster...j' avais oublié de me présenter (et donc post bloqué) COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 442340
Chez FK même chose...oublié de me présenter etc...

Perso...je trouve ça bizarre, mais bon...

@ Vince
La période avec Sandy était relativement tendue. Lui et Muchas venaient de se faire lourder.
En créant le premier forum (pas très intelligent d' avoir repris l' intitulé LFP Exclusif, avec variante .fr...je te l' accorde)
Et je suppose que se présenter leur permettais de vérifier l' IP

@ Fumuj
Ben si, tu l' as dit...t' es coincé, et te caches pas derrière un bon armagnac...faut assumer COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 578889
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:38

l'IP c'est comme une plaque d'immatriculation
tu peux en changer ou la masquer

à la différence que changer ou masquer ton IP n'est pas encore illégal
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:33

Whismerhill a écrit:
l'IP c'est comme une plaque d'immatriculation
tu peux en changer ou la masquer

à la différence que changer ou masquer ton IP n'est pas encore illégal


Oh que oui..tout cela est amusant

Maintenant concernant les forums LFP en France, si on veut exister face aux anglo-saxons, il en faut un très fort. L'Afrique du Sud et notre histoire de bus ne nous aideront pas.
N'oublions pas que nous sommes le seul pays à avoir un emblême, le cos, qui chante sur un tas de merde.....et en plus Anelka, réputé GRAND joueur en England a dit qu'il ne chanterait la Marseillaise qu'un fusil dans le dos.....(oui je lui mettrais dans le c.l)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:35

Lomax a écrit:
si on veut exister face aux anglo-saxons, il en faut un très fort.
Mouais...perso c' est plutot pleins
Pleins de p'tits gremlins de partout qui te harcèlent
Ca permet de passer de l' un a l' autre pour nous. De garder de la fraicheur, de ne pas s' encrouter
De se tirer la bourre tout en rigolant...c' est mon avis COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 442340
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:24

pareil que toi Tobb histoire d avoir une sorte de "concurrence" et avoir un max de chose par ci par la
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:30

moi je dis 2...
parcequ'avec 2 autres forums ça ferais le chiffre magique 3...
comme dans Starcraft, ça permet les alliances les traitrises et autres trahisons Mr Green kookol
sorti
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:37

En tout cas vu le monde ici présent en ce moment, on aura pas assez de riz pour tout le camps.

Au prochain conseil, malheur à celui qui n'a pas fichu grand chose. mdr1
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:08

Pmmfmffmmfmpmpp fmfppp pfmppffmmfmp pfmmmmpffmmfmpp pfpfmfmpp pmfmmm pmm'mmmmff fpmpffmmmmffppmmpppppfmp pffmffmppppp mmm mpmmffpffmpp
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:09

Tu t' étouffes avec les réserves de riz Vince ?
Vince
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Vince

Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2009

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:11

Pppppfppp pppppfppp fmpppffmffmp fpmmmm mmpmffmppppp ppmmpppffmmfmff fmpppfmmpmmp
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!   COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!! - Page 2 Empty

 

COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMUNIQUE : DEMENTI
» COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF
» COMMUNIQUE : Départ de Hertos78
» COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!
» COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur